| Vingt-neuvième chapitre |

17.2K 952 105
                                    

POINT DE VUE : HAILEY 


Un petit temps s'est écoulé depuis mon petit séjour à l'hôpital. Le mois de décembre nous offre ses vents les plus froids. Je suis étonné qu'il n'ait toujours pas neigé un petit peu. J'ai forcé la main de mon père pour qu'il accepte qu'Harry reste un peu, il m'a bien-sûr averti que si les gendarmes venaient frapper à la porte pour Harry, il ne serait pas en mesure de refuser.


Je suis étonnée que les flics ne se soient pas déjà rendu chez moi, c'est pourtant évident. Je n'ai toujours pas avalé le coups de la fausse photo d'Harry mais tout va un peu mieux entre nous. Mis à part qu'il ne peut toujours pas encadrer Luke, mais je continue toujours de le voir.


Les vacances ont commencées hier et je suis plus qu'heureuse, noël approche et c'est de loin ma fête préférée. Je suis très excitée car Alex vient dans peu de temps et je suis vraiment pressée de le voir. Je suis impatiente de voir ce que le père noël va m'offrir cette année, étant donné que j'ai été sage, non?


-Bébé, réveille toi. la voix rauque de mon petit ami me réveille


Je gigote dans le lit, essayant d'ouvrir les yeux. Ses mains viennent caresser ma peau qui est totalement nue à cause de la nuit dernière qui était mouvementé. Il passe sa main au dessus de ma partie intime mais je lui donne un coup pour qu'il l'enlève.


-Oh, tu me frappe pas! il fait la lippe

-Arrête t'es pas crédible du tout. je lui lance le coussin en pleine tête


Il éclate de rire après m'avoir jeté l'oreiller en retour. C'est dans ces moments là que j'ai l'impression d'avoir dix ans. Mes yeux se dirigent vers la fenêtre.


-Il neige?! je me lève brutalement du lit

-Il neige, ouais! Je te l'avais pas dis? il me rejoint

-C'est magnifique! j'ouvre la fenêtre


Mes yeux se dirigent sur le sol qui est complètement recouvert de blanc. Le toit des maisons sont littéralement blanc, c'est vraiment magnifique. Des flocons tombent de part et d'autre sur le sol, quelques uns se frottent à mon visage, me donnant de légers frissons. Harry joue avec mes cheveux. Je saisie un tee-shirt qui est au sol et l'enfile, ainsi qu'un caleçon d'Harry qui est presque deux fois trop grand pour moi.


-C'est grand. je pointe son caleçon du doigt

-Il faut bien un endroit où mettre mon anaconda! il montre son caleçon

-Tu me fais-


Je me stoppe net en voyant le récipient au sol.


-Je te fais? il répète

-Putain, Harry, sérieux! je soupire

-Quoi? J'ai fais quoi? il lève un sourcil

-Ta capote, par terre! je pointe l'objet du doigt

-Oh, ça. il éclate de rire et je ne peux que le rejoindre


Il regarde de plus près le préservatif et je suis immédiatement dégoutté par son geste.

ALL OF ME | H.S / TERMINÉE Where stories live. Discover now