chapitre 3: Ryujin

23 2 0
                                        


Je compatissais à sa peine mais désolée, je voulais profiter du peu de calme avant la tempête donc, avec le peu de tact qu'il me restait en réserve, je lui dis de ne plus parler de ce connard. Amal, en éternel bon ami qu'il est, ne trouva rien de mieux à ajouter tout bas pour moi que « ce connard qui te fait b*nder ».

Mon visage tourna au rouge immédiatement. Youri, ayant remarqué la situation, se mit à interroger Amal.

_Amal, t'as dit quoi pour le faire rougir autant ?

_Quelque chose qui ne te plairait pas et qui tuerait tes espoirs, ma petite Youri.

_C'est quoi ? Raconte !

_Tu es trop jeune pour ce genre de choses, ma petite Youri.

Youri tourna les yeux au ciel et lui répondit sèchement :

_On a le même âge abruti !

_Ouais mais... tu ne comprendrais pas.

_Je veux savoir. Dit Youri d'une mine boudeuse.

_Ah ! Ta curiosité va te tuer ma pauvre Youri.

C'était parti pour quelques bonnes minutes de chamaillage entre ces deux-là. Pour me venger, je décidais de dire la phrase qui avait le don de les énerver tous les deux.

_Un jour, vous finirez quand même ensemble vous deux.

Et là, dans une harmonie parfaite, ils dirent tous deux :

_Ferme-là !!

C'était parti pour un fou rire. J'adore leur sortir cette phrase quand ils se chamaillent. Après un petit instant, Amal prit la parole pour nous inciter à nous dépêcher d'aller à la cafétéria pour avoir le temps de manger. La pause dure 30 minutes mais on ne sait jamais !

Arrivés à la cafétéria, on devait choisir qui allait nous prendre nos plateaux et là, ils se retournèrent tous les deux vers moi.

_Ah non !!

Les deux se remirent encore à parler ensemble dans leur harmonie plus que déconcertante.

_S'il te plaît Richounours.

Je détestais ce surnom, plus enfantin que ça on ne trouve pas. Je râlai quand même mais acceptai en leur disant d'arrêter avec ce surnom plus que débile.
Je me levai de mon siège tout en précisant que j'allais chercher les plateaux repas TOUT SEUL !! Trois putains de plateaux repas TOUT SEUL !!

Je me dirigeai vers les plateaux sans trop faire attention autour mais en même temps, je ne traverse pas une rue bondée aussi donc... Quand tout à coup, quelqu'un me heurta. Pendant que je me préparais à lui foutre une belle claque, car on ne peut pas me dire que même dans cette maudite cafétéria aller d'un point A à un point B est un danger pour sa vie ; je me relevai et vis qui ??
Un beau spécimen de 1m90, avec cheveux en bataille, de beaux yeux miel de quoi se noyer, le plus gros connard de tout le lycée : Ryujin.

_T'as fini de mater ?

_Je... mais... je. Et merde ! C'était le moment idéal pour sortir une réponse badass mais il me faisait perdre tous mes moyens.

_Je quoi hein ??! T'as pas vu que tu m'as frappé espèce de gros con.

Okay là c'est trop ! Amour ou pas amour, on ne me traite pas de con surtout si je ne suis pas en tort. Je me préparais à répliquer avec tous les arguments qu'il me restait.

_Mais toi ! T'as un culot extraordinaire mon vieux. Tu me rentres dedans et là tu oses me parler comme ça ! NON MAIS QUEL CULOT !! Digne du CONNARD FINI que tu es Ryujin.

。・゜・***・゜・。

Coucou les loulous, ça va vous ? Oui je sais je suis méchante mais faut garder un minimum de suspense et je dois aller dormir car il est tard 🥲 Je vous fais des bisous et vous dis au revoir de la part de Stella_somnians ✨️😘

I'm bi and than? Where stories live. Discover now