Chapitre 4 : Colin Travis

18 0 0
                                    

Ce matin c'est un grand jour pour le jeune Théo, il a désormais sept ans. C'est devenu un grand garçon et ça, il a bien su nous le faire comprendre. Néanmoins, au petit-déjeuner, il avait une mine toute triste, c'était la première fois que sa sœur n'était pas présente pour son anniversaire. Quand on lui a demandé quel cadeau il aimerait avoir, il nous a répondu : ma sœur. Taylor s'est sentit triste en voyant le petit visage triste de Théo. Mais elle lui a promis qu'elle essayerait de lui faire passer une agréable journée !

- On fait quoi aujourd'hui ? Demanda Théo.

- Je dois aller voir quelqu'un avec Taylor aujourd'hui mais après on fait ce que tu veux. Taylor a un concert ce soir sur New-York alors elle ne sera pas avec nous cette après-midi mais on pourra aller la voir chanter ce soir, qu'est-ce-que tu en dis ?

- Oh oui ! Je n'ai jamais vu de concert ...

- Et bien on ira la voir ...

Une fois notre petit-déjeuner terminé, Taylor appela son chauffeur. Une dizaine de minutes plus tard et nous étions tous les trois à bord de la voiture en direction de mon rendez-vous avec quelqu'un que Taylor voulait me présenter. J'étais un peu inquiet, je ne savais pas du tout où elle comptait m'emmener. Durant le trajet, elle expliqua à Théo comment se servir de son téléphone, on lui avait trouvé un téléphone bas de gamme pour qu'il puisse nous joindre en cas de problème et vis-versa. Il avait seulement mon numéro et celui de Taylor à l'intérieur. Il était très content d'en avoir un et il considérait ça comme un cadeau d'anniversaire.

Une demi-heure plus tard et quelques files de bouchons passaient, le chauffeur s'arrêta en face d'un immense building qui semblait être refait il n'y a pas si longtemps que ça. L'intérieur sentait le neuf, et le calme y régnait. Quelques plantes vertes étaient éparpillés dans les couloirs et les gens semblaient tous ce bousculés. On prit l'ascenseur pour monter jusqu'au huitième étage, où un grand couloir remplis de pot de fleurs et de quelques portes de bureaux s'y trouvaient. Je ne savais toujours pas où Taylor m'emmenait. Tout au bout du couloir se trouvait une énorme porte noire, celle-où Taylor frappa. Une sonnette retentit pour nous prévenir que la porte était ouverte. Un homme d'une trentaine d'année était installé derrière son bureau, il portait un costume haut de gamme à ce que je pouvais voir et il semblait complétement plongé dans le travail, il n'avait pas encore levait la tête vers nous jusqu'à ce que Taylor dit :

- Salut Mike !

- Oh Taylor ! Comment vas-tu ?

- Je vais bien et toi ?

- J'ai énormément de boulot mais dit moi ce que je peux faire pour toi ...

Il se leva de derrière son ordinateur et serra la main de Taylor suivit de la mienne. Taylor donna à Théo son téléphone avec un casque et l'assit sur le canapé qui servait de salle d'attente. Il avait apporté avec lui une BD et se mit tranquillement à la lire. Taylor s'assit à son tour derrière le bureau de ce Mike et m'invita à faire de même.

- Je ne suis pas là pour moi aujourd'hui ... Je suis là pour mon ami.

- Et bien je vous écoute ...

- On aimerait que tu fasses des recherches sur un certain Gaspard Powell, c'est un Londonien qui possède une grande boîte de strip-tease sur Londres. On ne trouve rien sur internet par rapport à lui.

- Et bien, je vais voir ce que je peux faire pour vous, vous avez d'autres informations peut-être ?

- Il doit avoir plus de 30 ans maintenant. Dis-je.

- Tu crois que tu vas pouvoir trouver quelque chose ? Questionna-Taylor.

- Enfin chérie ... Tu sais bien que je suis le meilleur. Je t'appelle dès que j'ai quelque chose, je m'y mets tout de suite !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 08, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

TragédieWhere stories live. Discover now