Chapitre 14 : NoËl

9.9K 491 12
                                    

Voilà 3 semaines son passé on est le 22 Décembre je n'ai fait que m'entrainer 24h/24h ce qui fait que je suis encore plus musclé qu'avent et que j'ai mes abdos qui ressorte bref dans 3 jours c'est Noël tout le monde rentre ce soir de leur mission et tout c'est bien passé le gang de mon frère ne font plus rien pour le moment et Brasco fait tout pour connaitre mes secrets et ceux de mon frère mais les miens il ne d'découvriras rien et pour ça faut qu'il ne trouve rien chez mon frère donc pour ça faut que...

-Moi : MERDE !!!!

-Julien _ qui vient d'arriver_ : Quoi ?

-Moi : Je suis dans la merde je dois aller parler à mon frère car je pourrais m'infiltré dans son pc mais il viendra a moi et si il vient à moi les autres vont le suivre...

-Julien : MERDE !

-Tous : Quoi !?

-Moi : Non rien surveillez vos arrière on nous observe. Brasco a compris qu'on l'a infiltré et il cherche des infos sur mon frère, moi et le gang. Si vous voyez quelques choses de louche dit le moi directement n'attendais pas 5 minutes et dites-moi vous êtes où à ce moment-là !

-Tous : Oui chef !

-Moi : Vous êtes libres pour le moment et je suis fière de vous et il y a une fête le jour de noël pour ceux qui veulent.

-Tous : Ok merci boss.

Oui ils me remercient car c'est rare les bosses qui laisse du repos à leur gang mais moi je ne suis pas comme les autres !

Bref je me dépêche d'aller m'habiller d'un simple short en jeans déchiré avec un top blanc, ma veste en cuir du gang, mes baskets vans base blanche dans lesquels je mets des canifs, mets des lunette des soleils (non il y a pas de soleil il fait pas chaud il y a de la neige mais ses pour pas qu'on me reconnaisse...) prends mon sac dans le quels je mets deux armes de poings calibre 45 et des chargeurs, prends les clés de mon Audi R8 et me casse chez mon frère.

Une fois devant sa grille il y a des gardes. J e baisse mes lunettes de soleil le regarde dans les yeux, lui fais le regarde qui tu loool et il me laisse passer donc j'entre dans leurs domaine gare ma voiture devant la porte prends mon sac et sors de la voiture sans oublié de la fermé et entre dans la maison (leurs sécurité ses de la pure merde !)

-Moi _en entrant dans le salon_ : Hey ! Salut les mecs !

Et ils braquent tous leurs armes sur moi ! -_-'

-Moi : Calmez-vous ! je viens juste voir Tyler pour parler !

-L'un dans treux (je crois que c'est un infiltré de Brasco...) : Toi parlé ?

-Tyler _en descendant les escaliers_ : _s'adressent à eux_ Laissez-là ! _s'adressent à moi_ : Je savais que tu allais changé d'avis !

-Moi : NON ! Je sais que les rêves font vivre mais rêve pas trop sa peu tué ! Bon on peut parler en privé ?

-Tyler : Non tu peu parlé devant les miens tu sais !

-Moi : Non je parle pas devant les infiltré de Brasco....

-Tyler : QUOI !!!???

-Moi : il y a des infiltré qui viennent de chez Brasco --_-- bref viens je connais un endroit où on personnes nous entendras.

-Tyler : Ok.

Et on va dans ma voiture et je me dirige vers l'autoroute et au milieu de celle-ci je me mets sur le côté...

Fille de gangsWhere stories live. Discover now