Chapitre 37: "va t'il réellement me tuer ? "

3.7K 187 16
                                    

Point de vue Brooke:

Je me suis faits encore une fois kidnappé par Joseph enfermer au même endroit que la dernière fois. Tout à l'heure, quand mon frère ma tenait en otage devant tout le monde , Klaus a fini par arriver et Joseph c'est casser en courent en m'entrainant avec lui. Je me demande quand c'est que je retrouverais ma vie d'avant , quand je pouvais tranquillement me promener avec mes meilleurs amies , quand j'allais encore au lycée car je voulais avoir une adolescence normale quand j'ai débarqué à Mystic Falls, quand j'arrivais à m'endormir tranquillement sans me demander ce qui aller se passer le lendemain. Mais malheureusement ma vie a changé depuis que je l'ai rencontrer , depuis que j'ai rencontrer monsieur Niklaus Mikaelson. Mais de toute façon maintenant je n'ai plus envie de revenir en arrière , j'ai envie de devenir encore plus forte et de ne plus jamais craindre mes ennemis.

Une voie me fait sortir de mes penser, celle de mon frère.

°Joseph: T'as compris ce que je viens de te dire ?

°Moi: J'ai rien écouté.

°Joseph: J'ai dit que je ne vais pas tarder à te tuer.

°Moi: Ok super.

Va t'il réellement me tuer ? Non. Klaus va venir j'en suis sur, il a l'adresse d'où je suis enfermé. Et même s'il vient pas, je peut me débrouiller toute seul.

°Joseph: Tu sais j'aurai aimé ne pas te tuer , mais tes frères mon pourri la vie.

°Moi: Ouais ouais je sais mais moi je n'ai rien fais , j'étais même pas née et il y a même pas un mois je ne savais pas que tu existais.

°Joseph: T'as raison mais quand Damon et Stefan vont apprendre ta mort ils seront détruit et ils se sentiront coupables car c'est de leurs fautes si je vais te tuer.

°Moi: T'est vraiment trop con Joseph. Tout sa c'est de ta faute ! C'est de ta faute si nos parents ton mis dehors ce n'est ni la faute de Damon ni la faute de Stefan ! Si tu n'aurais pas harcelé Damon et Stefan tu n'aurais pas vécu dans la rue ! Alors arrête de faire ta pauvre victime qui a été abandonné par ces parents ... Tu n'as eu que ce que tu mériter.

Joseph se lève et s'approche de moi.

°Joseph: Je vais te tuer plus tôt que prévu je pense.

Je commence à me débattre pour casser les chaines qui entoure mes poignets. Mon frère me contourne et je l'entends fouiller dans quelque chose. Il revient quelques secondes plus tard avec un pieu dans les mains. C'est à cet instant que je me sens horriblement faible. Je cesse de me débattre car sa ne sert à rien. Etant une vampire je n'ai jamais trop pensé à la mort. Est ce quel je vais souffrir ? Que ce qui m'attend quand j'aurais rendu mon dernier souffle ? Mais le pire dans tout ça c'est que ja vais devoir laisser plein de merveilleuses personnes . Certaines ne se doutes même pas que je suis dans cette situation. Joseph me tire le bras pour que je me lève , je résiste un petit moment mais il finit par réussir à me lever. Je me retrouve face à lui. Je fais mon possible pour ne pas pleurer. Je pense à toutes les belles choses que j'ai vécue et un noeud se forme dans ma gorge. J'avale me salive et fixe cette ordure en face moi qui prends un malin plaisir à me regarder souffrir.

°Moi: Que ce que tu attends ?

°Joseph: Un dernier mot avant ta mort ?

°Moi: Va te faire foutre.

°Joseph: Très bien.

Joseph brandi le pieux au dessus de moi et je ferme les yeux en attendant l'impact du pieux dans mon coeur. Mais au bout de quelques secondes je ne ressentis toujours rien. J'entendis un grand fracas. J'ouvre les yeux et vois Joseph allonger au pied du mur en face de moi. Je sens les liens qui m'entourait les poignets se dénouer. Je me retourne et vois Damon. J'entends encore un bruit de fracas. Je me retourne de nouveau pour voir ce qui se passe. Klaus et allongé sur Joseph et le rue de coups. Joseph donne un coup de pied à Klaus ce qui le fit valser à travers la pièce pour ensuite aller s'écraser contre un mur. Joseph s'approche à toute vitesse de Klaus et lui donne un gros coup de pied dans le ventre. Klaus crache du sang mais il arrive quand même à attraper Joseph par une épaule pour le faire basculer sur la côté. Klaus se retrouve une nouvelle fois sur Joseph, il maintient ces poignets. Je n'ai jamais vue autant de rage sur le visage Klaus. Joseph se débat mais Klaus ressert l'emprise sur ces poignets et donne un coup de genou dans le ventre de Joseph et un autre bien placer. Joseph crie de douleur et Klaus crie toutes les insultes possibles et hurle de rage. Je baisse la tête et vois le pieux à mes pieds. Je le prends.

°Moi: KLAUS !

Klaus relève la tête et je lui montre le pieux. Il prend les deux poignets de Joseph dans une main et je lui lance le pieux, il vole à travers la pièce. Klaus attrape le pieux et le plante dans la poitrine de Joseph. Mon frère pousse un hurlement puis petit à petit sa voie s'éteint. Je peux voir ses mains , ses bras et ses jambes se remplirent de veines. Klaus se relève et je m'approche du corps. Les yeux vides de mon frère regardent en l'air. Je m'accroupis et enlevé le pieu de la poitrine de mon frère puis je le replante en hurlant de rage. J'enlève le pieu encore une fois pour le planter de nouveau. Je fais sa encore et encore de plus en plus fort et avec de plus en plus de rage. Je sens quelqu'un m'attraper sous les aisselles pour m'éloigner du corps. J'ai le bras tacher de sang. Je me débats je suis complètement possédé par la rage. Des gens me parlent mais je ne comprends rien. J'essaye de retourner vers le corps mais je ne suis pas assez forte pour me retirer de l'emprise de la personne qui ma éloigner du cadavre de Joseph. Je reprends mon souffle petit à petit et j'arrête de me débattre , à la place je fonds en larmes. La personne qui me tient me lâche et viens me prendre dans ces bras comme une princesse. Cette magnifique odeur je pourrais la reconnaître à des milliers de kilomètres. Je pose ma tête sur le torse de Klaus en sanglotant toujours un peu. Puis petit à petit je m'endors jusqu'à tomber complètement dans les bras de Morphée.

*******

Je fus réveillée par une caresse sur mon vissage. J'ouvre doucement les yeux.

°Klaus: Hey.

Je me relève et prends Klaus dans mes bras. Je le sers de toutes mes forces.

°Moi: Merci , merci ,merci.

Klaus m'embrasse tendrement le front. Je finis par le lâcher et il me regarde dans les yeux.

°Klaus: T'est tellement belle. Je t'aime tellement.

Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes.

°Moi: Moi aussi .

Je souris et on s'embrasse de nouveau. J'attire Klaus pour qu'il se mette à califourchon sur moi. Nos langues dansent ensemble et je passe ma main dans ces cheveux. Klaus décolle nos lèvres.

°Klaus: Pas maintenant ma belle, il faut que je te parle avant.

°Moi: De quoi ?

°Klaus: De ce que je voulais te dire hier avant qu'on parte tuer Joseph. Quelque chose que j'aurais dû te dire il y a longtemps déjà.

Love or hateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant