Chapitre 13

5K 371 9
                                    

Désolée pour ce chapitre désolant. D: "Désolant", pas dans le fait où je n'en suis pas satisfaite, mais dans le fait où je me suis faite du mal en l'écrivant. Pardonnez-moi. :')

Bonne lecture. :3

---------------------------------------

CHAPITRE 13

Vendredi. Début du 3ème jour après ce qu'il s'était passé au loft. Et Stiles n'arrivait toujours pas à comprendre tout ce qu'il avait entendu. Il était là, torse nu, assis sur le rebord de son lit, contemplant la pièce d'un regard vide et dénué de tout intérêt. Il n'avait pas fermé l'œil de la nuit, si bien qu'il avait pu désactiver son réveil avant que ce dernier ne sonne, ce qui n'arriverait que dans un bon quart d'heure. Sur son épaule, on pourrait apercevoir une ecchymose assez importante, qui semblait lui envoyer une douleur lancinante dans tout son bras droit. Sur son torse, trois déchirures superficielles qu'il avait décidé de ne pas bander pour une raison qui lui échappait. Il passa sa main sur son épaule droite, et grimaça lorsque ses doigts entrèrent en contact avec ce qui lui faisait mal. Cependant, ce n'était pas cette marque qui le faisait le plus souffrir. Ce qui le calcinait de l'intérieur, c'était cette blessure interne, qui ne cessait de saigner au fur et à mesure qu'il pensait à ces deux derniers jours. Aujourd'hui était le 3ème matin où il se réveillait et restait immobile de la sorte. La 3ème nuit où il ne dormait que difficilement. Le 3ème jour où il continuait à tout cacher à son père. La seule chose positive était que Scott était trop occupé à apprendre à Liam à se contrôler, et à chercher des informations sur le renard de Kira. Il était toujours seul, sans informations. Deaton n'avait toujours pas donné de signes de vie depuis son départ, et personne ne savait où il était allé chercher Satomi. Toutefois, depuis l'épisode du loft, le Hielobo n'était pas revenu. Il n'avait pas non plus fait d'autres victimes. Mais cela apparaissait comme étant inquiétant ; c'était comme si le loup blanc se terrait quelque part et était en train de concocter un plan pour anéantir tous ceux qui se trouveraient sur son passage. Mais personne ne pouvait rien faire, personne ne savait comment le battre. Personne ne savait rien.

***

Flash-back :

Stiles était monté à l'étage, et observait son reflet dans une glace. Il n'avait jamais monté les escaliers du loft de Derek. A vrai dire, il n'en avait jamais eu l'occasion. A chaque fois qu'il venait ici, c'était pour mettre des plans au point. Un souvenir de leur effraction à la banque pour tenter de délivrer Boyd et Erica des griffes de la meute Alpha, lui revint rapidement. Et son cœur se serra à la pensée de la louve défunte, qui lui avait avoué qu'elle l'aimait. Jamais il ne s'en était douté. Ayant été totalement obnubilé par Lydia pendant des années, il ne s'était jamais rendu compte de l'intérêt qu'Erica lui portait. Et aujourd'hui, il s'en voulait un peu.

« Bon sang, arrête de t'en vouloir pour tout, ce n'est pas ta faute. »

Pourtant, il le pensait. L'adolescent agrippa le rebord du meuble qui se trouvait devant lui, et ferma les yeux. Cela faisait 1h qu'il avait trouvé Derek inconscient. Il avait tenté de joindre Scott pour avoir de l'aide, mais il était tombé à plusieurs reprises sur le répondeur. Il avait donc fini par envoyer un message à son père, comme quoi il ne devait pas s'inquiéter et que tout allait bien. « Ouais, tout va bien. Pour moi du moins. » Stiles lâcha un profond soupir et baissa la tête. Si le Hielobo continuait, lui comme Derek, n'allaient jamais pouvoir tenir très longtemps. Cela faisait à peine quelques jours qu'ils avaient appris l'existence de cet esprit, et le loup avait déjà mis à terre Derek sans la moindre difficulté. Du moins, c'est ce que la scène laissait paraître. Le brun haussa les épaules et tourna les talons, avant de partir et de descendre les escaliers. Il sursauta lorsqu'en retournant dans la pièce principale du bâtiment, il se retrouva devant un jeune homme qui semblait furieux. Le loup-garou s'était apparemment réveillé pendant que Stiles était allé réfléchir et prendre l'air à l'étage, et avait revêtit son jean qui traînait auparavant dans la pièce. Le brun en avait déduit que Derek s'était transformé totalement, surement pour avoir une chance de battre le Hielobo. Mais il avait tout de même échoué. Cependant, le métamorphe n'avait pas pris la peine de renfiler un tee-shirt, et était torse nu.

The White Wolf - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant