chapitre 1

6.7K 395 43
                                    

Ceci n'est que le commencement et je tiens a préciser que dans ce chapitre il y aura une scène de sexe ET que nous sommes dans le rêve de Sehun. Bonne lecture les kiwis! :3

Lentement, je sortais du pays des rêves. Je me levais et me dirigea vers la salle de bain. J'ouvrais la porte pour y trouver un Luhan torse nu, une simple serviette sur les hanches, recouvrant son intimité. Je restais ébahis, bouches et yeux grands ouverts. Je ne suis pas voyeur, sauf lorsqu'il sagit de Luhan. Quand il me regarda, je secouais la tête et ferma rapidement la porte derrière moi. Mon cerveau était en ébullition. Aucune pensée cohérente. Juste une respiration haletante et un coeur battant a la chamade. Je sentais mon sang pulser dans chaques parties de mon corps jusqu'au bout de mes doigts. Je m'étais beaucoup trop attaché a lui. Quand la porte se rouvrit, il avait toujours sa serviette comme unique vêtement.
- Alors, on rentre sans frapper maintenant?
- dé-désolé j-je su-suis dé-désolé
- je sais ce que tu peux faire pour te faire pardonner
- q-quoi?
Sans avoir eu le temps de remuer ne serais-ce que le petit doigt, je me retrouvais plaqué contre le mur du couloir. Luhan avait déjà ses mains sous mon t-shirt et palpait mon torse, mes pectoraux... Je gemissais tellement j'avais rêvé de la rencontre de mon torse et ses mains!
- Pas maintenant sehun...
Et il m'embrassa. Dieu que c'était bon! Tous nos sentiments regroupés contre nos lèvres.... Sa langue se retrouva dans ma bouche afin de me "découvrir". Je répondis avec passion a l'intrusion de sa langue en mettant la mienne dans sa bouche. J'ondulais le bassin cherchant plus de contact. Il enleva mon tshirt comme une reponse à mes supplications muettes. Nous voilà tout deux torses nu.
- Sehuun, tu es tendu.. je te fais un massage?
Dit-il en me chuchotant ces mots dans l'oreille. Son souffle chaud contre ma nuque. Je tremblais en hochant la tête. Il prit alors ma main et nous dirigea vers mon lit, dans ma chambre. Il m'allongea sur le ventre et se mit a genoux au dessus de mes fesses, recouvertes d'un simple caleçon moulant... Je sentis ses mains se poser contre mes épaules. Leurs chaleurs me pénétrant et me donnant un frisson. Mon dieu si juste ressentir ses mains sur moi provoquait cela, le sexe avec lui devait être exceptionnel! Il commença son massage, descendant ses mains le long de mon dos. Elles étaient a présent sur mes flancs. Il entreprit de petits cercles avec ses pouces. Me faisant frissonner. J'étais vraiment bouillant... et lorsqu'un de ses doigts s'aventura sur mon nomril, je me sentis durcir. La respiration toujours plus herratique, j'avais l'impression que mon coeur se frayait un chemin afin de sortir de ma poitrine. Luhan...qu'est-ce que tu me fais... Une main monta jusqua ma clavicule et l'autre faisait des cercles sur mon ventre. Un gémissement m'échappa. Et je sentis un baisé sur mon dos.
- réactif on dirait
- lu..luhan j-je...
- oui?
Même lui tournant le dos, je savais qu'il souriait. Il été au courant de l'état dans lequel j'étais par sa faute... La main qui se trouvait proche de mon cou descendit jusqu'à atteindre mon téton droit et le pinca
- haaa! Lu-luhan j-je t'en su-supplie...
Toujours maltraitant mon téton d'une main, l'autre venait d'effleurer mon érection a travers mon boxer..
- mmmmh co-con-continue...
Il passa sa main en dessous de mon sous-vêtement et massa mon érection. Un cris m'échappa.
- je ... je t'aime...
Puis plus rien. Luhan disparu. Je me relevai et me dirigeai au salon. J'y trouvais d.o
- dis... D.O...
- mmh?
- je euuh je voulais savoir si tu avais vu luhan...
- en-enfin...sehun... tu sais bien que luhan est parti...
Quoi? Comment ca parti? Non! Je l'aime!

Je me reveillais en sueur cette nuit là. Ayant pris conscience de quelque chose d'important, je ne reussis pas a retrouver le sommeil. Ce rêve vient de me faire prendre conscience de l'ampleur de mes sentiments.... merde. Je l'aime. Je suis amoureux de Luhan.

Troubles nocturnes (HunHan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant