9

42 3 0
                                    

Trois jours que je n'avais pas parler à Maddie, c'est notre record, pourquoi prend t'elle cette histoire autant à cœur. Jay me parle plus souvent à l'école et il vient me voir à mon casier pendant les pauses, il est mignon je doit avouer.. C'était le dernier cours avant la pause du midi et Jay me demanda de dîner avec lui. Je ne savais pas quoi répondre tellement j'étais timide mais j'ai fait oui de la tête. Je le regrette tellement que j'ai presque envie de me frapper moi-même. À la fin du cours je me lève et sort de la classe, mais Jay me rattrape.
-T'allais pas filer en douce j'espère?me dit-il en rigolant.
-Non non, lui répondit-je en riant.
-T'es mauvaise menteuse en plus me dit-il en souriant.
Je le regarde et je roule les yeux. Nous déposons nos livres et nous sortons de l'école.
-Où on va?lui demandait-je en le regardant embarquer dans sa voiture.
-Fait moi confiance, me dit-il avec un petit sourire en me regardant. J'embarque donc dans la voiture. Nous arrivons devant un resto que je n'avais jamais vu avant. Nous sortons de la voiture et entrons. L'intérieur était vraiment jolie, une dame nous indiqua une table. Nous commandons alors quelque chose.
-Il y a une fête vendredi soir ta envie de venir?me dit-il soudain.
-Euh je sais pas..
-S'il te plaît accompagne moi sa serait cool, me dit-il en souriant.
-Je vais y penser, lui dit-je avec un sourire en coin.
-Tu pourrais me donner ton numéro aussi pendant que tu y est..me dit-il.
J'ai envie de fondre je prit son téléphone sur la table et entra mon num dans ses contacts. Il me regardait en souriant. Après le dîner nous retournons a l'école pour le dernier cours de l'après-midi.
-Bye, lui dit-je en entrant dans l'école.
-À plus tard, me dit-il en me serrant dans ses bras avant de tourner le corridor pour aller à sa case.
J'en reste presque figée sur place pendant quelques secondes. Son parfum sent tellement bon c'est fou. Chaque fois que je passe un moment avec lui c'est juste parfait et nous commençons à se connaître et à se rapprocher de plus en plus. Je vois Maddie un peu plus loin qui nous a sûrement vue avec la manière qu'elle me regarde. Maintenant elle traine toujours avec Emma, Sabrina et Christina les filles qu'elle traitait constamment de garces et c'est vrai qu'elle le sont. Je me retourne simplement et je vais en cours. Je ne croyais pas que c'était aussi sérieux mais si elle veut jouer à sa, eh bien je n'ai plus rien à faire avec elle. Je vient quand même de perdre ma meilleure amie, sa me fait de la peine mais je doit l'oublier et rencontrer des nouveaux gens peut-être. Je passe ma soirée seule à fumer, à manger et dormir, encore. J'ai vraiment le moral à zéro j'ai eu une vrai journée de merde. J'étais dans mon lit quand j'ai reçu un message de Jay.
de: Jay
Salut xx
de: Ana
Salut xx
de: Jay
vendredi soir je passe te chercher à vingt heures;)xx
de: Ana
d'accord xx
Je m'endormit un peu plus tard, je ne voulais pas me l'admettre mais j'ai plutôt hate a vendredi..

Mon cœur t'appartientDonde viven las historias. Descúbrelo ahora