Peux-tu me pardonner ?

659 47 103
                                    


[PDV Kagami

Je reflichissais tout en rentrant de l'entraînement au pourquoi Haruna me fait la gueule. Bon revoyons la journée d'hier! Alors est ce que c'est parce que je l'ai soulevé par les cuisses? Nan. Parce que je lui ai pique de la nourriture dans son bento? Nan. Parce que je l'ai regardé pendant tout le cours de japonais ? Nan. Parce que j'ai dis que Momoi est mignonne? Nan.....à moins que sa soit ça!! Mince comment je vais rattraper le coup? Je soupirais, j'avais aucune idée ! Je vis au loin mon immeuble, et juste devant, un blond avec une moto. Un voyous! En me voyant il m'adressa la parole.

"Salut! T'es Kagami Taiga, pas vrai?
-Ouais qui le demande ?
-On me nomme Blanco! Je suis un pote à ta soeur! Pourrais tu lui remettre ses deux enveloppes s'teu plaît ? Merci!"

Il me donna les deux enveloppes et disparu en faisant gronder sa moto. Ok...donc je montai avec deux enveloppes sous les bras. En arrivant devant mon appart, je sus que Roukia était ici, la porte était déjà ouverte. J'ouvris la porte et j'entendis des bruits à la cuisine. Je la regardais faire à manger, elle parlait aussi au téléphone. De nature curieux, j'écoutais sa conversation téléphonique :

"Écoute, j'ai entendu le moteur sa moto donc il sera chez toi dans une demi-heure!... Oui! T'inquiète c'est un pro.... Il te donnera une enveloppe avec le mot d'absence dedans !....Ils n'en sauront rien!...Ouais salut! À toute !"

Elle éteignit son portable et se reconcentra sur son repas. D'après sa discut, les enveloppes contenaient les mots d'absence d'elle et Haruna! Je soupirai puis décidait de me manifester! Elle sursauta et se retourna.

"Tu m'as fais peur Taiga!
-Désolé. Tiens tes enveloppes.
-Ah! Mici!"

Elle récupéra ses enveloppes. Mais avant qu'elle ne les déposes dans sa chambre, je lui attrapa le poignet.

"Je voulais savoir, comment tu as connus ce Blanco? Et voilà que mon côté grand frère protecteur revenait à la charge!!!

-Grâce à Candy! Ce sont tous deux des voyous mais ils sont vraiment très gentils je t'assure! Ils ne me feront pas de mal!!
-Comment peux tu en être sûre ?
-Ben ils ont aidés frangine et sœurette ! Des soeurs jumelles qui se sont fais agressées!
-Je n'ai toujours pas confiance RouRou!
-Alors est confiance en moi!"

My little sisterजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें