Point de vue Brooke:

Je me réveille tranquillement. Klaus n'est plus à mes côtés. Je me lève et me prépare puis je descends dans la cuisine pour me prendre une poche de sang. La maison est très calme . Il semblerait qu'ils soient tousse parties. Je vois un petit papier sur le frigo. Je le prends et la lie:

"Ont est parties voir une sorcière . On rentre avant le coucher du soleil. "

Je posse la note et je pars dans le salon. Je m'assois sur le canapé et finis ma poche de sang. J'allume la télé et zappe les chaines. Au bout d'un moment j'entendis quelqu'un sonner à la porte. Je me lève pour ouvrir. Je me demande qui sa peut être. J'appuie sur la poignée et j'ouvre la porte.

Point de vue Marcel:

°Joseph: Donc je répète, tu appelles Klaus pour qu'il boive un cou avec toi , tu fais ton pote gentil et tu essayes de lui faire cracher le morceau sur l'endroit où il habite.

°Moi: Oui c'est bon j'ai compris Joseph.

°Joseph: Et tu compte faire comment pour lui faire cracher le morceaux ?

°Moi: J'ai un plan... Mais ne t'inquiète pas je vais y arriver. Rappelle toi que je suis Marcel Gerard le roi de la Nouvelle Orléans.

°Joseph: Oui je sais. Et si jamais klaus se doute de quoi que se sois il y a Sophie qui serra la pour intervenir.

Sophie est une sorcière. Elle est au fond de la salle. Je sors mon portable de ma poche et je compose le numéro de Klaus.

*Conversation téléphonique*

°Klaus: Marcel, je suis occupé.

°Moi: Je veut juste te parler . Ce ne sera pas long.

°Klaus: Bah va si parle, je t'écoute.

°Moi: Non faut que je te parle face à face... Ecoute je peux pas trop t'en parler au téléphone mais c'est important... La Nouvelle Orléans est en danger. Faut vite que tu me retrouves au bar du rousseau, j'y suis déjà.

°Klaus: Trés bien, j'arrive.

*Fin de la conversation téléphonique*

Je raccroche. Joseph me regarde en souriant.

°Joseph: On va l'avoir notre vengeance , toi tu vas garder la Nouvelle Orléans et moi je vais pouvoir me venger de mes frères en fessant du mal à leur pressieuse petite soeur chérie. Bon moi j'y vais. Rejoins moi chez moi dès que tu à l'adresse.

Joseph quitte le rousseau. Je me tourne vers la personne à côté de moi. Je le prend par le nuque pour l'obliger a me regarder dans les yeux pour que je l'hypnotise.

°Moi: Un pote va venir boire un verre avec moi. Quand je vais te regarder je voudrais que tu provoques mon pote et que tu sois insolent avec lui, tu vas te battre avec lui et tu vas essayer de l'attirer le plus loin possible.

°L'homme: Je l'attirerais le plus loin possible.

°Moi: Bien.

Je me retourne et je vois Klaus passer la porte du bar. Il vient s'assoir a coter de moi. Je remarque tout de suite qu'il pause son portable sur le comptoir, super sa m'arrange.

°Klaus: Bon va si raconte.

°Marcel: Prenons un verre avant.

°Klaus: J'étais en train de régler des affaires Marcel ! Alors je n'ai pas tout mon temps !

°Moi: Juste un verre.

°Klaus: Ok c'est bon.

Je commande deux verres de scotch.

°Klaus: Je vois que tu te souviens de mon alcool favoris.

°Moi: A vrai dir je m'en souvenais pas... j'ai pris sa car c'est aussi mon alcool favori.

La serveuse nous sert nos verres. J'en prends un et Klaus prend l'autre. On trinque et je commence boire. Je pose mon verre et je me tourne vers l'homme que j'avais hypnotisé. Je le regarde intensément et je hoche la tête de bas en haut. L'homme se lève et s'approche dangereusement de Klaus. Il prend un verre qui était sur le comptoir et l'explose sur la tête de Klaus. Klaus se retourne et saisis le mec par le cou.

°Klaus: Tu vas me dire c'est quoi ton problème !!!

°L'homme: J'ai le droit de faire ce que je veux connard !

°Klaus: Tu veut vraiment mourir ?

°L'homme: Tu n'oseras pas ! Tu as vue le monde qu'il y a ?!

L'homme rigola d'un rire moqueur.

°Klaus: Tu as raison. Il y a trop de monde ici. Allons aux toilettes.

Klaus s'éclipsa dans les toilettes avec l'homme. Je prends le portable de Klaus je le déverrouille et je souris en voyant le fond d'écran. C'est Klaus, Elijah, Rebecca et une fille devant une maison, une maison que je connais très bien vue que c'est la maison où j'ai était esclave, c'est aussi la maison où Klaus m'a trouver. Je pose le portable et je pars du bar pour aller chez Joseph.

Point de vue Klaus:

J'emmène le gas qui m'avait provoqué dans les toilettes. Je le force a me regarder dans les yeux pour que je puisse l'hypnotiser.

°Moi: Pourquoi tu m'a provoquer ?

°L'homme: C'est ton pote qui m'a obligé à le faire.

°Moi: Pourquoi ?!

°L'homme: J'en... j'en sais rien. Il m'a juste demandé de te provoquer et de t'attirer le plus loin possible. Et avant de m'obliger à faire sa il était avec un mec... Joseph je crois. Je ne sais rien d'autre. Ce joseph et ton pote on l'air vraiment furieux contre toi.

°Moi: Merci pour tes réponses.

Je tords la nuque du mec et il s'écroule par terre. Je retourne vers le bar et Marcel n'est plus là. Je prends mon portable et vois qu'il est déverrouillé et qu'il est sur l'écran d'accueil. Le fond d'écran ... Marcel et Joseph comptent aller chez moi. C'était bien Joseph qui a envoyé le message à Brooke. Merde ! Brooke est un danger. J'entends des incantation de sorcière. Je me retourne et vois une fille, d'un coup elle fait un mouvement avec sa main et je sens ma nuque se tordre, je tombe puis le noir.

Point de vue Marcel:

Je suis devant la maison de Klaus avec Joseph, on est caché derrière des buissons.

°Joseph: Donc tu frappe, tu rentre, tu kidnappe Brooke et du sort. Moi je t'attend là.

°Moi: Arrête de me donner des ordres. Je sais ce que j'ai à faire.

Je m'approche de la porte d'entrer et je sonne. Une jolie fille m'ouvre. C'est Brooke. Joseph me l'avait décrite plus tôt.

°Brooke: Bonjour... Vous êtes qui ?

°Moi: Marcel Gerard.

°Brooke: Marcel l'ami de Klaus ?

°Moi: Oui c'est moi.

Brooke me fait un beau sourire.

°Brooke: Je t'en prie, entre.

Je souris et passe la porte d'entrer.

Love or hateLisez cette histoire GRATUITEMENT !