Un amour inattendu Chanyeol/D.O [R]

3.3K 121 11
                                    

C'était un jour très ensoleillé, ChanYeol et sa bande d'amis, s'amusaient sur le sable de la vaste plage bondée de monde. Cela faisait deux jours qu'ils étaient à Busan, c'était les vacances d'été et ils avaient économisé pour certains pendant plusieurs mois pour s'offrir un mois à Busan où sa plage était renommée. Certains étaient comme des gamins, faisant des petites courses sur la plage, riant à gorge déployée, tandis que d'autres préféraient rester calme et bronzer sur leur serviette. ChanYeol, quant à lui, était parti acheter des glaces, accompagné de son frère, Baekhyun. Ils arrivèrent devant un petit marchand de glaces toutes appétissantes les unes que les autres. Leurs yeux brillaient de délice et ils passèrent leur langue inconsciemment sur leurs lèvres. Ils mirent du temps à choisir les parfums pour chacun puis ils repartirent. N'y tenant plus, ils dégustèrent leur glace sur le chemin du retour. Leurs yeux brillaient bien plus qu'au début, elles étaient divines. Depuis petit, ils vouaient un culte à tout ce qui était sucré et particulièrement les sucettes, à la fraise et au lait pour l'un des deux. Quand ils rejoignirent les autres, ils furent un peu réprimandé par Jongin trouvant qu'ils avaient mis bien trop de temps pour revenir avec son précieux. Et oui, Jongin adorait les crèmes glacées. Ils dégustèrent leur gourmandise tout en discutant, enfin pour être plus précis, tout en se moquant de Jongin qui faisait les yeux doux à sa glace. Baekhyun et Sehun s'étaient proclamés prêtres et unissaient leur amour pur, ZiTao lui lançait du sable en plein visage prétendant que c'était des pétales de roses. Jongin eut le comportement le plus mature, il se leva et alla se réfugier dans les bras de son petit ami Jongdae, se plaignant que les trois comiques du groupe l'embêtaient et avaient gâché sa glace. Jongdae tourna la tête et croisa ses bras sur sa poitrine.

-Je ne te parle plus, dit-il

-Qu- Pourquoi ? Commença à paniquer Jongin

-Tu as osé me tromper.

-N-Non ! Je n'ai jamais fais ça !

-Tu viens de te marier devant mes yeux, dit tristement Jongdae. Mon petit cœur souffre énormément.

-Quoi ?! Ce n'est pas vrai ! Ce sont ces imbéciles ! Je n'ai rien fais moi....

-J'espère que vous vous amuserez bien en lune de miel.

Jongdae se leva et lui fit dos ce qui eut l'effet de faire paniquer Jongin, mais ce que le plus jeune des deux ne voyait pas était le petit sourire amusé sur les lèvres de Jongdae. Jongin se leva précipitamment et encercla ses bras autour de la taille de Jongdae, le serrant contre son torse et enfouissant sa tête contre sa nuque.

-Il n'y a que toi qui compte pour moi ! Proclama Jongin. Je ne marierai qu'avec toi !

Le sourire de Jongdae s'agrandit, il se retourna et fit face à Jongin.

-C'est vrai ? Tu ne te marieras qu'avec moi ?

Jongin rougit et hocha timidement la tête dans un geste positif, Jongdae vint capturer ses lèvres dans un baiser tendre.

-Passons directement à la nuit de noces, lui chuchota-t-il sensuellement à l'oreille

-Qu-Quoi....

Jongin était rouge pivoine et fuyait son regard, il était très gêné que son amant pense à cela alors qu'ils étaient dans un lieu public. Des sifflements se firent entendre et quelques applaudissements. Jongin se cacha derrière Jongdae, il était de nature très timide et n'aimait pas étaler leur moment d'intimité surtout aux yeux de leurs amis qui adoraient les charrier, surtout ce pauvre Jongin.

-Félicitation, dit ZiTao en lançant du sable en plein sur le visage de Jongdae

-Tu vas amèrement le regretter, répliqua Jongdae en recrachant du sable

Recueil d'OS EXO Yaoi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant