Point de vue Joseph:

Après avoir fini ce que j'avais à faire , je rentre dans le local où j'ai caché Brooke. Oui je compte bien la tuer maintenant. Je n'ai pas le temps pour m'amuser avec elle, j'ai d'autres projet en cours. Mon plus gros projet est de prendre le contrôle de la Nouvelle Orléans. Il faut donc que j'élimine Marcel mais avant il faut que j'élime ces hommes et il faut que j'éloigne Klaus et toute ça petite famille de cette ville. Je pense que si Brooke meurt ça va m'aider à faire fuir Klaus. Donc j'ai deux fois plus besoin de tuer ma petite soeur. Je pose ma veste sur le banc qui était à l'entrée du local et rentre dans la petite pièce qui me sert à retenir mes prisonniers quand j'en ai besoin. A peine j'avais mis un pas dans la pièce que je sentis déjà la colère monter en moi. Marcel était assis sur le lit mais aucune trace de Brooke. Alors que j'allais parler , Marcel prit la parole.

°Marcel: Je l'ai laissé partir.

°Moi: T'a fait quoi ?

°Marcel: Cette fille ne ta rien fait. Tu as cas directement aller tuer tes frères.

Sans prendre la peine de réfléchir je prends Marcel par le col et le plaque au mur. Très vite il me repousse et je tombe par terre. Il se met sur moi et me donne un coup de poing sur la tempe. Je l'éjecte et il s'écrase sur le mur. Je me relevé et viens lui donner un coup de pied dans le ventre. Il poussa un petit cri de douleur mais il se relava aussitôt.

°Marcel: Tu ne peux rien contre moi Joseph et tu le sais.

°Moi: Peut être que si je te tue, tes hommes me tueront toute de suite après mais au moins j'aurais eu le plaisir de te tuer.

Marcel ma plaqua de nouveau au sol. Il me donna des coups sur le visage. Je saisis son poignet et le lui tord de toute mes forces. Je sens ces os se briser. Je plonge mon autre main dans sa poitrine. Je presse légèrement son coeur. Marcel suffoque.

°Moi: Bientôt tu ne sera plus roi Marcel et je te tuerais. Mais avant je vais retrouver Brooke et l'éliminer.

Je sors ma main de sa poitrine sans lui arracher le coeur et je sors de ce local avec ma vitesse vampirique laissant Marcel tout seul.

Point de vue Rebekah:

Je suis sur le canapé avec Damon. Les autres sont parties se coucher. J'ai la tête sur les jambes de Damon.

°Damon: Tu m'as vraiment manqué.

°Moi: Toi aussi.

Il me caresse doucement les cheveux. Jamais je n'aurais pensé être en couple avec lui.

°Damon: Ca te dit on va dehors ?

°Moi: Tu veux aller où ?

°Damon: Juste sur la terrasse. Il fait bon dehors.

°Moi: D'accord.

Je souris et me lève. Damon me prend la main et nous sortions de la maison par la porte de derrière pour se rendre sur la terrasse. Il ne me lâche pas et m'emmène dans l'herbe. Il s'allonge sur le sol.

°Moi: Tu veut admirer les étoiles ?

Je rigole. Damon souris. Son sourire est tellement beau.

°Damon: Bah oui.

Je m'allonge à côté de lui, ma tête sur son torse. Il recommence à me caresser les cheveux.

°Damon: Je t'aime Rebekah.

°Moi: Moi aussi.

Il me prend ma main et enlace nos doigts.

°Moi: Elena va mieux ? Elle supporte mieux le faite d'être un vampire ?

°Damon: Oui elle va mieux. Caroline l'a beaucoup aider. Elle ne veut toujours pas se remettre en couple avec Stefan. Je crois que c'est vraiment finis entre eux.

°Moi: Dommage... Ils étaient mignons tous les deux.

°Damon: Mouais.

°Moi: Damon ? Tu aimes encore Elena ?

°Damon: Bien sur que non ! Je ne l'aime plus. De toute façon tu sais très bien que je suis amoureux de toi .

Je suis vraiment heureuse avec lui. J'espère que ça durera. Je n'ai jamais trop de chance avec mes mecs. On resta un bon moment allonger à contempler les étoiles.

°Damon: Bon aller. Je suis fatigué.

On se lève et on rentre.

°Moi: Viens, Klaus nous a laissé une chambre avec un lit double.

°Damon: Sérieux ? C'est vraiment gentil de sa part. Je pensais que j'allais dormir dans la cave moi.

On partit dans un petit fou rire.

°Damon: Bon aller sérieusement. Une grande journée nous attend demain.

On monte dans la chambre encore main dans la main.

°Damon: Elle est belle la chambre en plus.

On s'allonge. Je vais pouvoir dormir avec mon amoureux. J'ai l'impression d'avoir 15 ans et de dormir pour la première fois avec le mec que j'aime. Damon m'embrassa tendrement.

°Damon: Bonne nuit mon coeur.

Point de vue Brooke:

Je n'arrive pas à dormir. J'allume la lampe de chevet et vois Klaus qui dort profondément. Je me lève et descends pour aller chercher une poche de sang. J'allume le moins de lumière possible pour ne réveiller personne. Il fait presque noir mais j'arrive quand même à voir et à me repérer. Je crois que je ne vais pas fermer l'oeil cette nuit. J'ai comme un mauvais pressentiment. Joseph ne va pas en rester la. Je prends ma poche de sang et m'assois à la table de la cuisine. Je bois lentement et savoure le sang qui coule dans ma gorge. Tout a coup j'entendis un énorme bruit comme si quelqu'un avait défoncé une porte suivie par des bruits de pas qui se rapprochent.

Love or hateLisez cette histoire GRATUITEMENT !