chapitre 4

6K 360 106
                                    

J'enlevais le morceau de tissu de ma bouche et inspirait pleinement l'air ambiant chaud et rempli de désir. Je me redresse et mis à genoux face à Luhan, lui prenant la tête entre mes deux mains et le fixant droit dans les yeux...

--------------------------------------------------------------------------------------------

~tu as ... ta chemise...
~veux tu me toucher sehun?
~je... enlève la...
~donc tu es insatiable ? Voudrais tu un 3ème Round?
~je...  arrête, c'est gênant...
~il n'y a que nous deux dans cette armoire sehun.. et je t'assure que si tu veux prendre le dessus, tu as tout ton temps...
Et c'est sur ce commentaire que je me fais jetais sur les lèvres de mon vis à vis. Puis Luhan se mît sur le dos et souleva ses jambes pour poser ses pieds contre l'un des bords de l'armoire situé derrière moi. Je me mis à genoux entre ses jambes et m'occupait de ses bouts de chairs dur et chaud du par mes deux orgasmes successifs? Je dois avoué que si Luhan avait jouis comme je l'ai fait grâce à moi, je serais plutôt très excité! Je passais ma langue dessus, les mordillaient, je voulais lui faire ce qu'il m'avait fait. Il ondulait son corps. Était-ce dû au plaisir que je lui procurais ou sentait-il mon manque d'expertise? Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, Luhan étant la première personne a m'avoir bouleversé et touché ainsi... C'était tout nouveau.. et il le sentis.
~tu.. tu te débrouille bien...
~vraiment? mais je.. enfin.. je n'ai pas ton .. ton expérience et je... enfin.. voilà je n'ai jamais... euh.. c'est la...
~chhhhht.. ce que je t'ai fait, c'était la... première fois.. pour moi ~vrai..vraiment?
~également..j'ai juste .. instinctivement.. je me suis laissé guider par mon instinct
Je l'embrassais et descendis plein sud en mettant son érection dans ma bouche
~haan!
Je pompais son sexe comme si ma vie en dépendais. Les gémissements de Luhan étaient des plus excitants et de plus en plus saccagés.. Puis, je pris ses hanches de mes mains pour le prendre plus profondément dans ma bouche.
~se.. sehun... je... haaan oui continue j'y suis presque haaaan!
J'accélérais et lorsque son sexe toucha le fond de ma gorge, il se vida en moi.
~sehh..sehuuun merde... aaaaaah!!!
J'avalais tout jusque la dernière goûte.
~désolé sehun mais... c'était... waouh trop bon.. c'est.. t'es vraiment trop doué de ta bouche!
~m..merci... je crois... et puis.. c'est... non rien...
~tu voulais dire quoi?
~r.. rien c'est... embarrassant...
~pas de secret entre nous sehun
~je...
Je pris son sexe entre mes mains, arrachant à Luhan un gémissement de surprise.
~j'ai bien aimé...
~qu'est-ce que tu as bien aimé?
~toi... ton... ta... semence
Il ne répondit pas. Mais son sexe répondis a la place de ses mots. Il se redressa en passant ses bras autour de mon cou et me susurra ces quelques mots que j'ai toujours rêvé qu'il me dise..
~ laisse moi te faire l'amour
Je hochais la tête de haut en bas afin de lui faire connaître ma réponse. Sauf qu'à se moment là je me rappelais de l'endroit où nous étions est-ce qu'il se passait à moins de 3 mètres de cette armoire
~hum... Luhan... tu.. tu trouves pas que c'est trop calme...
~euhm... pourquoi tu
Et la, nous avons sursauté.
Ta chemise
Voudrais tu un 3ème round
Il n'y a que nous deux dans cette armoire sehun
Sehh... sehuuun merde... aaaaaah!!
T'es vraiment trop doué de ta bouche!
Toi... ton... ta... semence...
On s'est regardé tout les deux et je crois que la même expression sur nos deux visages était similaire: la gêne, une forme de honte, non pas celle d'avoir fait ce qu'on a fait mais celle d'avoir été entendu. Dans la seconde qui suivis, la porte de l'armoire s'ouvrit.
-Alors comme ça non seulement vous étiez dans NOTRE chambre pendant que Kai et moi couchions ENSEMBLE mais en plus VOUS étiez dans NOTRE armoire et vous faisiez VOTRE affaire en salissant NOS vêtements par la même occasion?!
Je n'ai jamais vu D.O énervé et je crois que c'est la dernière fois que je veux le voir comme ça..
-Vous allez bouger votre derrière au plus vite de NOTRE armoire en prenant NOS vêtements salis par VOS soins que VOUS allez laver. Vu ce qu'on a entendu, vous allez avoir du mal à le bouger votre cul mais c'est pas mon problème! Et je vous préviens! Vous allez vous doucher dans des douches séparés et dormir loin l'un de l'autre du moins cette nuit sinon j'envoie cette vidéo ainsi que l'enregistrement à Tao afin de lui faire comprendre pourquoi vous n'étiez pas chez lui ce soir! C'est bon Kai arrête de filmer et donne moi le tout que je prépare l'emballage!
Avec Luhan on est partis aussi vite qu'on le pouvais. Puis on s'arrêta dans notre chambre. On était essoufflé et on se regarda. Il parla en premier.
-est-ce que... après ca.. on peut dire que on est en couple?
-je... est-ce que, non... Luhan
-quoi!
-Luhan, est-ce que... tu veux sortir avec moi?
- oui, oui, milles fois oui. je veux être ton copain et être le premier à pénétrer ton joli petit cul
-yaaaa! Luhan!

Et c'est ainsi, en passant du temps à parler dans leurs chambre, que D.O envoya les preuves des parties de jambes en l'air de HunHan  a Tao. Ce dernier se fit un plaisir de le montrer au reste du groupe. Sehun était passé du petit maknae adorable a monsieur doué de sa bouche et Luhan c'était vu frapper par Channie pour avoir "bafoué l'honneur" du maknae. Mais Sehun n'oublia jamais ce rêve étrange qu'il avait pu faire et l'impact qu'il avait eu sur sa vie... S'il n'avait pas eu ce rêve, aurait-il eu la chance d'être avec son adorable hyung, Luhan?

----------------------------------------------

Hello, Hello (nareum daero yonggil naesseyo ~ désolé x)) voici donc la fin de cette histoire! laissez moi un petit commentaire (drôle, positif, négatif, intelligent, complètement hors sujet) je le lirais et y répondrais :3
Bonne rentrée à tous et à ceux qui comme moi reprennent demain (sniiiif): bon courage!
kissss

Troubles nocturnes (HunHan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant