~Partie 22~

5.1K 424 2
                                    

Salam alaycoum tous le monde,

Quand je fini j'entends des applaudissements je me retourne, p*tain dans quel merde je me suis mise encore. Je me retourne et je les vois tous putain je sui dans la merde y'a que Sofia et Bilel qui devais savoir.

Lyes- waa tu chante comme une chanteuse
Rochdi- c'est toi Yarra alors p*tain je suis trop con en vrai EN GROS TU MA PRIT POUR UN ZEMEL UN GROS PD TU ME LA METS À L'ENVERS
Moi- nan Rochdi c'est Bilel qui m'a dit de faire sa parce que tu aime bien Yarra c'est pour que tu la haïe
Rochdi- mon frère il me ment tous des connards aller demain je repars c'est fini toi viens même pas me voir t'es qu'une pute comme toutes les autres sale pute
Moi- *je le gifle* j'ai menti et j'ai arrêté pour ne pas te blesser et en plus je suis une pute et puis t'as qu'a partir je m'en fou de toi t'es qu'un vieux gars de toute façon
Rochdi- salope *me pousse* tu me touche moi *balayette* tu fait la folle hein

Et de la ils se battent, lui et Faress mais Bilel, Anouar et Sofia les séparent moi j'étais au sol il m'avait balayé. J'avais mal à la cheville je me lève pour aller voir Faress mais il me repousse.

Faress- après Ruz je doit sortir
Rochdi- *il crache à mes pieds* je vais aller voir une vrai hlel moi

Je le regarde super mal, il part et moi je tombe au sol en pleurant Sofia viens et m'aide à monter, elle me soigne et me laisse dormir. Pendant la nuit la porte s'ouvre, je c'est pas c'est qui mais les pas se rapproche de mon lit et la personne se met coller à moi avec c'est petite mains mon bébé.

Lyes- mamaRuzz tontonRochdi méchant il t'a fait mal
Moi- oui mon bébé il est méchant
Lyes- tu sais mamaRuz c'est toi ma maman
Moi- oui weldi c'est moi

Je le sert fort dans mes bras et dort, se petit il est trop mignon quand tu le vois t'as envie de le bouffé, je le considère comme mon fils et puis il y est pour rien dans l'histoire c'est sa mère et sont père les fautifs lui il est que le résultats de leurs erreur.

Le matin c'est Lyes qui me réveille en pleur, il dit qu'il à entendu des coups de feux en bas et qu'il à peur, donc je me lève fait un vieux chignon, je met un bas de peau de pêche noir un haut gris mes Jordan rétro noir et blanche et je vais voir Lyes pour le calmer.

Moi- Lyes tu reste la tu bouge pas d'accord je te met sur le lit
Lyes- *en pleur* mais mamaRuzz
Moi- chut il va rien se passer tu reste ici et regarde les dessins animés ou tien joue sur mon téléphone c'est bon
Lyes- *en pleur* ouiii sniff mais tu reviens vite
Moi- *bisou* oui ne t'inquiète pas weldi
Lyes- d'accour mamaRuz

Il reste sur le lit et moi je descend mais d'en haut je vois Giorgio avec des gars il tien Sofia et en face de lui il y a Rochdi, Anouar, Bilel et Faress. Je prend une arme de la chambre à Anouar et je descend les gars m'ont pas vue comme je suis derrière eux.

Giorgio- voilà c'elle que j'attendais

La les gars se retournent et me regard choqué, Rochdi ne c'est même pas retourné mais je m'en fou carrément, c'est le dernier de mes soucis la, moi je m'avance avec mon gun j'étais déterminer pour qu'il meurt aujourd'hui.

Moi- comme sa on s'attaque aux femmes pff que les sans couilles pour faire sa
Giorgio- hmmm le langage de ton père mais pas ta mère
Moi- oui celle qui t'a laisser pour un autre oh pauvre chou tu te sent pas trop seul maintenant?? Tu collectionne les putes pour te sentir plein d'affection comme personne ne t'aime
Giorgio- *il charge son gun* tu fait la maline mais un coup dans ton crâne et je l'expose
Moi- et moi un coup entre les deux yeux et je reprend se qui m'appartient
Anouar- Ruz fait attention recule heichek
Moi- *sourire* tkt khoya je sais se que je fait
Bilel- Fayruz recule
Moi- c'est entre lui et mon père et maintenant entre lui et moi
Giorgio- tu fait la chef de mafia mais tu ni connais rien reste gentille et arrête tes conneries
Moi- déjà tu vas lâché Sofia sale connard et l'histoire tu t'es vengé t'a tué mes parents c'est bon maintenant tu vas aller chez toi et fermé ta gueule t'as la moitié de la mafia à mon père tu veux plus??
Giorgio- ouee
Moi- *je lui fait un doigts* et bin t'aura que mon doigt pour te gratter
Les autre- *ils étaient mort de rire je sais que des fois j'ai des moments de folie mais bon c'est dans mes gêne*
Giorgio- ok c'est toi qui vois TIREZ

•~ dans la peau de Anouar ~•

sérieux, c'est une folle cette fille, elle lui a dit "et bâ t'aura que mon doigt pour te gratter" elle ne l'a pas respecter même devant ses hommes mais se connard leur à dit de tirer, donc de la sa part en cacahuètes je vois qu'il lâche Sofia qui court en haut pour Lyes je crois. Il y'a un gars il veut me mettre une patate et je lui tire une balle dans la jambe, je cherche Fayruz du regard je vois qu'elle est perdu, les autres se battent. Je me rapproche d'elle et je vois Giorgio qui la vise je court et la pousse mais trop tard il a tiré je vois du sang pleins de sang. Giorgio se barre avec ses gars Rochdi et Fayruz sont la, comme ils vont bien ensemble et moi je suis la à la kiffer en secret.

•~ retour dans ma peau ~•

De la sa part en n'importe quoi, Sofia cours en haut pour voir Lyes, moi je cherche Giorgio mais je ne le trouve pas, tous les gars se battent mais à un moment je me sens poussée je tombe et on entend un coup de feu je me retourne mais trop tard j'avais du sang plein de sang mais pourquoi pourquoi il à fait sa??

Chronique de Fayruz ; ma seul lueur d'espoir est l'amour que j'ai pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant