3/ Phasmophobie.

159 11 3
                                    

La jeep de Stiles file sur les routes des quartiers tranquilles de Beacon Hills, pas trop vite quand même, pour ne pas attirer les patrouilles de police.

Aube, accroupit sur la banquette arrière, ses deux mains agrippent sur le rebord de la vitre et ses yeux sont pile à la hauteur de celle-ci. Elle regarde discrètement le paysage nocturne qui défile, se baissant brusquement lorsque les phares d'une voiture se trouvait à sa hauteur.

Le trajets est rapide grâce à l'heure déjà avancé et à la circulation presque inexistante.

Bientôt, ils arrivent devant la maison de Stiles, la voiture de patrouille du shérif est absente, aucune lumières de la maison et de celle des voisins ne sont allumées, Stiles en est ravis, ils peuvent faire rentrer Aube sans risque.

Il prend ses clefs et déverrouille la porte d'entrée pendant que Scott aide Aube à sortire du véhicule.

Une fois tout le monde à l'intérieur, Stiles referme la porte et fait monter la jeune fille jusqu'à sa chambre.

"- On aurai due passer chez moi avant, j'aurais emprunté des affaires à ma mère... On peut pas la laisser comme ça. " Dit Scott en baissant les stores de la pièce.

"- Oh ! C'est bon je peu lui prêté les miennes. " Lui répond Stiles en fouillant dans son armoire. " Bon écoute Aube, tu vas pouvoir te laver et te changer dans la salle de bain, après on ira voir quelqu'un qui pourra nous aider, okey ? "

Aube lui répond de son éternelle hochement de tête avant de prendre les vêtements pliés que lui présente Stiles et de se diriger vers la salle de bain dont la porte est grande ouverte.

À peine la porte fermée, Stiles se précipite sur les tonnes de papiers entassés sur son bureau.
Scott le regarde faire volé des pages d'exercices, de brouillons et de dissertations puis, victorieux, tend une feuille de cahier arrachée, avec un grand sourire.

"- Je l'ai ! Aube Grenat, " lut-il, " transférée récemment dans l'hôpital psychiatre de Barrow."

"- C'est bon ?! T'a tout le dossier ?"

"- La description radio seulement, c'est surtout la description physique pour que les agents puissent la reconnaître... Mais je peux rentrer dans les dossiers de la police avec l'identifiant de mon père, ils ont due recevoir celui de l'hôpital."

Stiles donne la feuille à Scott, débarrasse le clavier de son ordinateur et tenta de rentrer dans le système informatique du poste de police.

Scott prend la feuille et tente de déchiffrer les gribouillis de son ami. Il est presque sur d'avoir compris la première ligne lorsque l'ordinateur fait un bruit de refus et un message apparaît sur l'écran :
" Accès refusé, veuillez vérifier votre identifiant ou votre mot de passe "

"- Hein !? Mais... Qu'est ce que ?"

"- Quoi ?"

Embêté, Stiles se passe le main dans les cheveux.

"- Je crois que mon père a changé son code... "

"- Après un moment il fallait si attendre un peu... Depuis le temps que tu lui prends des dossiers."

"- Je vais essayer autre chose. "

Stiles tapes la date d'anniversaire de son père, la sienne, celle de sa mère puis avec une certaine douleur l'anniversaire de la mort de celle-ci mais rien ne fonctionne.

" -- C'est peut-être pas des chiffres... "

Stiles essaye le prénom de sa mère : Claudia, le sien (le vrais). Scott retient sa respiration pendant que le petit rond de chargement fait des tours mais le message accès refusé apparaît de nouveau, Scott lâche un grognement.

TEEN WOLF : Sköll et HatiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant