Il est le seul que j'aime et le seul que j'aimerais toujours

5.6K 297 313
                                    

⚠️⚠️⚠️'lemon'⚠️⚠️⚠️
Ce chapitre sera assez long 😉

-Maman j'aime Livaï!

Il avait dit quoi? Il m'aime? Je n'en croyais tout simplement pas mes yeux. Enfin je l'apprécie vraiment mais je ne le connais même pas et il ne me connais pas plus alors comment peut-il déjà dire qu'il m'aime?

-Très bien si tu l'aimes reste ici mais ne t'avise surtout pas de venir me voir s'il te jette comme Jean!
-Ne t'inquiète pas je suis assez grand maintenant et Jean n'est qu'une tête de cheval j'en ai rien a faire de lui!

Lorsque sa mère est parti la seule chose que j'avais envie de faire était de l'embrasser mais je ne l'ai pas fait parce qu'il avait l'air vraiment très triste.

-Hey gamin! Qu'est-ce qui se passe?
-Elle a parlée de mon ex. C'était le seul en qui j'avais véritablement confiance et il a fini par coucher avec Mikasa, ma pire ennemie(oui je voulais que Mikasa soit son ennemie parce que je ne l'aime pas. Désolée pour ceux qui l'aime bien).
-Je suis désolé. Et en passant... Je t'aime aussi...

Non mais pourquoi j'avais dit ça moi?!? Je ne le connais pas! Mais c'est sorti tout seul et quand je l'ai dit j'avais des papillons dans le ventre. Lui? Il s'est jeté sur moi et maintenant on s'embrasse à pleine bouche!

-Et si nous continuons où nous en étions?
-Très bonne idée!

Pdv Eren:

Je n'écoutais pas vraiment se que Livaï disait après que je lui ai expliquer pour Jean. Par contre, je l'ai très bien entendu dire: Je t'aime aussi. Tout se que j'ai pus faire c'est lui sauter dessus et l'embrasser. Je voulais continuer de qu'on avait commencer et comme s'il avait lu dans mes pensées il me demanda:

-Et si nous continuons où nous en étions?
-Très bonne idée!

Et nous sommes parti dans sa chambre encore une fois.

-Eren ça te dérange d'être le uke pour commencer? (Uke=dominer)
-Non pas du tout.

En faite je voulais être le uke parce que je savais que j'allais ressentir la même douleur et le même plaisir que la veille. Et j'en avais vraiment très envie!(:dit donc Eren tu es un petit pervers toi!
Eren: et oui j'y peut rien ^^)
Livaï enleva le pantalon que je venais tout juste de mettre mais il n'enleva pas mon boxer tout de suite. Il voulait me faire languir et ça je le sais parfaitement bien! Mais je voulais qu'il me prenne. Violemment même! (^^)

-Alors Eren tu es déjà dur?
-Ne... Ne pose pas se genre de question! C'est embarrassent...

Et pour ajouter à mon embarra, il lécha mon membre bien dur par dessus mon boxer. Dieu qu'il est excitant quand il fais ça! Mon membre devenais de plus en plus dur et j'avais l'impression que mon boxer alors exploser! C'est à se moment qu'il l'enleva et mît mon engin dans sa bouche.

-Ngh... Mmm..
-Alors tu aimes ça?
-La ferme... Aaah... Con..continue!

Et il continua. Au bout d'à peine quelque minute, je suis venu dans sa bouche et il a avaler. Et allait mettre un doigt en moi lorsque je l'arrêta.

-Non. Pas de préparation. Vas y d'un coup.
-Non Eren je ne peux pas. Si je fais ça je risque de vraiment te blesser et ça je ne veux pas!
-Euh ok...?

Alors il mît un doigt, puis 2, puis 3 et puis 4. J'avais 4 doigt en moi et ça faisait extrêmement de bien. Il les enleva et le remplace par son membre.

-Livaï! Je... Je t'aime!!
-Je t'aime aussi Eren. C'est pour ça que je ne peux te faire de mal.

Encore cette histoire de ne pas me faire de mal. Je n'y comprenais rien mais je lui demanderais plus tard parce que la je suis comme occuper à avoir du plaisir!

-Eren détend toi t'es trop serrer!
-J'essaie de me détendre mais c'est trop bon j'y peux rien!

Pdv Livaï:

Putain se gamin! Il ne devrait pas me dire se genre de chose! Il ne devrait! En plus je vais devoir lui expliquer pourquoi! Je n'aurais pas dû dire ça et juste le faire. J'aurais seulement dû le pénétrer d'un coup et personne ne l'aurais su. Mais je ne peux pas. Il y a trop de risque et je ne peux pas prendre la chance que juste pour ça il se fasse tuer!

-Aaaaaaaaahh Livaï! Vas y plus profond!
-Dit donc gamin t'es vraiment pervers toi!
-Tais-toi s'il te plait.

Pdv Eren:

Chaque coups de rein était de plus en plus bon. Il toucha ma prostate et je hurlais un peu plus plus que je l'avais fait cette nuit. Il l'avait vraiment toucher comme personne ne l'avais jamais fait. Je l'aime c'est sur et jamais je n'aurais la force d'aimer quelqu'un plus que je ne l'aime déjà! Il est déjà tout pour moi! Je ne sais pas se que je suis à ses yeux mais je me sens bien avec lui. J'ai l'impression que je peux me battre pour lui.

-Aaaaaahhh nngghh!!
-Je vais venir... Eren...

Et c'est dans un dernier coup de rein puissant que nous sommes venu en même temps.

                               ****

Pdv Livaï:

Je lui dois des explications maintenant. Mais j'ai peur... J'ai tellement peur qu'il me rejète après ça... Je n'ai jamais eu autant peur de toute ma vie de perdre quelqu'un...

-Je suppose que tu veux des explications...
-Oui effectivement...

-Alors voilà. Il a quelque années, j'avais à peu près ton âge, et je me suis fais arrêter. Je venais de faire la seule et unique chose que je ne voulais jamais faire dans toute ma vie. J'ai... Violer des dizaines d'hommes et femmes... Et certains en sont morts... J'ai été libérer il y a quelques mois mais j'étais sous surveillance jusqu'a avant-hier... Je comprendrais si tu me détestes maintenant...

Pourquoi j'ai dit la cette phrase? C'est simple. Il avait l'air horrifier. J'ai fais un mouvement léger vers lui pour voir sa réaction et il a simplement dit qu'il allait au toilette.

Pdv Eren:

J'arrivais pas a y croire. Je suis effectivement aller au toilette mais pas pour les trucs habituels. J'ai vomi. Et j'ai pleurer. J'ai beaucoup pleurer. Mais le problème c'est que je l'aime toujours autant. Je veux encore me battre pour lui. Je ne peux pas l'abandonner.

-Livaï viens ici s'il te plait
-J'a... J'arrive

Je devais régler les choses avec lui alors j'ai fait la seul qui m'est venu en tête et que j'avais envie de faire. Je l'ai serrer fort dans mes bras et je l'ai tendrement embrasser. Il avait l'air surpris mais après notre baiser, il m'a serrer dans ces bras et il a commencer a pleuré.

-Je ne te déteste pas et ne pourrais jamais te détester. Parce que je t'aime Livaï!
-Je *snif* t'aime aussi *snif*. Tu es le seul qui sais ça et qui n'a pas peur de moi *snif*. Enfin je crois que tu n'as pas peur de moi *snif*.
-Bien sûr que non! Je n'ait pas peur.

Je n'ai pas eu peur une seule seconde. Si j'ai vomi c'est que je ne m'y attendais pas et que je ne savais pas exactement se qu'il avait fait. Mais c'est mieux ainsi. Je l'aime de tout mon cœur et personne ne changera ça!

-Eren?
-Oui?
-Tu es le seul que j'aime et le seul que j'aimerais pour toujours.

Je souris et l'embrassa avec fougue. Il répondit à mon baiser et on alla se coucher. Et cette fois nous n'avons rien fait. Nous avons simplement dormi blotti l'un contre l'autre...

J'ai essayé de le faire plus long alors j'espère que vous aller aimer 😊

Une rencontre inoubliable (EN RÉÉCRITURE ET CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant