Jeu n°9

2.1K 219 74
                                    

Je me réveillai et sautai direct hors de mon lit. Je pétais la forme et j'aimerai que quelqu'un en fasse les frais ! Je courus jusqu'en bas et sautai sur les genoux de ChanYeol dans le canapé, encore un peu endormi.

-Ça a l'air d'aller mieux, toi !

-Oui.

Je me blottis contre lui pour avoir mon câlin du matin. Il m'en faisait souvent et ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu un. Je reculai pour aller dans lacuisine et tombai sur SeHun. Je lui fis un clin d'œil mais pas complice du tout. Genre un clin d'œil qui dit "je t'emmerde". Il l'avait très bien vu et me prit la main pour m'emmener dans le couloir de l'entrée.

-Tu joues à quoi, là ? Ça fait deux fois !

-Je joue à votre jeu.

Il recula, surpris.

-Et je fais ce que je veux avec mes grands frères.

-Il y a certaines choses qu'on ne fait pas avec des grands frères.

-Ce que je viens de faire était innocent !

-Avec KyungSoo, c'était innocent ?

Je ne répondis pas. Il ouvrit la bouche mais je plaquai ma main dessus. JongIn descendait les escaliers. Heureusement, il ne nous a pas vu et est parti dans la cuisine.

-Je voulais qu'il parle.

-Quand tu veux qu'on te parle, tu joues la carte sexy ?

-Tu... tu m'as trouvé sexy ?

Il se tourna vers le mur et claqua sa tête  dessus.

-SeHun !

Je me mis entre lui et le mur.

-Tu refais ça, j'te jure, entre nous ce ne sera plus pareil.

Puis il partit. Je savais déjà pas ce qu'on était en ce moment. En couple ou pas ? Est-ce qu'il jouait un rôle ou pas ? Putain. Je dois capturer quelqu'un qui pourra me parler, m'expliquer et tout garder pour lui ce que j'aurais à lui dire. Je partis dans la cuisine et pris mon petit-déjeuner. La cuisine donnant sur le salon, je n'avais pas de mal à voir tous les garçons réunis dans les deux pièces. Je les regardai un par un. Fallait même pas y penser pour YiFan, Tao et JongDae car ils sont le genre de mecs à pas parler beaucoup. KyungSoo ? Je lui ai déjà fait peur hier. JunMyeon ? Il bégaie souvent. BaekHyun ? Il est du style à fuir. YiXing ? Trop mystérieux, je comprendrai rien à ce qu'il me dirait. JongIn ? Certainement pas ! Et SeHun encore moins car si je lui parle de ma crainte que je le soupçonne de jouer un rôle, soit il est vrai et pète un câble car je doute de lui soit il est faux et alors il perdrait son défi et m'en voudrait.

-Salut !

Quelqu'un m'étreignit dans le dos. Tiens, LuHan. Je tournai ma tête et embrassai sa joue. LuHan. Pourquoi pas lui ? Je le suivis du regard. Ma tête tourna en direction où SeHun était assis. Il me regardait d'un noir intense. Il m'avait grillé. Il se leva et claqua son bol dans l'évier, tout le monde le regarda partir.

-C'est à cause de moi ?

-LuHan ! Pourquoi ce serait de ta faute ?

LuHan se retourna vers JunMyeon. Ce dernier lui sourit tendrement, alors il s'assit à côté de moi et se mît à manger dans le silence.

-T'irais pas le voir ?

Je levai la tête. C'était YiXing. J'haussai les sourcils.

-Mais tu m'as dis...

-Je me suis peut-être trompé.

Peut-être. Il est incertain alors. Je me tournai vers KyungSoo qui me fit un petit signe de tête qui voulait dire "je te l'avais dis". Je me tournai vers JongIn. Il était neutre.

-Pourquoi t'irais pas le voir, toi ?

Il fit une tête surpris. Je finis ma dernière cuillère de céréales.

-T'as peut-être quelque chose à lui dire.

Je me levai et rangeai ma vaisselle. Je partis à l'étage et pris mes vêtements pour aller ensuite dans la salle de bain. En passant, j'entendis un petit bruit provenant de la chambre des garçons. Je poussai la porte. Il faisait sombre, les persiennes n'étaient toujours pas levées. Et j'entendais SeHun. Il sanglotait. J'eus un pincement au cœur. Mais si son défi était de m'attendrir et de dissiper une bonne fois pour toutes mes doutes ? Je fis abstraction à contre-cœur et partis me doucher pour ensuite m'habiller. J'étais en train de me maquiller quand j'entendis JongDae crier du rez-de-chaussée.

-SeHun ! Tu viens avec nous ? On va faire un tour !

J'entendis la porte de chambre s'ouvrir et SeHun descendre les marches. Aucun bruit ne provenait du rez-de-chaussée jusqu'à ce que j'entende la porte d'entrée se fermer. J'étais toute seule ?

-CLAIRE !! Dépêche-toi ! Ouvre !

Ah non. Je fermai mon tube d'eye-liner en me dirigeant vers la porte en courant et ouvris la porte. LuHan me prit la main et me sortis de la salle de bain. Mon tube d'eye-liner tomba à terre. Il m'entraîna jusque dans le salon pour me faire assoir dans le canapé.

-On a pas beaucoup de temps, vite.

Il paniquait.

-LuHan, tu peux m'expliquer ?

-Je sais que tu sais tout et que tu es perdue. Je l'ai senti.

-Enfin quelqu'un qui se décide à m'expliquer !

-Tu vas découvrir par toi-même. Oups ! J'ai fait tombé une boîte. Ce serait fâcheux que Claire la trouve.

Il avait fait tomber une boîte de la bibliothèque à côté de la télévision. Je m'approchai et l'ouvrai. Il y avait un petit carnet et des petits papiers pliés en deux. Je pris le carnet et lus les petits bouts de papiers collés sur les pages :

Défi de YiFan : accompli.
Défi de ChanYeol : accompli.
Défi de JunMyeon : accompli.
Défi de YiXing : accompli.
Défi de SeHun : accompli.
Défi de JongIn : accompli.
Défi de MinSeok : accompli.
Défi de KyungSoo : accompli.

Je levai la tête vers LuHan. Il s'assit en face de moi.

-C'est pas moi, ok ? T'es tombée toute seule dessus en faisant le ménage.

Puis il partit mais s'arrêta brusquement en agitant les bras. Sans se retourner, il glissa ses mains dans ses poches et les ressortis. Un papier sortit de l'une d'elles. Il se remit à courir et sortit bientôt.

-Aaaah ! Ça fait du bien !

Je souris. Il était revenu à la maison soi-disant pour aller aux toilettes mais en réalité, il voulais m'aider. Je me levai tout en faisant mine de rien mais oh, je marchai sur quelque chose. Tiens, un petit bout de papier. Je me penchai et le ramassai :

Défi de LuHan : L'aider

Tout simplement ? Pour le moment, c'était pas encore très clair dans mon esprit. Je partis me replonger dans le contenu de la boîte. Je ressortis le carnet et feuilletai pour arriver sur des pages écrites :

Dans le jeu, il y a six Players qui jouent et six Guardians qui protègent. Les uns doivent jouer avec l'Angel et les autres doivent protéger l'Angel.

L'Angel. Ça doit être moi. Donc si je résume ce qui s'est passé : YiFan, ChanYeol, SeHun, JongIn et MinSeok sont des Players et JunMyeon, YiXing, KyungSoo et LuHan du coup sont des Guardians. Il y a des garçons qui jouent avec moi et d'autres qui me protègent. J'ai pigé ! Donc YiXing voulait bien me protéger, JongIn a dit quelque chose de faux, mais... dans tous les cas... SeHun a joué avec moi ?

Want you ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant