Chapitre 12 : La course

11.7K 557 22
                                    

~éclipse d'une semaine~

Pendant cette semaine rien ne sais passer je suis resté a la maison a tout préparer pour la course et surtout à entrainer ma sœur et en même temps moi. Caroline veut toujours faire partit du gang même si elle le dit pas car elle sait que c'est non et se contente des entrainements, Julien, lui il a calmé ses organes...

On est tous réunie dans le salon entrain de discuté de la course qui auras lieu dans une semaine.

-Moi : Vous savez ce que vous avez à faire alors au boulot !

Et ils s'exécutent moi je pars m'entrainer avec ma petite sœur puis vais dormir avec elle on regarde au voiture et tout pendant les deux semaines jusqu'au vendredi de la course.

~le soir de la course~

Je me suis reposé toute la journée dans quelque heure on doit aller à la course je me lave, le corps et les cheveux que je lisse et lâche puis m'habille d'un short en cuir noir très moulent, un crop trop blanc avec le nom du gang de sus et une veste en cuir noir avec le nom du gang a l'arrière inscrit de sus et mes vans haute noir , je mets deux armes de poing calibre 45 dans mon short et un canifs dans chaqu'une de mes chaussures. Je descends et voix la moitié du gang l'autre et déjà à la cours pour s'occupé des dernier problèmes... tout le gang sera à la course sauf s'eux qui sont en mission et 10 qui veille sur Caroline dont 5 qui rôde autour de la maison on est jamais assez prudent.

Je monte dans mon Audi R8 noir avec Julien qui en passent porte en jeans, un t-shirt blanc qui moule assez bien ses muscle, des baskets avec la même veste que moi sauf que moi elle arrive au milieu du dot et lui non. Je roule pendant 1h avec les autre derrière certain en voiture et d'autre avec les motos de la course car comme à chaque course il y en a plusieurs des courses solo et des courses par équipe, course moto et voiture. Une fois arrivé je me gare et sors de la voiture, en sortent tout il y avait déjà beaucoup de monde et de la musique super forte. Mathieu reste près de ma voiture pendant que Julien et moi on va au bar se servir un verre. Entre moi et Julien ? Il y a rien on est juste meilleur ami rien d'autre.

Je regarde autour de moi et voix mon frère et son gang.

-Moi : OH Putain !

-Julien : Quoi ?

-Moi : Mon frère est ici ! Je pensais qu'ils ne viendront pas !

-Julien : A croire qu'eux aussi aime les course de voiture et moto...

-Moi : Merde, merde, merde...

- Julien : Tu es fini de dire merde oui ?

-Moi : Bref viens faut que je parte voir la voiture si tout est prêt et si personne la trafiqué !

-Julien : D'accord.

Donc on part voir si tout est prêt si personne ne là touché et pour mon plus grand plaisir tout est correct donc je m'installe sur le capot en attendant que la course commence avec quelque personnes de mon gang près de moi et Julien. Mathieu, Kenny (pas celui de mon école un autre) et Arthur participes à la course. La première course est une simple course de voiture mais rien que les garçons, la deuxième c'est les filles puis ses les course de moto et là c'est les filles puis les garçons.

-.... : LA COURSE VAS COMMENCÉ !!!

-Moi : Bonne chance !

-Julien : Merci ma belle attention à toi !

-Moi : Oui mais c'est plus toi qui dois faire attention !

J'allais partir mais il me rétien par le bras et m'embrasse je réponds a son baisé mais ne comprend pas pourquoi il fait ça. Le baisé fini il me dit :

Fille de gangsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora