Chapitre 9

1.8K 73 10
                                    

J'ouvre les yeux difficilement, je reste une bonne dizaine de minutes allonger. Je décide enfin de me lever. Quand je tourne la tête pour voir le temps dehors, je vois Scott et Théo qui sont entrain de dormir. Je descend de la table et cherche mon téléphone dans les poches de Scott. Enfin je le trouve, sur l'écran il y avait 20 appels manqué de ma mère. Je décide de l'appeler pour lui dire que tout va bien.

Rose : Allô maman ?

Maman : Rose !? C'est toi !? Tu vas bien !? Ton père et moi étions inquiet, car tu ne répondait pas à nos appels ! On croyait quelque chose de grave t'étais arriver ! 

Rose : Ne vous inquiète pas, je vais très bien. C'est juste que j'ai perdu mon téléphone et je viens juste de le retrouver. Bon je dois vous laisser bisous je vous aime.

Je raccroche, Scott se tenais debout contre le mur. Il avait des cernes sous les yeux, on aurait dit que sa faisait 1 mois qu'il avait pas dormir. 

Scott : Enfin, la belle au bois dormant c'est réveiller ! 

Moi : Très marrant Scott, ou es Derek et Deaton ?

Scott : Ils sont parti au Canada. 

Moi : Comment ça au Canada !

Scott : Ils sont partie au Canada pour aller chercher une fleur rare, pour te guérir. 

Moi : Me guérir de quoi ?

Scott : ça fais 1 mois que Deaton et Derek cherche un moyen pour te réveiller et guérir t'es blessures. 

Moi : ça fais 1 mois que je dort sur cette table en fer, je ne suis même pas blesser !

Scott : Ah bon !? Regarde dans le miroir.

Je vais vers le miroir et me regarde. Je vois plein de petit coupure sur mes bras, sur mon visage je vois des bleus et quand je soulève mon maillot, de grosse plaie son dessiner sur mon ventre. Je me retourne vers Scott en demandant ce qui m'arrive. Scott ne répond pas mais il me tend mon grimoire. Je prend mon grimoire et je m'assoie sur une chaise. Scott part dehors prendre l'air. Je fouille dans mon grimoire et tombe sur la formule qui ma servit de tuer Deucalion. Mais quand j'allais pour tourner la page, je vois en bas écrit en tout petit avec une écriture à moitié effacer.

"Cette formule est très dangereuse, ceux ou celle qui essaye de tuer un Alpha mourra. On commencera à vomir du sang. La personne se réveillera un soir de pleine lune. Le soir même cette personne mourra, les rayons de la lune à travers la personne seront trop forte. Son cœur s'arrêteras de battre et mourra". Je me lève et va rejoindre Scott dehors, il me regarde avec les larmes au yeux. 

Scott : Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive en ce moment. Nous sommes que nous deux à savoir ça. Quand j'ai vu c'est phrase, j'ai garde le grimoire avec moi jusqu'à temps que tu te réveille. Derek est sûr que cette fleur vas t'aider, mais nous savons tout les deux que c'est fini...

Je regarde Scott et prend sa tête dans mes mains. 

Rose : On n'y peut rien pour les surnaturelles. Un jour on seras tous bien obliger de mourir, mais sache que je quitte ce monde avec joie. J'ai aider mes amies à ne pas ce faire tuer par un Alpha fou. J'ai sauver plein de vie et sacrifier la mienne, je voudrais que tu dis à Derek que c'est moment passer avec lui était merveilleux, que je suis toujours amoureuse de lui. Cette relation avec lui était parfaite. Dit également aux autres, que je les aiment de tout mon coeur, qu'ils continuent à vivre après ça, car j'aurais toujours un oeil sur eux. Continuer à vivre votre meilleure vie, on se rejoindra bientôt, je vous attendrai avec un festin de roi. Je vous aime de tout mon cœur. 

Pendant 20 minutes Scott et moi pleurons. Je me détache de lui et je lui demande de rentrer dans la clinique. Il me fait signe de la tête et rentre, je part de la clinique à pied, je marche jusqu'à la forêt et choisi un endroit agréable pour partir. Je n'arrêtai pas de penser à tout ces événements que j'ai passer avec les personnes de cet ville. Je rigole en repensant à certain moment en versant une petite larme. Le soir arriva et je sentait les rayons traversait mon corps. Je commencer à avoir froid et mes blessures me fessait de plus en plus mal. Au bout de 20 minutes je ne pouvait plus tenir. Je crier de toute mes force, mes blessures mes faisait trop mal. Je ne pouvait plus supporter cette douleur affreuse, j'avais de plus en plus de mal à respirer. Mes larmes couler comme une fontaine sur mes joues, je crie de toute mes forces et je tombe par terre. Je me sentait partir et mes yeux se ferma. Je sentis un soulagement dans tout mon corps. C'est bon, je ne fais plus partie de ce monde. 


~ 2 semaines plus tard ~ : 

Scott : Elle me manque ! 

Derek : Elle nous manque tous, mais elle est en paix maintenant.

Scott : On va avoir mal, mais on doit lui faire plaisir. Elle nous a dit que on devait continuer de vivre sans elle. Elle sera toujours dans notre cœur, mais on doit continuer à avance, c'est ce qu'elle souhaitais.  



Teen WolfDonde viven las historias. Descúbrelo ahora