chapitre 9: Confrontation partie 2

19 1 0
                                        

Lundi
PDV Richards

Je me réveilla avec le bruit agaçant de l'alarme du téléphone d'Amal en fond. Dieu seul sait comment je déteste ce bruit . Il a les moyens d'investir dans un vrai réveil bordel! Enfin bref, j'essaye de me relever mais je n'y arrive pas puis je me souviens que j'avais dormi dans ces bras. Mon meilleur pote ferait un très bon petit ami si de un c'était pas mon frère de cœur , de 2 si je n'aimais pas Ryujin et de 3 si il n'était pas hétero. Pour Ryujin... Ce spécimen d'un m90, beaux cheveux , beaux yeux, grand "bad boy" , malgré le fait que je sache que ce n'est pas un bonne personne pour moi , cela n'empêche pas mon cœur de l'aimé un peu plus chaque jour.
Si il n'était pas avec Rosie, je me demande si j'aurai eu une chance...
Enfin si il ne couchait pas avec Rosie, leur relation semble être purement fondé sur le sexe vu comment elle couche avec plein d'autres mecs sur lui. Si je ne voulais pas me prendre une MST , je me la ferai aussi, juste pour savoir ce quel a de si spécial pour être la seule vers qui il retourne malgré tout.
Mettons fin à ces moments de réflexion matinale, il est trop tôt pour me mettre à cogiter sur le pourquoi du comment qui justifie le fait qu'il ne m'aime pas.

J'enlevais les bras d'Amal et me levais du lit. Il est fatigué donc je le réveillerai vers 6 heures. Je pars prendre des vêtements pour la journée, préparer le petit déjeuner ,des céréales et du lait, rien de bien compliqué. Je ne mélange pas les siens, il le fera lui-même. Après avoir fini de manger en vérifiant mes messages -qui d'ailleurs sont vide si on ne compte pas ceux de Youri et de Yoan- , je partis me doucher. Après avoir pris ma douche, je passais réveiller Amal avant de partir m'habiller dans ma chambre.

_ Amal...Ils est l'heure de se réveiller. Dis je le secouant un tout petit peu. Aller réveille toi !

_ Oui oui, je me réveille t'inquiète.

Il s'étira puis me demanda:

_ Il est quel heure?

_6h 57

Son visage passa de l'endormie à la panique , il allait se presser pour se lever mais je l'arrêta.

_ Mais qu'est ce que tu fais ? On va être en retard enfin plus moi . Dit-il en me regardant de haut en bas.

Pas malin d'être passé le réveiller directement après ma douche . Je n'étais vêtu que d'une serviette, gênant. J'ai peut penser trop fort parce qu' Amal remarqua ma gêne.

_Richard Varner , entre nous , j'en ai vu plus. En dix ans d'amitié j'ai vu bien plus que ton torse dénudé. Dit-il avec un sourire en coin.

Il a pas tort mais ça reste quand même gênants, je le gronde quand il se trimballe en serviette dans l'appart mais là je fais de même.

_Bon aller! Je vais me doucher, si je reste là à discuter, on sera en retards et tu attrapera froids.

_C'est mieux si tu passe prendre ton petit dej avant et ensuite te doucher. Je t'ai pris des vêtement donc tu n'auras pas à en choisir. On part à 6h et demi.

Il acquieça et pris le chemin vers la porte, puis avant de partir ,il me demanda:

_Dit ... Je sais que tu ne voudras pas parler de ce qui c'est passé hier mais tu te sens capable d'aller à l'école? Ça va?

Il en a pris du temps cette fois, j'aurai du lancer un chronomètre à mon reveil ou le sien. Je pensais qu'il allait venir sur ce suget plus tôt. Je ne peux pas lui en vouloir.

_Ça va, je vais bien ne t'en fais pas. J'ai juste eu une baisse de morale à cause de mon cauchemard.

_Daccords , je n'insiste pas mais tu sais qu'à tout moment tu peux repartir voir ton psy.

I'm bi and than? Where stories live. Discover now