Chapitre 4: Confrontation

34 2 2
                                        

là, ses yeux virent au noir. Y'a que la vérité qui blesse hein !

_Je vais te tuer toi !!

Je me préparais déjà à la confrontation avec mon très cher "crush" mais elle fut interrompue par l’arrivée de quelqu’un.

_Mon bébé calme-toi, il n'en vaut pas la peine. Dit-elle avec une mine plus qu’aguicheuse.

Plus écœurant que ça, tu meurs ! J’ai limite envie de vomir. Je laissai les deux tourtereaux et me dirigeai vers les plateaux.

_T'as pris ton temps Richards, tu foutais quoi mec ? Me dit Amal en revenant à notre table, plateaux en main.

Ne me demandez pas comment j’ai fait pour porter les trois plateaux en une seule fois, ne plus voir la tête de ces deux-là est d'une grande motivation.

Je lui répondis que j’étais aux toilettes, je n’ai pas envie d’inquiéter mon petit Amal, ne plus voir son béguin h24 est déjà assez pour aujourd’hui. Je m’assis et on commença à manger et discuter jusqu’à entendre la sonnerie. C’est la fin de la pause, le moment des au revoir. Amal et moi saluons Youri, à deux doigts de pleurer chacun.

Après nos au revoir trop dramatiques pour la situation, nous nous dirigeons vers la classe principale. Tout le monde était impatient, le brouhaha rendait l’air étouffant. Le prof ne se fit pas attendre et entra en classe, suivi par les 10 nouveaux élèves de la classe.

_un peu de calme svp ! Calmez-vous !!
Bien. Afin d’assurer une meilleure intégration au sein de la classe, nous avons décidé de refaire vos duos de classes. De ce fait, je vous prie de vous lever si je cite votre nom ou le nom de votre coéquipier.

Cette journée va de mal en pire sérieusement, je ne vois pas ce qui pourrait encore plus la gâcher.

_Commençons ! Dimitri avec Rosie, Cintia et Amal...

Merde, fait chier ! Je serai avec qui maintenant ? Je continuai à écouter et au dernier duo... Richard et Ryujin, les deux R.

Ahahah, ok, ok... Cette journée était déjà de la merde, mais là !! Mieux vaut abandonner l’école !! Ce sale chien !! Canon ou pas canon, il reste un insupportable et odieux personnage. Je vais vraiment devoir me le farcir ?? C’est bon !! Je suis à bout pour cette journée, je craque.
Amal devait céder sa place donc il se leva en me tapotant l’épaule comme au revoir. Je posai ma tête sur mon bureau histoire de prendre une petite pause, je devais faire le point là. Cette journée a été trop chargée avec ces seules annonces.

Je sentis un regard pesant sur moi et sans même avoir vu celui qui me lançait ce regard, je savais déjà qui c’était.
Je relevai la tête et le vis s’avancer jusqu’à moi.

_Eh ben ! C’est bien ma veine... Je me retrouve avec le con du self.

_Pour ta gouverne, le con a un nom de 1, de 2 c’est toi qui m’es rentré dedans, et de 3 ça ne me plaît pas non plus de devoir te supporter gros con.

_Je m’en fous de tous tes trucs là et je préfère le con donc je t’appellerai comme ça.

Il m’énerve sérieux ! Comment je fais pour aimer ça svp ?? J’ai des goûts de merde !! De chiotte !!

_Installe-toi maintenant car on est les derniers à ne pas l’avoir fait.

Il s’installa et le cours put commencer. Honnêtement je ne suivais rien, et j’en étais incapable, il est insupportable quand il est avec son groupe de potes et sa Rosie. Mentalement je ne suis pas apte à les supporter. J’ai déjà assez de médicaments à prendre.
En essayant de me concentrer sur le cours, je remarquai que mon très cher coéquipier ne suivait pas lui aussi. Je me demande bien à quoi il pense.

Point de vue  Ryujin

Cette journée est définitivement suffocante. Le changement de classe ne me dérange pas, même si m’éloigner de Rosie m’aurait fait un bien fou. Richard a toujours son petit caractère, ça me rassure. Malgré son petit visage enfantin, il se défend bien. J’aimerais bien être proche de toi mais tu traînes avec les deux autres là h24. Tu passes ton temps soit avec eux et quand t’es seul t’es dans un bouquin ou sur ton téléphone. Et moi en gros con que je suis, je résume nos courtes interactions en disputes. Je suis certain que tu me détestes à ce stade. J’agis comme un gros con prétentieux avec toi alors que je voudrais qu’on soit amis. Je ne mériterais même pas ton amitié vu les circonstances donc mieux vaut continuer à être insupportable pour lui.

_Rosie m’énerve à me coller comme ça. Oups ! C’est sorti tout seul.

Heureusement que ma voix était à peine audible. Enfin à peine mais pas suffisamment pour ne pas être entendu par Richards qui ricana.
Prêt à reprendre mon rôle.

_Tu ris de quoi là ?

_De ta gueule. Répondit-il du tac au tac.

J’adore sa répartie.

_Tu te trouves drôle ? Dis-je avec un air purement ironique.

_How que oui ! Un vrai clown.

Ça c’est sûr.

_Je ne vais plus t’écouter parce qu’il y a trop de risque que tu finisses à l’infirmerie.

C’est mieux ainsi. Plus distant je serai avec lui, mieux ce sera.

                 ゚.+:。∩(・ω・)∩゚.+:。
Coucou les gars !! Ça va vous ? J’ai ouvert un compte TikTok pour le livre, passez y faire un tour. Stella_somnians comme toujours, je pense aussi faire un compte Insta, je ne sais pas trop mais je vous dirai. Alors pour un premier point de vue de Ryujin ? Choqués ? Je ne vous en dis pas plus. Sur ce, au prochain chapitre.
Byeee et bisous 🫶✨️

I'm bi and than? Where stories live. Discover now