Chapitre 28: Sentiments

4.4K 197 24
                                    

Point de vue Brooke :

Sa phrase me glaça le sang . Joseph s'approche de plus en plus de moi . J'ai peur . La peur est quelque chose qu'on ne ressent pas souvent quand on est un vampire... Mais là j'ai peur. Peur de mon propre frère , enfin si on peut appeler sa un frère.

•Moi: Tu vas me faire quoi ?

•Joseph: Tu verras.

• Moi: J'aime pas les surprises

Je dois surtout pas lui montrer que j'ai peur . Joseph est maintenant a coté de moi . Je tourne ma tête vers lui . Je me sens impuissante. Je n'arrive pas à me défaire de ces chaînes .

•Joseph: Ne bouge surtout pas . Si tu bouges je retire ton cœur de ta poitrine .

Il sort une scie d'une malle qui était posée sur la table qui se trouver sur ma gauche , à côté de Joseph. Je commence à vraiment avoir peur . Il pose le scie sur les chaînes qui me retiennent mes bras et il les scie . Mes bras sont maintenant libérés.

•Joseph: Assis toi

Je l'écoute sans rien dire . Mes pieds sont toujours attachés donc je ne peux pas aller bien loin . Il pose ses mains sur le bas de mon tee-shirt.

•Moi: Euh... Tu fais quoi ?

•Joseph: Ta gueule.

Il enlève mon tee-shirt. Ok je me fais déshabiller par mon frère. Sa devient bizarre et de plus en plus flippant. Joseph appuie sur mon épaule avec sa main ce qui me force à me rallonger . Il sort de nouvelle chaîne de sa malle et me raccroche les poignets sans trop me les serrés cette fois . Une fois qu'il a fini il me regarde et lâche un petit sourire.

•Joseph: tu vas regretter d'être venue en nouvelle Orléans ma sœur.

•Moi: Je suis pas ta sœur, connard .

•Joseph: T'a raison . Ah oui évite de m'appeler connard . Je dis sa pour toi .

•Moi: Connard !

Joseph se retourne et fouille dans sa malle . Il se retourne . Il a une paire de ciseaux et un couteau dans les mains .Il s'approche de moi avec son espèce de sourire pervers et de sadique . Comment cette pourriture peut être mon frère ? D'un coup il me plante le couteau dans l'épaule . Je crie . Il m'a tellement planté ce couteau avec une force énorme que j'ai ressentie de la douleur, pourtant je suis un vampire . Mais la douleur est déjà passée. Joseph retire le couteau. J'ai une plaît mais elle commence à se refermer. Après il prend les ciseaux et les places au dessus de ma plaît. Il ouvre la paire de ciseaux et il commence a me couper la plais . Il m'ouvre encore plus . Je serre les dents même si la douleur et supportable. Par contre le bruit de ma chaire qui s'ouvre est insupportable à entendre. Après sans que je comprenne ce qui se passe , Joseph me vide un flacon dans la plaît . Je hurle de douleur . De la veines de Venuse évidemment. Je sens le liquide couler dans ma blessure et me brûler de l'intérieur. Je plante mes ongles dans mes anches et me mort langue mais je ressens toujours autant la douleur . Je pleure et ne m'arrête pas de crier de douleur . Se connard me regarde sans bouger . Mes yeux se ferme . La douleur me bloque complètement. Je ne sans plus aucun de mes membres . Mon cerveau ne va pas tarder a ne plus répondre . Je tombe dans les pommes en pansent à une seule chose ou plutôt à une seule personne... Klaus .

Point de vue Klaus:

Je suis en train de faire les cent pas dans la salon . Je n'ai aucune idée d'où pourrait être Brooke. Marcel est introuvable pareil pour Joseph. C'est normal en même temps vue qu'il on prit en otage Brooke ! Elijah et Rebecca sont assis sur le canapé. Ils font aucun effort pour m'aider à trouver Brooke se qui m'énerve terriblement.

•Moi: Aidez moi au lieus de rester sur se canapé à rien foutre !

•Elijah: C'est compliquer Nik... On n'a aucun idée d'où elle pourrait être ...

•Moi: Bah justement , chercher !

•Rebecca: Calme toi Klaus... On va la retrouver.

•Moi: Elle est peut être déjà morte ...

Cette idée me rend fou . Je ne veut pas le perdre ... Je crois que je tiens vraiment à cette fille .

•Rebecca : T'est au bord des larmes Nik. Calme toi .

J'ai peur qu'il soit arrivé quelques choses à cette fille. Je suis entrain de ressentir un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis des siècles ... De l'amour. J'aime cette fille . Je suis amoureuse de Brooke Salvatore et je vais tout faire pour la sauver.

Love or hateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant