35 : la fête

7.3K 337 14
                                    

Il est 22h30 et la fêter est a 22h...mais on arrive toujours en retard si pas on s'en fous. Bref moi je suis habillé d'un petit top blanc qui m'arrive en dessous des seins et quand je lève un tout petit peu mes bras on vois mon soutien noir avec un mini short en jeans troué déchiré qui m'arrive a au milieu du cul avec mes vans noir. Je lisse mes cheveux que je laisse lâché prend mon tel et descend en bas (nan tu crois ) voir tout les gars qui m'attende. Je descend les escalier et une fois en bas je sens le regard assistent d'un gars et je me retourne pour faire face a Dylan.
Dylan : Les gars allez y Sofia viens avec moi. Dit-il en ne me lâchent pas du regards
Les gars : ok
Une foix les garçons sortit Dylan s'approche dangereusement de moi se qui me fait reculé seulement jetais toujours en bas des escaliers du coup le mûr et derrière moi et me bloque se qui le fait sourire. Il continu de s'aproché de moi et un fois devant moi il prend mes mains, les colle au dessus de ma tête et bloque mes jambes en me regardent dans les yeux. Il approche sa tête de mon coup et me chuchote sensuellement a mon oreille " tu es a moi et seulement qu'à moi et je veux pas te voir avec un autre." avent de me faire un suçon dans le coup côté droit et de l'embrasser après puis remonté jusqu'à ma bouche et de m'embrasser. Que c'est lèvres son argh il y a pas de mot pour les d'écrire je crois que je pourrais plus m'en passé. Il rompt le baisé par manque de souffle il sourit bêtement et moi aussi. Je prend sa tête entre mes mains et une fois ses lèvre a quelque centimètres des miennes je lui dit "a toi et rien qu'à toi dans tes rêves" puis je me retire et pars dans le garage prendre ma voiture et allé a la fête.
Nan mais sérieusement il a cru quoi lui ? Il me parlais presque plus et puis je suis a lui ? Je suis pas un jouet, merde !!! Une foix arrivé je me gars pas loin de la maison ou à lieu la fête et a peine sortit de la voiture que l'odeur d'alcool se sentais et la music s'entendais. Je rentre a l'intérieur et me dirige vers le bar avec difficultés a cause des gens qui se sautais dessus et ceux qui dansais.
Barman : vous voulez voir quoi, jolie coeur ?
Je regarde autour de moi.
Moi : rien j'attends juste quelqu'un. Dis-je avent de me levé puis me dirigé vers la piste de danse et de dansé.

Fille de gangsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora