| Soixante quatorzième chapitre |

7.9K 615 87
                                    

| CE CHAPITRE NE SERA PAS LONG |


POINT DE VUE : HAILEY


Les urgentistes arrivent et me prennent tous de suite en charge. Ils me confirment que je ne suis pas enceinte et que tout va bien.


Zayn m'a avoué que l'histoire du sang, que soit-disant je perdais n'était qu'une ruse pour que les malfaiteurs appellent les urgences, et que Magaly était avec nous depuis le début.


Je me remémore la scène où Magaly saute presque sur Harry, je n'arrive pas à discerner ses vrais sentiments envers lui, même si elle m'a complètement juré qu'elle n'était plus amoureuse d'Harry, et qu'elle ne lui en voulait pas pour ce qu'il lui avait fait il y a quelques années.


Je suis complètement pommée. Je me retrouve allongé dans un lit d'hôpital pour une soit-disant dépression. Je ne suis pas en dépression. Zayn et Harry me l'ont confirmés. C'était un mensonge que les pompiers ont inventés pour me garder en sécurité pendant 48H.


Je me croirais dans un film. Je suis dans un film, hein?


Je ne comprends pas tout, certains détails m'échappent. J'étais persuadé de vivre la scène, d'avoir perdu les eaux et je croyais presque que j'étais enceinte.


C'est fou comme en un an, les choses peuvent s'accumuler.


Je suis tellement crevé, j'ai passé la journée à dormir. Je suis encore sous le choc de m'être faite prise par le groupe, je croyais réellement ne jamais m'en sortir.


"Tout est sous contrôle, vous ne craignez plus rien" m'a dit le policier, quand je me suis réveillée.


Les deux hommes se sont fait embarquer et ont été enfermé dans une prison en Europe mais ils ne veulent pas me dire où. Magaly est encore en garde à vue, même si j'ai réussi à lui parler pour lui demander des informations, je ne sais pas si j'ai envie de la voir sortir où non. Elle était leur complice, elle m'a carrément manqué de respect. Je peux comprendre qu'elle ne devait pas se faire griller par les autres mais même.


J'en veux un peu à Zayn de ne pas m'avoir dis que Magaly était avec nous, même si elle nous a finalement aidé.


Alex est venu me voir ce matin, mais il ne pouvait pas rester. Il m'a dit qu'il devait repartir pour ses cours ou je ne sais quoi... Je n'aurais jamais imaginé Alex bien travailler, être motivé par quelque chose. C'est sûr que c'est enrichissant, son école, mais je ne pourrais jamais partir loin de ma famille. Enfin, loin d'ici. Je n'ai plus de famille, hormis Alex et Dan, les autres je m'en fous totalement.


Harry n'est venu me voir qu'une fois dans la journée, il m'a dit qu'il fallait qu'il se repose et j'ai tout de suite compris, c'est normal.


Zayn est resté une bonne partie du temps avec moi, mais il m'a expliqué que sa mère avait besoin de lui.


Les infirmiers viennent me voir toutes les heures, croyant que je vais déprimer, ça me fait presque rire.


Je suis en train de regarder la télévision, je n'ai que ça à faire ici. Leur nourriture est dégeulasse.


-Tu dors?


Je détourne les yeux de la télé pour apercevoir Harry. Il est rouge et a l'air embarrassé.


-Tu vas bien? Je m'assieds dans le lit.

-Ouais, ça va... et toi? Il se mord la lèvre.

-Je vais bien. Je pousse un long soupire.


Il reste planté devant la porte et je commence à me poser des questions. Il est trop bizarre. Il n'a jamais été aussi stressé que ça de toute sa vie, je crois. Il va me quitter? Peut-être qu'il en a marre de moi? Il veut peut-être respirer un peu et prendre le temps de réfléchir? Ou peut-être qu'il est retombé dingue de Magaly et qu'il veut tout faire pour se rapprocher d'elle?


C'est moi qui stresse maintenant. Je m'imagine les pire scénarios. On dirait une vraie psychopathe.


-Tu vas me larguer? Je pose la question du tac au tac.

-Quoi? Il ouvre la bouche. Non, n'importe quoi! Il sourit. J'ai juste quelque chose à te demander... mais ne te moque pas de moi... c'est genre... vraiment important...


Il s'approche de moi et au moment où sa main touche la mienne, un flash de tous nos moments passés ensemble apparaît devant moi. J'ai un moment de recule et reviens vite à la réalité.


-Je t'écoutes?

-Alors voilà...


__

INSULTEZ MOI! MDRRR

OK LA FIN ARRIVE BIENTÔT :(


J'AIMERAIS BIEN ATTEINDRE LES 1MILLIONS AVANT LA FIN DE LA FICTION MAIS BON, TEMPI!


DONNEZ VOS AVIS?


QU'EST CE QU'IL VA LUI DEMANDER ?


DONNEZ MOI LES MEILLEURS MOMENTS, ENFIN CEUX QUI VOUS ONT MARQUÉS DANS CETTE FICTION?

LES MOMENTS LES PLUS TRISTES DE CETTE FICTION?

LES MOMENTS QUE VOUS AVEZ AIMÉ?


MERCI D'ÊTRE AUSSI NOMBREUX(SES) !


JE VOUS M!


xoxo

cindy




ALL OF ME | H.S / TERMINÉE Where stories live. Discover now