La soeur de l'empereur?!

1.8K 69 33
                                    

[PDV Kagami

Je cherchai toujours le "pourquoi ma soeur est si triste". Rien, nada, niete! J'avais même demandé à Haruna-chan, la seule chose qu'elle m'est dite est :
"Elle te le dira quand elle sera prête!"
Pfff...je veux vraiment savoir!! Et puis je trouve que Kuroko est devenu bien proche de Roukia! Pas question que RouRou est un petit-ami avant ses 18 ans! Je sais, je suis protecteur (ou sévère) mais je l'aime moi ma petite soeur!!
Après les cours, moi et les autres nous allions au gymnase. Pendant que je me changeais avec mes senpai, nous échangeions nos impressions sur Haruna-chan et ma soeur. Ça faisait une semaine qu'elles étaient là et pourtant on aurait dit depuis le début! Haruna s'adaptait très vite aux entraînements du coach et à notre manière de jouer! Roukia elle, nous aidait à nous compenser, elle avait d'ailleurs réussi à nous organiser une rencontre avec Kaijo, le lycée de Kise! Et elle avait de source sûre que Shintoku, le lycée de Midorima, et Tohou, le lycée de Aomine, allaient être là pour regarder le match!
Même la coach a fait les yeux ronds face à cette nouvelle et à même enlacé ma petite soeur! Cette dernière avait justement sourie timidement. C'était comme si, elle retrouvait un peu d'elle même !

Pendant l'entraînement, je crus sentir un regard sur moi, mais en me retournant je ne vis personne me regarder ! Sûrement mon imagination? Cependant mon regard s'arrêta sur Haruna, je la trouvais belle! Et son corps magnifique (désolée senpai j'ai pas pu m'en empêcher !). Ses long cheveux châtains étaient retenu en queue de cheval, et ses yeux noisettes étaient tournés vers Roukia à qui elle parlait. RouRou aussi était belle, et je ne dis pas ça car c'est ma soeur! Mais plutôt à cause de regards tournés vers elle. Ses longs cheveux roux n'étaient jamais détaché! Je soupirais même si Roukia le niait, elle était assez belle pour ne pas être protéger d'une agression ou autre.

Après l'entraînement, j'attendais Roukia pour qu'on rentre chez nous! Elle sortit en même temps que Kuroko et Haruna-chan. Elle s'approcha de moi et me dit directement :
"Taiga-nii tu va ramener Haruna-chan chez elle !
-Quoi? Mais je vais pas te laisser seule!
-Kuroko-kun à accepter me raccompagner!
-Oui mais j'aurai préféré que tu viennes avec nous.
-Kuroko-kun sera très bien me protéger."
Elle tourna les talons pour faire la bise à Haruna, et tira Kuroko par le poignet. Après un dernier signe de main, je commençais à marcher avec Haruna. Faudrait que j'ai une petite discussion avec Kuroko.
Pendant que je marchais, j'ai senti qu'on nous suivais, alors discrétement j'ai tourné ma tête pour apercevoir trois jeunes, entrain de regarder Haruna. Alors je pris la main de cette dernière, et l'incita à courir. Sa main était chaude! Nous courions jusqu'au métro, les portes se refermèrent in-extrémis sur les jeunes qui nous avait suivis. Jusqu'à chez elle, sans qu'elle et moi ne le sache avant de se séparer, nous avions gardé nos mains entrelacé.

Fin PDV Kagami]

[PDV Kuroko

Kuroko regardait avec incompréhension le sourire de Roukia-chan. Un sourire plein de malice. Il soupira discrètement, pas assez puisque la soeur jumelle de sa lumière tourna la tête vers lui le questionnant du regard.
"Roukia-chan, pourquoi as tu absolument voulu que Kagami-kun raccompagne Haruna-chan?
-Pour que la première étape du plan commence!
-Quel plan?
-Celui Taiga-nii et Haruna-chan sortiront ensemble, bien sur!
-...Roukia-chan joue les entremetteuses ?
-Tout à fait!"
Parfois, Roukia-chan me rappelait Akashi-kun avec son regard sadique. Une image me vint à l'esprit, Akashi et Roukia? Il pourrait bien s'entendre! Lorsque nous fûmes arrivés devant l'immeuble de Roukia-chan, je lui fis un signe de main avant de continuer ma route. Demain serai le match amical contre Kaijo. J'espère que Kagami-kun arriverai à dormir...

My little sisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant