22

25 1 0
                                    

Plus que quelques heures avant mon départ, je suis nerveuse et prendre l'avion me stresse aussi. Jay et Maddie vont me manquer ainsi que Brenda mais sa va peut-être nous rapprocher ma mère et moi, enfin je crois..Ma valise est prête je suis prête et ma mère doit l'être aussi. Me séparer de Jay hier a été difficile, car on savait tous les deux que ce serait pour un bon moment. Je suis aller voir sur internet l'hôtel où on va loger et wow franchement sa sa me plaît. C'est magnifique et il y a une piscine intérieur et extérieur. Ça va peut-être me faire du bien d'arrêter de fumer dix jours mais il faut que j'en fume un dernier. L'avion décolle dans la nuit je dois essayé de me coucher tôt ou je dormirai dans l'avion au pire. Ma mère est déjà coucher je croit et Brenda est partie, c'est le moment. Je roule un roule un joint et me faufile dehors en espérant qu'elle dort vraiment.. Je m'assois dehors et fume un joint, comme d'habitude. Je retourne ensuite en dedans pour aller me coucher. En entrant dans ma chambre je me jette sur mon lit et m'endors quelques instants après. Mon alarme me sort brutalement de mon rêve, le même que d'habitude. Je suis perdue en ouvrant mes yeux, je réalise que je suis vraiment dans mon lit mais pourquoi il fait noir? Ah merde c'est vrai, je m'en vais.. Je me lève et me regarde dans le miroir, oh mon dieu j'ai l'air d'un zombie. Un peu de maquillage peut arranger sa heureusement.. Je refais ma toque et me mets des joggings avec un chandail confortable pour l'avion. Bon, j'ai l'air un peu moins folle je suis prête, je descend donc voir ma mère. En arrivant en bas je la trouve à la cuisine entrain de se faire du café.
-Salut ma belle tu es prête?me dit-elle avec un large sourire.
-Oui je suis juste un peu fatiguer.. lui répondit-je en baillant.
-Je sais moi aussi, on dormira dans l'avion sa passera plus vite, veut tu un café?
-Non merci je n'aime pas sa.
-Ok eh bien descent ta valise le taxi est là dans dix minutes.
Je monte donc à ma chambre chercher ma valise et si je me pete la gueule avec dans les escaliers sa sera pas mon problème. Elle est bien trop lourde pour la soulever je dois la faire rouler. J'arrive finalement en bas saine et sauve au même moment où le taxi se gare devant.
-Ana!! crie ma mère.
-Je suis là arrête de hurler!
-Désoler je te croyais à l'étage, go on y va.
Nous sortons de la voiture avec nos valises pour les mettre dans le coffre arrière du taxi. Nous embarquons en arrière toutes les deux pendant que celui-ci se dirige à l'aéroport. Jay ne m'a pas appeler ni texté avant de partir, je ne le ferai pas parce qu'il doit dormir à cet heure mais bon... Le taxi à rouler pendant au moins une bonne demie heure avant qu'on arrive. Je soupire en voyant l'aéroport avant que nous sortons de la voiture. En se dirigeant vers les douanes j'aperçois Jay au loin. Je me mets immédiatement à courir vers lui et je me jette dans ses bras.
-Mais qu'est-ce que tu fais ici?!
-Tu croyais quand même pas que j'allais pas te dire aurevoir?dit-il en souriant et en m'embrassant.
Le baiser est si long et intense que les gens nous regardent mais je m'en fou. Je panique et me mets alors à essayer de voir où est ma mère car je l'ai laissé en plan sans rien lui dire. Je la vois soudain au comptoir pour passer, elle me fait signe de venir.
-Je doit y aller, dit-je tristement à Jay.
-Oui vas-y on se retrouve dans dix jours bébé.
-Je t'aime, dit-je en l'embrassant et en le serrant fort de nouveau.
-Moi aussi, fais attention a toi.
J'hoche la tête et va rejoindre ma mère, contre mon gré bien  qui doit

Bạn đã đọc hết các phần đã được đăng tải.

⏰ Cập nhật Lần cuối: Nov 10, 2015 ⏰

Thêm truyện này vào Thư viện của bạn để nhận thông báo chương mới!

Mon cœur t'appartientNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ