2

105 10 1
                                    

L'avant midi passa rapidement je m'en allais déjà rejoindre Madison à la cafétéria. J'ai de la chance de l'avoir comme amie, Madison est clairement plus jolie que moi avec ses grands yeux bleu et ses longs cheveux bruns, les garçons l'ont aussi remarquer. Moi je suis plutôt la fille mystérieuse et réservée dont personne ne veut s'approcher. Quelques fois j'aimerais être à sa place, tout le monde lui parle et elle a une belle personnalité. Je remarque qu'elle est déjà assise a une table et m'attend.
-Salut, dit-je.
-Salut sa va? me dit-elle.
-Ouais et toi? lui dit-je en commençant à manger.
-Oui hey ta remarquer le nouveau ce matin toi aussi avoue? me dit-elle avec un sourire en coin.
-Pas vraiment mais on dirait que toi oui, lui dit-je sans la regarder dans les yeux.
-Tu peut pas dire qu'il n'est pas mignon en tout cas.. dit-t'elle en mangeant.
Personnellement, je m'en fou royalement et il n'a rien de si spécial. Un peu avant la fin du dîner Brenda m'envoie un texto pour me dire que ma mère revient plus tard pour quelque jours, elle me manque j'ai hâte de la voir. Mon dernier cours de la journée était histoire, la matière la plus endormante que j'ai jamais vue. En écoutant le prof prendre les présences j'ai constaté que le nouveau s'appelle Jay, malgré moi je peux quand même avouer qu'il a un charme. J'ai également remarqué la manière dont les filles le regardent, mais il n'a pas l'air d'y faire vraiment attention. La cloche sonne et je me lève d'un bond pour rentrer chez moi au plus vite. Je monte dans la putin de voiture de François qui me conduit chez moi. En entrant, je manque de trébucher dans l'énorme valise "Louis Vuitton" qui encombre l'entrée.
-Maman!? hurlait-je.
-Monte je suis dans ma chambre! cria-t-elle.
Je court les escaliers et les couloirs jusqua sa chambre, elle se leve et marche vers moi. Elle me serre dans ses bras et m'embrasse sur le front.
-Tu m'a manquer ma chérie, me dit-elle.
-Toi aussi, combien de temps reste tu à la maison? lui demandait-je.
-Euh je doit repartir demain, je suis désolée j'ai une réunion à Miami, mais mon vol part à huit heures, on pourra prendre le petit-déjeuner ensemble? me dit-elle.
-Ok..Fait ce que tu veux, lui dit-je en me dirigeant vers la porte.
Je suis partie plutôt vite je ne voulait pas pleurer devant elle. Dans ma chambre, je met mon pyjama et je m'endors une fois de plus en pleurant à cause d'elle. Ma mère se fou complètement de moi..

Mon cœur t'appartientWhere stories live. Discover now