Prologue

13K 630 90
                                    

PDV Zayn


  "Zayn, viens voir ton nouveau petit frère." Ma maman me dit calmement, du haut de mes 3 ans, pour ne pas réveiller le minuscule bébé dans ses bras. Bobby, ou l'homme qui prétend être mon nouveau père, tint ma main alors qu'il m'amenait jusqu'au lit d'hôpital de ma mère. Il me porta et me déposa à côté de la femme à l'air fatigué.



"Mien?" Lui demandais-je calmement, mon discours et mon vocabulaire n'étant pas très fournis, même pour mon âge. Elle hocha la tête avant que Bobby ne m'aide à mieux m'asseoir sur le lit. Le minuscule bébé fut placé dans mes bras. Il avait les cheveux brun foncé et la peau rose claire. Je bougeai une de mes mains pour tapoter son tout petit nez, faisant s'ouvrir pour moi, les yeux bleus brillants du bébé.




"N-niall." Bégayai-je en essayant de dire qu'ils étaient beaux et bleus. Bien sûr, je laissai sortir un accès de colère à cause de la barrière de communication qui était entre moi et le reste du monde. Je tirai le bébé plus près de moi, en étant très doux espérant qu'il me comprendrait parce que personne n'y arrivait.




"C'est comme ça que tu veux l'appeler ? Niall ?" Bobby me demanda. Mes grand yeux marron se posèrent sur l'homme irlandais. Il me regardait avec tellement d'amour, mais mon jeune cerveau semblait rejeter l'amour venant de cet homme, acceptant uniquement celui de ma maman. Je regardai ma maman très fatiguée, et je hochai la tête parce que, j'estimai que le nom qui était venu au cours de mon maigre discours, était beau. Elle sourit d'un sourire endormi avant d'embrasser ma joue joufflue.



"Tu vas être le meilleur des grands frères, Zayn." Me dit-elle. Je souris et reposai mon regard sur le bébé qui avait recommencé à dormir. Je me penchai et embrassai le haut de sa toute petite tête et le berçai un petit peu, comme j'avais vu dans les films.



"Mien." Je lui murmurai, espérant qu'il comprendrait toute la signification derrière ce simple mot que je parvenais à dire. Je voulais qu'il sache que je n'allais pas lui faire de mal et que je protégerais ses arrières quoi qu'il arrive. Lorsque ses lèvres roses sourirent dans son sommeil, je souris en retour parce qu'il m'avait comprit.




Il va devenir mon meilleur ami et nous allons jouer ensemble tout le temps. Je lui apprendrai comment jouer au football et comment manger toute la délicieuse nourriture que maman fait. Juste penser à toutes ces choses me fit largement sourire et devenir exciter par les aventures que je pourrais vivre avec mon petit frère.



C'est drôle comment grandir peut tant faire changer les gens... 





N/T: Voila le prologue de cette nouvelle traduction Brothers! Je rappel que je ne suis QUE la traductrice et que tout le mérite revient à l'auteur BriannaLynnC98. Vous en pensez quoi de ce prologue?

#ZiallBrothers sur Twitter ou Instagram

Brothers (Ziall Horlik) [Version Française]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant