Chapitre 1 - Il est temps de partir (Introduction)

35.2K 1.5K 81
                                    

[S'il vous plaît lisez la note d'auteur à la fin!]

Je descendis les escliers en courant tandis que des cris remplissaient mes oreilles et la peur innondait mes veines. Je sprintai jusqu'à la porte d'entrée de la maison de la meute et l'ouvris brutalement. Seulement pour révéler des loups solitaires et des membres de la meute se taclant, mordant, griffant et tuant les uns les autres. Mes yeux se fermaient et mes mains couvraient mes oreilles, priant pour que ça ne soit pas réel. Je les rouvris: tout était vraiment en train de se passer. Je dois retrouver ma sœur et mon frère! Je courus à travers le chemin sans obstacles, personne ne me vit, ils étaient bien trop occupés à se battre et à se tuer. Je poursuivis ma route dans la forêt de grands arbres verts tout en cherchant ma famille. Je ne comprends pas: ils auraient dû être dans la maison de la meute avec moi!

En entendant quelqu'un venir, je me cachai derrière un arbre épais. J'observai à la dérobée l'origine de l'aboiement, c'était la louve de Stella.

"Stella!" Hurlai-je en courant vers ma sœur.

Ses yeux de louve s'élargirent lorsqu'elle me vit, emplis de pure terreur. Elle secoua sa tête frénétiquement et des larmes coulèrent le long de mes joues. Soudain, un autre loup sauta sur elle et l'égorgea.

"Stella! Stella non!" Pleurai-je à la vue de son corps sans vie allongé sur le sol de la forêt.

Ma soeur, elle est morte! Le loup qui l'avait attaquée se tourna vers moi avec un regard malveillant.
Il commença à courir vers moi et j'attendis l'impact, les yeux fermés. J'attendais ma propre mort. Mais elle n'est jamais venue. J'ouvris les yeux et vis que le loup qui avait tué ma sœur se battait avec un des guerriers de la meute. Je ne me fis pas prier et courus au plus profond des bois. Ma sœur est morte. Qu'est-ce que je suis supposée faire?! Je continuai à courir tandis que des larmes roulaient sur mon visage.

J'aperçus d'autres loups solitaires qui se battaient et me suis rapidement cachée derrière un arbre. J'observai une fois de plus et jetai un coup d'œil aux loups sans vie sur le sol. Oh, seigneur... Non s'il vous plaît.

Ma mère était allongée sur le sol terreux, morte à côté de mon frère, leurs corps déchirés en morceaux et mes yeux versaient des larmes salées. Je voulais crier, je voulais aller là-bas et arracher les membres de chacun des loups solitaires.

Ils ont pris ma sœur! Mon frère! Et ma meilleure amie, ma mère... Ma mère! Comment osent-ils me faire ça, qu'ai-je fait pour mériter ça?! Mon cœur se stoppa et je ne pus plus respirer, pourquoi... Pourquoi ne pouvaient- ils pas me prendre à la place!

Je me suis réveillée couverte de sueur et des larmes coulaient sur mes joues. Je rêve de ça presque toutes les nuits, je suis habituée à la sueur et aux larmes, mais les souvenirs ne s'effaceront jamais.

Je retire les couvertures de mon corps collant et me dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche. L'eau chaude courant sur mon corps encore secoué me relaxe. J'aimerais juste oublier l'attaque, mais je n'arrive pas à accepter le fait que ma famille soit partie. Après l'attaque j'ai aussi découvert que mon père avait été tué.

La meute s'est écroulée après la perte de leur Alpha et de leur Luna, mais ils parviendront à surpasser les difficultés, je n'y arriverai jamais.

J'arrêtai l'eau et me séchai avec une serviette. Je l'enroulai autour de mon corps nu et retournai dans ma chambre, je jetai un coup d'œil à l'horloge sur ma table de chevet. Il était cinq heures du matin. Je devrais rester debout. Je marchai jusqu'à mon armoire et regardais mes vêtements, optant pour quelque chose de confortable. Je m'arrêtai sur une paire de joggings et un ancien tee-shirt de mon frère.

All I Wanted Was A Mate || VFOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz