#1 Vibe Out.

6.4K 428 79
                                    

16:04pm, Californie.

PDV Sam Wilkinson.

//8 mois plus tard//

La quatrième période viens de se finir, je prends donc mon sac et me dirige hors de l'école en direction de ma voiture. Comme tout les jours environ je me dirige vers l'hôpital.

// Ellipse du trajet//

Sam: Bonjour, je viens rendre visite à-

??: Samuel! viens par là!

La dame de l'accueil me fait signe d'y aller, elle sait déjà où je vais de toute façon.

Sam: Bonjour Mme Russo.

Elizabeth: Voyons Sam, tu n'as pas à m'appeler madame, tu le sais très bien. Comment vas-tu?

Sam: Ça fait déjà trois mois que je suis retourné à l'école, ma moyenne est relativement bonne et je m'en sort plutôt bien.

Elizabeth: Je suis contente d'apprendre que tu vas mieux et que tu es retourné en classe, c'est ce qu'elle aurait voulu.

Ma gorge se serra, comme à chaque fois que quelqu'un faisait référence à Téalla. Ça m'a pris tellement de temps avant de pouvoir penser à elle sans m'effondrer. Les deux premiers mois suivant son accident ont étés les plus sombres de ma vie. Drogue, Alcool, un mélange des deux, j'ai tout essayé pour oublier la culpabilité qui me rongeais de l'intérieur. Je ne parles plus beaucoup aux gars, à vrai dire je ne parles plus beaucoup point. Sauf à ma famille et à la mère de Téa, elle s'est montrée tellement compréhensive à mon sujet, elle a continuée de croire en moi même lorsque ma propre mère ne savait plus quoi faire.

Pour ce qui est de Théo, il est du même avis que moi, cet accident c'est de ma faute si sa sœur s'est retrouvée dedans.

C'est pourquoi j'ai perdu tout contact avec lui et également pourquoi j'espère qu'elle se réveillera un jour. Je ne supporterais pas d'avoir une mort sur la conscience, encore moins la mort de la seule fille que j'ai réellement aimé.

Cela fait déjà 8 mois que Téa est dans un coma profonds, elle est l'une des 10 personnes qui ont survécus au crash. J'ai espoir qu'elle se réveillera dans le mois qui suit, mais j'ai également très peur pour la suite des choses ; me pardonnera elle un jour?

Elizabeth: La terre appelle Sam.

Sam: Hum oui, oui je m'étais perdu dans mes pensées. Et vous, vous allez bien?

Elizabeth: Bien n'est pas le mot que j'utiliserais, mais j'ai espoir que la situation s'améliore bientôt.

Sam: Ah bon?

Elizabeth: Selon les médecins, le genre de coma dans lequel se trouve Téalla peux durer d'un an à 13 ans. Rares sont les gens qui se réveillent avant mais d'après certains examens passés sur ma fille, elle aurait beaucoup de chances de faire parti de la minorité qui trouve la force de se réveiller avant.

Cette nouvelle fit ma journée, même si elle était fondée sur à peu près rien.

Elizabeth: Si seulement elle pouvais se réveiller, tout pourrait enfin rentrer dans l'ordre.

Je savais déjà de quoi elle voulais parler, mais je savais également que parler de ses problèmes à quelqu'un l'aidait à rester à rester forte. Après tout ce quelle avait fait pour moi, lui rendre ce service n'était que la moindre des choses.

Sam: Comme quoi?

Elizabeth: Clara commence à comprendre ce qu'il se passe, nous lui avons dit que sa grande sœur dormait, sauf qu'après huit mois, ça fait une longue sieste.

Sam: C'est une petite fille extraordinaire, tout comme sa grande sœur.

Elizabeth: Izzy est partie étudier au Canada, elle n'était pas pas tant proche de Téa mais leur relation s'était vraiment améliorée avant l'accident. Elle ne supportait pas de rester ici impuissante.

Sam: Elle reviendra.

Elizabeth: Puis Théo, ses notes sont en chute libre, il n'arrête pas d'avoir des cartons rouges pendant les matchs, il dirige toute sa colère vers l'équipe adverse et bientôt il se fera expulser de l'équipe s'il continue. Ça fait juste un mois qu'il peut retourner sur le jeu, sans ce sport, je ne sais pas ce qu'il va faire. Il s'ennuie beaucoup de toi tu sais, malgré tout, tu restes son meilleur ami.

Le suis-je encore?

Sam: Téa est sa jumelle, ils sont tellement proches! nous devrions être heureux qu'il ne dirige pas sa colère vers lui même.

Elizabeth: Tu as raison.

Nous venons tout juste d'arriver devant la chambre 311, celle de Téalla.

Sam: Allez y, prenez tout votre temps.

Elle flatta mon épaule et se dirigea à l'intérieur de la chambre.

Quant à moi, je m'assis sur un banc en face de la porte. Les murs blancs crème et les gens pleurant un peu partout me déprimaient, donc j'ai sorti mon IPhone pour regarder mes messages.

A: Sammy Wilk

DE: Mama Wilk

Sammy, tu es sûrement à l'hôpital mais quand comptes tu rentrer? Annie est ici.

Annie est ma plus grande sœur,Elle a 26 ans et n'habites plus à la maison. c'est cool quand elle viens nous voir!

DE: Sammy Wilk

A: Mama Wilk

Annie est là? c'est cool, je vais probablement rentrer vers 17h30, 17h40 max!

La mère de Téa sortit de la chambre 311 au moment où je fermais mon cellulaire.

Elizabeth: Je vais chercher du café en bas, je reviendrai plus tard, dit-elle en me souriant chaleureusement.

Sam: Je serai parti dans 15 minutes, ma sœur est à la maison.

Elizabeth: Emily?

Sam: Non, Annie.

Emily c'est mon autre grande sœur, elle a 24 ans et elle est connue sur les réseaux sociaux, un peu comme moi en fait, avant que je ne lâche tout.

Elizabeth: Tu lui diras bonjour de ma part!

Sam: Avec plaisir!

Sam: Elle me serra dans ses bras avant de me souhaiter bonne soirée et de partir en direction du corridor, j'entra donc dans la chambre.

Les mêmes murs bleus laids, des mobiliers blancs crème, des fleurs un peu partout.

Je m'avança vers elle et m'assis sur le fauteuil à côté de son lit.

Cela m'a pris deux mois, avant d'être capable d'entrer ici. Au début ça me faisait tellement mal. J'ai été son dernier text, la dernière personne avec qui elle est entrée en contact avant le crash. Même si je n'aurais rien pu faire, je me sens mal d'avoir rien fait.

Sam: Hum, salut Téa. Je sais que je te l'ai dis hier, et avant hier, et les autres jours d'avant aussi, mais bon. Ta mère viens de me dire que tu vas peut-être te réveiller bientôt, ça serait vraiment cool tu sais. Je sais que je t'en demandes probablement beaucoup en te suppliant d'ouvrir les yeux, mais on a besoin de toi Téa. Ta famille a besoin de toi, tes amis ont besoin de toi..j'ai besoin de toi.Je ne sais pas si tu m'entends, mais je t'aime et j'ai besoin de toi.

Je l'embrassa sur le front avant de me diriger vers la porte.

Sam: À demain Téa.

Téa: L'avion est atterri?

__________________________________

IM BACK BITCHES.

non mais vous croyez vraiment que téa allais crever? ptdr.

- lou entre en compte à partir du prochain chapitre or so.

- Avis, que pensez vous quil va arriver?

SUUUUUUSPENS.

- Ève qui se trouve quand même drole.



CRUSH pt. 2 // s.wWhere stories live. Discover now