Soeur et demi-soeur!

553 47 100
                                    

[PDV Haruna

Après deux mois de couple avec Taiga j'allais le faire aujourd'hui, maintenant et chez lui!! Je suis bien, son touché est agréable! Lui au dessus de moi entrain de m'embrasser passionnément et ses mains juste à côté de ma tête! Je craque! Mes mains elles étaient autour de son cou!

Je sentis soudainement une de ses mains passer sous mon tee - shirt et aller jusqu'à ma poitrine qu'elle malaxa!

" *gémis * Taiga! *casse le baiser*
-C'est bon mon ange? * malaxe sa poitrine *
- * gémis * Oui!
- Je suis content alors. "

Il commença à me lecher le cou tout en enlevant mon tee - shirt. J'étais en soutien juste devant lui! C'est terriblement gênant! Il me fit un suçon dans le cou, j'étais heureuse, ça voulait dire que je lui appartenait. Mais il m'appartient aussi!
Il continua à malaxer ma poitrine puis en ayant assez il me retira mon soutien!

"Hi Taiga! *cache sa poitrine avec ses bras*
-Montre la moi mon ange *enlève doucement ses bras* "

J'étais rouge de gêne devant lui. Il joua un peu avec ma poitrine puis enleva son tee - shirt! Il était si musclé! Je passais mes mains sur son magnifique torse et lui fit un suçon dans son cou. Et voilà! Maintenant il m'appartenait ~♡ !
Soudainement il me plaqua contre le matelas, et m'embrassa avant se me retirer le reste de mes habits. Tous ce dont je me souviens ensuite, c'est de la douleur passant à du plaisir. Et une phrase auquel je répondis :

"Je t'aime aussi Taiga! "

Le Lendemain

Je regardais Taiga dormir sur mes genoux. Nous l'avions fais hier... c'était magique, mais j'espère qu'il avait mis une protection car même si je l'aime vraiment beaucoup je n'aurais pas le courage de m'occuper d'enfants à mon âge. Je caressais doucement ses doux cheveux.
Je voulais qu'il se réveille mais en même temps, je voulais qu'il m'embrasse mais en même temps je voulais continuer à le regarder dormir, il était si mignon endormi!!

Lorsqu'il se réveilla enfin, je lui laissa le temps de s'asseoir, puis je l'embrassa tendrement en me collant à lui.

"'Jour mon ange! *entoure ses épaules de son bras * Bien dormi?
- *serre la couverture contre elle* Quand je dors dans tes bras oui. Et toi? *pose sa tête sur son torse *
-Oui surtout quand tu dors avec moi! *embrasse le haut de sa tête* Tu veux manger quoi ce matin?
-Ce que tu veux. Mais est ce que je peux me doucher avant?
-Oui bien sur, je vais faire le petit dej!
-Merci Taiga! * enroule le drap autour d'elle*
-Je t'en prie mon ange! *met un caleçon et sors de la chambre *"

Je sortis de sa chambre, le drap autour de moi, quelques vêtements de rechange dont un tee - shirt à Taiga. Dés que j'arrivais dans la salle de bain, je m'arrêtais devant le miroir pour voir comment j'étais. Je découvris avec surprise le nombre de suçons que j'avais dans le cou et sur la poitrine ainsi que le ventre. Je soupirais, Taiga n'était pas allé de mains morte hier.

30 min plus tard

Je sortis de la salle de bain et je suivis cette bonne odeur qui m'emmena jusqu'à la cuisine. Taiga était vraiment un très bon cuisiner! Je le regardais déposer une assiette de pancakes sur la table dos à moi. Alors j'allais entourer son dos. Il sursauta avant de se retourner et de m'embrasser.

"Salut! J'ai fais des pancakes, j'espère qu'ils te plairont.
-Tes plats sont toujours délicieux Taiga!"

Je m'asseyais devant le plat et prit un pancakes avant de le tartiner du délicieux et magnifique Nutella!!!! Je croquais dedans et je me sentis aspirer dans un univers de chocolat et d'étoiles! C'était tellement bon!!
Je regardais Kagami des étoiles dans les yeux. Cuistot perso? Pourquoi pas!!
Le reste de la journée se passa dans la bonne humeur et surtout dans le soulagement d'être ensemble!
Fin PDV Haruna]

[ PDV Roukia

-Japon-

Enfin rentré au Japon! Ça fais du bien de ne plus sentir comme si on était suivis! Et pourtant c'était le cas... Pourquoi je dois être surveillée en permanence par cette fichu police Américaine?! Et dire que ce sera sûrement pareil ici au Japon... Je veux un minimum de vie privée merde!!!!

En entrant dans le grand hall de l'aéroport, je vis au loin Akashi - kun, étant un minimum polie, j'allais vers lui, et lui fis la bise.

"Salut Akashi - kun! Tu prend l'avion?
-Non. J'attends ma soeur et son amie qui arrivent de France.
-Akane - chan était partie en France?
-Non mon autre soeur. Nous sommes des triplés.
-Oh je peux rester avec toi pour les voir?
-Si tu veux.
-Merci Akashi - kun! "

J'attendais genre 10 min avec lui, jusqu'à ce qu'on entendent le nom d'Akashi-kun très bien crié ou plutôt hurlé. Je tourna ma tête vers la voix pour voir une autre Akane - chan encore mieux habillé et mieux coiffé venir vers nous en tirant une valise noire et en portant un petit sac beige. Elle sauta carrément sur Akashi - kun.

"Sei-chan!! Comme tu m'as manqué!
-Oui toi aussi Elia."

Je regardais Akashi - kun prendre la valise de sa soeur avant que cette dernière ne se retourne et agite son bras vers la foule. Une jeune fille aux cheveux blonds foncés arriva vers eux tirant une grosse valise rouge d'une main. Je restais en retrait sans taper l'incruste. Juste en faisant ma grosse curieuse.

"Sei-chan! Je te présente Kuroko Rachel! La demi soeur de Tetsuya - chan! Rachel voici mon frangin! Akashi Seijuro!
- Oh alors c'est avec ton père que la mère de Tetsuya c'est remariée.
-Oui! Enchanté Akashi! Par contre, Elia on dirais toi en version minimoys et en gars.
- *sort des ciseaux de null part et menace Rachel avec* Ne m'appelle plus minimoys, Rachel.
-Ouh que j'ai peur! Maman a l'aide! Dit elle d'un ton ironique. Tu crois vraiment me faire peur avec ça? -Intéressant, tu as pour une fois trouvée une amie intéressante Elia.
- Oui ben je la garde cette amie tu vois. C'est ma meilleure amie d'ailleurs! "

Je regardais Rachel - san avec curiosité. Son aura me disait qu'elle était en même temps très gentille mais aussi très sadique! Et en regardant le sac qu'elle portait, je vis dedans car oui il était un peu ouvert, un manga mais pas n'importe lequel... Death Note!! Un de mes mangas préférés!!! Je ne pus me retenir de crier faiblement juste à côté d'elle. Alors je rougis de honte en voyant que Rachel-san, Elia - san et Akashi - kun me regardais.

"Oups désolée! Je n'ai pas pu m'empêcher de crier en voyant que tu avais un Death Note dans ton sac!
-Oh tu connais?
-Oui! Et mon perso préféré c'est L! Ah et je me suis pas présentée! Je m'appelle Roukia Kagami! Enchantée!
- Kuroko Rachel!
-Akashi Seijuro!
-Enchantée! "

Alors que nous commencions à parler des mangas que nous préférons, Akashi - kun proposa de parler de tous ça devant une tasse de thé. Rachel et Elia acceptèrent avec plaisir, mais moi j'eus l'obligeance de décliner l'invitation. Je devais parler avec Tatsuya -chan avant 15h. Je m'inclinais devant eux avant de leur dire au revoir et de partir. Mais je le savais. Je savais que j'allais les revoir. Et j'attendais ce moment avec le plus grand plaisir!

Fin PDV Roukia]

----------------------------
Oui il est petit et j'en suis désolé! Je ferais plus long la prochaine fois promis! Par contre puisque je suis nul en lemon je voulais pas vous faire partager ce passage qui serait nul... Désolée!

Rachel-senpai et Elia - senpai nous ont rejoins! J'espère vous deux que vous aimerez mes passages vous concernant!

Sinon à la prochaine tout le monde! Bonne journée ou bonne soirée!

My little sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant