Chapitre 9

784 33 14
                                        

Point de vue de Jasper
*Les toilettes!* Sans réfléchir je me dirige vers Y/N et vais pour lui attraper le bras.

A quelques pas d'elle je m'arrête dans mon mouvement et j'ai une prise de réalisation. Je ne ressent pas de la tristesse, ou même de la honte. Non...c'est de la déception, légère, mais elle est marquée.
*Je me suis mis à paniquer...me suis-je précipitée pour ça?*

Point de vue de YN
Je tˋend la main pour attraper la poignée et ouvrir la porte des toilette, quand je vis une ombre plus grand se poser sur la porte. Je me retourne par curiosité, et me retrouve face à face avec Jasper.
Lui, à quelques centimètres de moi, la tête vers le bas me regardant. Moi, à quelques centimètres de lui, la tête vers le haut, mes yeux plongés dans les siens. Il est proche. Très proche. Et cette fois-ci je sens mes joue piquer, bien plus fort que tout à lˋheure. Je réalise que Jasper à une expression particulière sur son visage, comme-ci il était...paniqué?
-Euh...quelque chose ne va pas? Lui demandais-je en essayant d'articuler le plus possible mes mots.
-J'avoue que...commença-t-il timidement puis posa sa main sur mon bras, Y/N on peut parler de vendredi, s'il te plaît. Me dit-il d'une une voix assez profonde avec un air sérieux.
Mon cerveau marche au ralenti. Il est attirant, il m'attire, mais il a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire pour vendredi. Et je n'oublie pas qu'il y a déjà Alice. Étonnement je ne stresse pas, mais il faut que je trouve un moyen de me sortir de là. J'ai pas envie de lui parler de ça...de moi. Cependant, mon corps n'a pas l'air de vouloir coopérer avec mon esprit. Les secondes sont longues. Je n'arrive pas à décoller mes yeux des siens.
-Si tu- Jasper commença.
*Putain fais quelques chose Y/N*

Une femme froide ça désintéressé toujours les hommes.

...Je n'aime pas forcément ce conseil, de Niniel, mais c'est bien la seule chose qui me vient à l'esprit. Alors je ferme mon cœur, opte pour une expression facial fermée, et je lui lance tout en me tournant vers la porte:
-Faut que je passe au toilet avant mon cours. Plus tard veux-tu ?
Une fois dans les toilettes je me remaquille et ne cesse de repenser à ce qui vient de se passer.

---------------------------------------
Cela fait bien 3 jours que j'évite Jasper. Depuis son épisode devant les toilettes je sent qu'il n'est pas prêt d'abandonner de sitôt l'affaire. Jˋavoue que je pensais qu'il serais passé a autre chose, certaines personnes sont bien remplie de surprises...
*Pourquoi s'obstine-t-il...?*

On n'est qu'au début de la journée, mais je sens que je suis déjà sur les nerfs. L'affaire Jasper y est pour quelque chose. Surtout le fait que je ne peux rien y faire, les cartes ne sont plus entre mes mains. J'ai beau relativiser la situation, je ne peux m'empêcher de penser qu'il a peut-être compris, et qu'il a peut-être décidé de le répéter. On ne sait jamais, après tout je ne le connais pas.

Dans les couloirs, je vois Emmett se diriger vers moi et m'adresser la parole. Mais malheureusement pour lui, aujourd'hui je suis de mauvaise poil et j'ai tout sauf envie de sociabiliser.
-Sup chasseuse! La chasse était bonne cette nuit ? Me dit-il a deux doigts de me faire une petite frappe sur l'épaule.
-Pas aujourd'hui frigo, je suis de mauvais poil. Lui lançais-je.
-Ah!
-Pas contre toi t'inquiète. Lui dis-je en lui lançant quand même un coup d'œil.
-Tu sais quoi ? Viens avec moi sur le stade en fin d'aprem, ça te défouleras ! J'en suis sûre. Me dit-il tout enjoué.
-...Okay, pourquoi pas. Je viendrais après les cours, attends moi là-bas. Dis-je avec un minimum d'entrain.
Emmett rigola, sûrement satisfait de m'avoir fait dire oui sans trop insister. Après tout, le sport m'a toujours défoulé quand j'étais plus jeune, donc pourquoi pas.

-------------------------------
Ma journée de cours est définitivement terminée, et je me dirige vers le terrain de sport extérieur. Je sors alors de mon bâtiment et marche à travers la coure.
*Il fait super beau aujourd'hui* Pensais-je de manière ironique.
Il fait souvent gris depuis que je suis arrivé à Forks, mais aujourd'hui c'est bien pire. L'air se fait de plus en plus humide, et on ne peut voir à pas plus de quelques mètres à cause du brouillard qui tombe.

Manipulated HeartWhere stories live. Discover now