Pourquoi monde cruel?!?!

704 57 131
                                    

[PDV Roukia

Lorsqu'Akashi-kun m'emmena au cinéma, je fus contente. Je n'étais pas encore allé au cinéma du Japon ! Pendant tout le trajet, je savais déjà qu'Haruna et Taiga-nii me suivaient. Mais on aurait dit qu'Akashi-kun n'avait pas encore réalisé ça. Nous avions choisi un film d'action. Je rigolais intérieurement quand je vis passé Taiga et Haruna avec discrétion, ils s'installèrent deux rangs derrière nous. Je le vis grâce à mon bébé!! Mon portable quoi!

Vers la moitié du film, Akashi-kun mit sa main sur la mienne. J'eu un sourire au coin à ce geste. Normalement les gars s'étirent puis allongent leur bras pour entourer les épaules des filles, mais Akashi-kun ne fit rien de cela pendant toute la fin du film. Nan il laissa plutôt sa main la où elle était. Et bizarrement je la gardais dans la mienne. Quand nous sortîmes du ciné je m'aperçus qu'il pleuvait. Alors le frère d'Akane-senpai appela une voiture qui arriva deux minutes après. Je suis sur que les gardes du corps nous suivaient depuis le début. En bon gentlemen, Akashi-kun m'ouvrit la portière, je le remercia d'un regard avant d'entrer et de m'installer sur les sièges en cuires. Il s'asseya à côté de moi et nous discutions un peu du film et de notre vie. J'eu une pensée pour Taiga et Haruna qui devraient sûrement rentrer sous cette pluie. Mais je la chassa bien vite pour ne pas perdre le fil de la conversation avec Akashi-kun.

Sous ordre du roux, le chauffeur nous emmena dans une boutique de peluche. Je lui fis les gros yeux comme il savait que j'adorais les peluches?!
Je dus attendre que son chauffeur ouvre la portière et qu'Akashi-kun me tende la main pour me ruer dans le magasin! Les peluches sont tellement mignonnes!! Et en plus ce sont vos confidents pour la vie!! Je m'arrêta et l'attendis, il prenait tout son temps!! Alors je lui pris la main et le trainait dans les différents rayons.
Le bonheur!! Ils y avaient toutes sortes de peluches!! Et je vis deux peluches! Une peluche Pikachu et une peluche dragon blanc un peu comme ceux de Yu-Gi-Oh!! Je ne savais pas laquelles choisir! Je fis un plouf-plouf qui se termina sur Pikachu donc je pensais mon Pikachu. Seulement lorsque j'allai payer mon pikachu, j'aperçus Akashi-kun avec le dragon blanc que j'aurai voulu avoir. Il le paya puis soudainement me le tendis. Je le regardais avec des yeux ronds. Il l'avait acheté pour moi? J'eu un sourire doux, Akashi-kun était vraiment gentil. Je lui donna un bisou sur la joue pour le remercier, ses joues se colorerent d'un petit rouge.

Juste après il me raccompagna chez moi, il pleuvait encore, mais ses gardes du corps sortirent un parapluie sous les directives du roux pour que je ne rentre pas mouillé.
"Akashi-kun? Merci pour le ciné et la peluche! Je me suis bien amusée !
-Je suis content. Rentre bien!
-Merci! Toi aussi!"
Je claquai la portière en lui faisant un petit signe de main, puis m'inclinais devant le garde d'Akashi-kun qui m'avais ramener jusqu'à devant chez Taiga avant de rentrer. Je ne fis aucun bruit pour faire la surprise à Taiga-nii car je l'avais plutôt envoyé un message comme quoi je rentrai tard. La bonne blague!!
Seulement ce que je vis, atteint mes espérances, je pris mon portable pour filmer!! Haruna-chan dans un tricot à Taiga-nii apporchait sa tête de mon frère et lui aussi!!!! Il allait s'embrasser ! Encore un peu allez!! Oui!!!! Ils étaient à 2 cm de s'embrassé lorsque le portable d'Haruna-chan les coupais dans leur élan ! Nan!!!!!!!!!! Pourquoi?!?! Monde cruel!!!!! Je décidais alors d'entrer, ils s'étaient séparé dommage!! Haruna-chan alla se changer pour repartir chez elle car sa belle-mère disait qu'elle venait la chercher. Mince alors!
"Alors comment ça c'est passé avec Akashi?
-Tu devrais le savoir tu m'espionnais!
-Tu nous as vu?
-Yep! Et pour répondre à ta prochaine question, il m'a emmené dans un magasin de peluche!
-Hm? Ta acheté quoi?
-Pikachu mais Akashi-kun a eut la bonté de me payer un dragon blanc! A il adorable! Je comprend pas comment tu le crains !
-S'il avait pas ses ciseaux sur lui h24 je ne le traiterai pas de psychopathe !
-Je dois y aller!! Kagami-kun merci pour le repas et le tee-shirt. Roukia tu le raconteras!! Bye!!"
Elle partit en un coup de vent. Je me demandais pourquoi je lui raconterai alors que je l'ai vu. Je souris moqueusement, je lui envoya un petit message suivis de la scène que j'avais filmer :

De : Roukia
À : Haruna

Je vous ai vu nous espionner ! En compensation, j'ai pris cette petite vidéo ! Dommage y a pas de bisou!! :(

Par contre j'espère qu'à cause de ce petit désagrément ils ne vont pas s'éloigner. Bon on verra ça demain!

Le lendemain

Et voilà je le savais!! Haruna-chan et Taiga-nii ne se parle pas!! Ils ne jettent même pas des regards à l'autre... En colère, j'étais en colère!! Sa se vois qu'ils s'aiment mais nan ils sont tous deux aveugles!!
Tiens Haruna-chan rougit? Elle me montre son portable...ce que je vis me figea :

De : Kise Ryouta
À : Haruna

Salut Haruna-chan! Sa va? Je voulais te proposer une petite sortie, sa te dis? Si tu acceptes envoie moi un message stp! Bisou bisou!!

Ce Kise...je vais le tuer!!! Mais Haruna remua le couteau dans la plaie en disant qu'elle allait accepter.
Nan!!!!!!!! Pourquoi?!?!?! Que t'ai je fais monde cruel?!?!

Fin PDV Roukia]

[PDV Aomine

Je marchais tranquillement lorsque j'aperçus la soeur de Bakagami! Toujours aussi mignonne et cette poitrine!! Je l'aborda avec un sourire en coin, elle me lança un regard de surprise! Ben quoi? C'est si étonnant de me voir dans un magasin de chaussures?! Je la suivis lorsqu'elle alla dans le rayon de basket. Elle se retourna.
"Tu va aussi acheter des baskets?
-Ouais."
Elle continua son chemin. Je vois, elle avait peur que je sois en faite un stalker. Je la regardais essayer deux paires de montantes. Je m'apercus a un moment que le vendeur regardais le cul de Roukia. Alors je passai mes bras autour de sa taille lui intimant de regarder discrètement le vendeur. Elle le fit et pour être plus convainquante elle s'appuya sur moi. Le vendeur s' en alla non sans avoir jeté un dernier regard à la rousse. Celle ci me remercia du regard. Elle alla payer ses montantes puis je la raccompagnais chez elle mais juste avant qu'elle ne rentre chez elle je lui attrapa son poignet et lui tendis un billet.
"C'est un billet pour un parc d'attraction. C'est Satsuki qui m'en a donné. Je t'ai "sauvé" donc pour rembourser ta dette viens avec moi demain!
-Suis obligée?
-Oui!
-*soupire* Alors c'est d'accord! "
Elle rentra chez elle en me laissant planté là. Bon au moins je pourrais passer du temps avec elle demain.

Et c'est comme ça que je me retrouve avec Roukia, cet abruti de Kise, Haruna, le faucon t
Takao je crois, et la soeur d'Akashi au parc d'attraction. Super que cet journée qui devait être sympa commence...

Fin PDV Aomine]

_________________________________

Voila voila...donc y a pas eu de bisou...je crois que quelqu'un va peut être me tuer...sinon j'espère que ce chapitre vous aura plus même s'il est plus court que les autres! Alors le prochain chapitre je sais pas du tout quand il sortira!! Sinon ben à la prochaine!!! Bye bye!!!

My little sisterWhere stories live. Discover now