5/ Bélonéphobie

135 13 1
                                    

"- C'est fermé !"

"- Deaton est forcément là, je vois de la lumière à l'arrière."

Devant la clinique vétérinaire appartenant au docteur Alan Deaton, Scott, Stiles et Derek entourent Aube pour la cacher des regards indiscrets et Scott n'arrête pas de frapper à la porte. Au bout d'un moment un homme en blouse blanche finit par leur ouvrir, sans doute agacé par le boucan que vient de faire Scott.

"- Scott ? Mais qu'es ce que vous faite là ? Et qui est cette charmante jeune fille ?"

"- Deaton, on aurait besoin d'informations..."

"- Je peux peut-être vous éclairer... Venez à l'intérieur."

PDV (point de vue) : Aube.

On m'a fait assoir sur une table métallique, j'ai sérieusement marre de me faire trimballer de droite à gauche. En plus on a dus faire le voyage jusqu'ici dans la voiture du type là, Derek... Je crois pas qu'on va s'entendre, en plus mon bras me picote encore. J'ai pas trop compris se qu'ils racontent sur ma régénération, j'ai guéri plus vite que d'habitude ! 10min, c'est pas grand chose !

Ils discutent ensemble au fond de la salle, j'essaie de ne pas les écouter, jusqu'à que le brun, Deaton, s'approche de moi.

"- Je crois que je vais devoir t'ausculter. Lève les yeux s'il te plait. "


Je me suis exécutée et, avec une sorte de petite lampe il vise ma pupille droite puis celle de gauche. Le faisceau lumineux me brûlait l'œil en profondeur, j'ai beaucoup de mal à garder les yeux ouverts.

"- Je suis désolé. Je vois pas de problème à ce niveau. Je vais écouter ton rythme cardiaque maintenant. "


Sa voix se veux rassurante, la vue légèrement trouble, je le vois faire le tour de la table pour se placer dans mon angle mort. Je sens mon tee-shirt se relever un peu sur mon dos. J'attends la pression glacée de son stéthoscope mais au lieu de ça je sens ses doigts survolaient la ligne de ma colonne vertébrale.

"- Qu'es ce que c'est que ça ? "

Il soulève un peu plus mon tee-shirt, je dois le maintenir pour ne pas qu'il remonte sur ma poitrine.

"- Je n'arrive pas voir se qu'il représente... Pourquoi faire un tatouage sur toute la colone ? "

"- Il y en a un aussi sur sa nuque."

Sur les indications de Scott, Deaton remet en place mon tee-shirt pour observer plus attentivement ma nuque.

"- J'ai déjà vue celui-ci..."

"- La patte de loup ? Tu la vue sur un autre loup-garou ?" Demande Scott.


"- On peu dire ça comme ça..."

"- Que veux tu dire par là ?"

"- C'était plusieurs loup une petite dizaine... Ils étaient tous morts. Il y avait, surtout des enfants de moins de neuf ans est un adulte. "

"- Une sorte de meute ? Tu pense que Aube aurai pu en faire partie ?"

"- La police mexicaine à trouver les cadavres à des époques différentes alors j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un alpha qui essayer de se créé des enfants. Mais... Tu vois les marques d'aiguilles, elles on étaient faite avec une technique créé spécialement pour les loup-garou, on trempait l'aiguille en argent dans de l'encre mélangé à de l'aconite et on tatouait sur la peau, l'argent et l'aconite empêche la cicatrisation et le poison circule constamment dans les veines de la personne. "


"- Des loup-garous utilisaient cette technique ? "

"- Pas de leurs plein gré... Les Chasseurs s'en servaient comme torture, pour avoir des informations mais aussi pour humilier le captif car si jamais il s'en sortait, il aurait une marque et une douleur à vie. De toute manière après une tel opération, ils ne vivaient pas plus de deux ans, trois pour les plus robustes."

Ce qu'il raconte est très intéressant, j'ai pas tous comprit, mais je comprend enfin d'où vient cette sensation de brûlure constante dans mon cou. Depuis quand je la ressens déjà ? Je sais plus... Je crois..., je crois que je les toujours eu. Malheureusement je me souviens de rien avant que je me réveiller, attachée à se lit. Je suis comme dans un brouillard.
Je cherches un souvenir, quel qu'il soit avant les évènements récents, lorsque Stiles pose la question qui m'intéresse.

"- Et pour Aube ?"

"- Je ne sais pas... Avec ce genre de blessure il est impossible de savoir de quand elle date."

"- Et pour celui sur son dos ? "

"- Ça, c'est quelque chose que j'avais jamais vue. "

Il soulève de nouveau mon vêtement mais pas aussi haut cette fois si.

"- Des sortes de symboles ou peut-être même des runes... J'ai bien peur d'avoir atteint mes limites sur se coup là. Je pourrais le voir entièrement ? "

Là, c'est à moi qu'il s'adresse. Je me suis retournée légèrement, je regarde Deaton, puis Stiles, Scott, puis Derek pour revenir sur Deaton. Je dois répéter ce mouvements pour qu'il comprenne se que je lui demande.

"- Oh ! Bien sûr... Elle vous demande de vous retournez. "


Scott et Stiles se sont exécutés au car de tour, seul Derek reste immobile. Je le fusille du regard pour ne pas changer, cette fois si le vétérinaire se joint à moi. Contre nous deux il ne peut rien, on est bien trop fort, il finit par se retourner en grognant.

Une fois sur qu'aucun ne peux me voir, je retire ma tête de mon tee-shirt tout en gardant mes bras enfilés et en cachant un maximum ma poitrine avec.
Deaton examine mon dos avant de prendre un crayon et un calepin et de redessiner minutieusement chacune des marques qui recouvraient entièrement ma colonne vertébrale.

"- J'ai fini, tu peux te rhabiller."

Je me fait pas prier, je veux remettre mon tee-shirt avant que l'un d'eux ne tente de se retourner.


"- Je ferai des recherches pour savoir se que c'est symbole signifie. "

"- Tu pense que ça prendra combien de temps ?"

"- De nos jours, avec internet on trouve tout assez vite, Scott, je t'appelle demain si j'ai du nouveau. Je vais continuer de l'occulter, on verra bien après..."

________________________________________________________________________


TEEN WOLF : Sköll et HatiWhere stories live. Discover now