19. Les explications

20.9K 1.1K 63
                                    

L'atmosphère était lourde. La dernière fois que Harry, Blaise et Hermione s'étaient retrouvés dans la même pièce c'était dans la salle sur demande poursuivie par un monstre de feu. Si la Gryffondor les avaient réunis tout les deux c'était parce que Blaise était déjà un peu au courant à propos de son secret et puisque son meilleur ami l'etait aussi, elle préférait expliquer les choses aux deux en même temps. Question de simplicité.
-

Donc tu as mis Blaise au courant ? Lui demanda le jeune Gryffondor.

- Je l'était déjà, rétorqua le Serpentard à la place de Hermione.
- Avant ? Hermione ne me dit pas que lui et toi vous sortez en...
- Non ! S'exclamèrent Blaise et la concerné.
- J'ai utilisé le fait que je sois au courant pour son secret comme arme de chantage. Je devais me taire en échange elle devait sympathisé avec mes amis.

- Pourquoi ? Demanda Harry
-

Sache Potter, qu'être méprisé et mis à l'écart par tout le monde même certains professeurs est insupportable. Ça te fait te sentir minable... lui répondit-il.
- Bizarre que vous ne le ressentie que maintenant, il le semble que vous l'avez toujours étés, fit Harry.
- Ça suffit ! Siffla Hermione. Nous ne sommes pas là pour ça.
- J'ai fini les journaux de Jedusor, mais il semble que toi seul est accès au souvenir ou du moins seul les personnes concernées par ce souvenir.
- Tout d'abord Blaise lis ça, lâche t-elle en lui donnant trois petit bouquins à son ami le Serpentard. Je préfère vous l'annoncer en même temps. Bien que nous ne nous parlions plus j'aurai quand même aimé que Ron soit là.
- Hermione tu sais comment réagirait Ron si il apprend que tu est mêlé à Voldemort.
- Mais toi aussi tu l'as été Harry.
- Oui sauf que moi Hermione, tout le monde me connaissait, tout le monde savait qui j'etait. Tu t'imagines si tout le monde savais que tu est mêlé au seigneur du ténèbres et que comme par hasard ce n'est qu'après sa mort que le voile drapé qui te camouflait s'envole. Tout le monde pensera que tu étais une espionne, un traître ou je ne sais quels autres bêtises, lui fit remarquer le beau brun.
- Quoi ? Mais non Harry tu te trompe, puis Ron sait lui. Il sait de quel côté j'etais. L'ordre aussi.
- Écoute moi Hermione cela ne changerait rien. L'expérience dont Tom Jedusor parle, enfin toi, il t'a décrite comme puissante, très puissante. Les gens pourraient prendre peur, ils re redouteraient, tu ne serais qu'une menace. Qui sait ils pourraient même vouloir t'éliminer. Alors pour l'instant n'en parle à personne d'autre et surtout garde les livres cacher.

Après une bonne heure Blaise finit enfin sa lecture intensive. Le jeune métisse ne dit pas un mot sur sa découverte, peut-être était-il trop supris, trop choqué pour dire quoi que ce soit. Si il l'était, il pouvait s'attendre à pire après ce qu'Hermione s'apprêtait à leur raconter.
- C'est bon Blaise ? Demanda la jeune femme.
Ce denier aquiesca d'un coup de tête.
- C'est pas trop tôt.
La belle brune prit une grande inspiration, comme pour se laisser quelques secondes avant de se lancer dans un récit aussi fou qu'il soit.
- Alors voilà, comme vous l'aurez compris en lisant, je suis le cobaye... la création, l'expérimentation de Voldemort, enfin utiliser le terme que vous voudrez. Ce que le souvenir détient va vous semblez fou, ça l'es pour moi en tout cas. À vrai dire je ne m'en remet pas. Vous savez c'est comme...
- Hermione ! S'exclama Harry.
- Bon, souffla t-elle. J'etait censé devenir sa femme.
- Quoi ? S'exclamèrent en coeur les deux hommes.
- Je suis ce qu'il appel Lamie, la potion qu'il a mise au point, il me l'a fait boire lorsque J'etait bébé, le soir de ma naissance plus exactement. Le père de Malefoy à placer un sort de protection pour dissimuler la partie en moi que Voldemort à crée pour que je sois en sécurité jusqu'à ce qu'il vienne me réveiller. Quand j'entends réveiller, je ne parle pas au sens propre du terme. Le sort de protection devait être levé lorsque je découvrirais enfin ce que je suis. J'en ai découvert un petit peu cette été et un peu plus tout les jours depuis la rentrée à Poudlard. Harry tu n'as pas encore vu ce que j'ai réveillé en moi, mais c'est vraiment pas beau à voir. Celle que je suis vraiment n'est pas beau à voir.
- Ni à entendre, souffla Blaise.
La Gryffondor inspira de nouveau puis reprit son récit.
- Comme vous l'avait lu, je suis censé être la plus puissante sorcière que le monde magique n'est jamais connu et pourtant si j'ai bien compris ce que Voldemort disait à Lucuis et Xemerius le père de Théodore, je n'était pas juste censé être sa femme parce qu'il manquait d'affection ou parcequ'il voulait faire joue-joue. Je n'était pas juste censé être une nouvelle race de sang supérieur au autre, ni censé être qu'unique. Non ce qu'il attendait de moi c'est que je porte son enfant, ses enfants. Oui Harry tu as très bien entendu, fit la jeune femme en voyant la tête plus que horrifié de meilleur ami. Lord Voldemort m'a crée pour que je mette au monde des êtres encore plus puissant que moi et dans le but que ces enfants soit de sang Immortalis aussi, pour crée une nouvelle génération.

Les deux jeunes hommes restèrent silencieux dans cette salle de classe vide, éclairé par trois feu bleu qu'Hermione avait fait apparaître. La jeune Gryffondor savait qu'elle ne devait rien dire et qu'elle devait leurs laisser le temps comme eux lui avait laissé le temps aujourd'hui de se remettre de ce gros chamboulement.

*

Sa mère lui avait envoyé une lettre hier après midi pour lui dire de passer le week-end dans sa nouvelle maison. Si elle croit que je suis con, elle se trompe ! Se disait t-il. En effet Drago savait que si sa mère lui disait de rester à l'écart du manoir se week-end c'est parce qu'elle allait sûrement y inviter un de ses "prétendants". Il adorait la mère de Blaise, mais il trouvait qu'elle avait une mauvaise influence sur la vie amoureuse de sa mère et il ne voulait surtout pas qu'elle devienne comme celle de sont meilleur ami.

La chambre était vide. Ce vendredi Drago était le dernier de son groupe d'ami à transplaner. Il avait trainé un peu à la bibliothèque pour finir ses devoirs afin d'être tranquille se week-end et lorsqu'il était remonté pour boucler son sac, il n'y avait plus personne. Lorsqu'il arriva dans sa grande maison, elle lui parut bien vide même en présence de tout ces elfes. Bien qu'il avait adoré y restait la semaine dernière, il ne voulait pas rester là, pas ce week-end. Étant donné qu'il était en froid avec Blaise, il décida de transplaner chez Théodore. Ça faisait depuis le mois d'août qu'il n'y était pas aller. À son aise, le jeune Serpentard rentra sans vraiment frappé. Il fut surpris lorsqu'il ne vit pas Mme Nott l'accueillir. Elle ne doit pas passer son week-end ici, pensa t-il. Il monta à l'étage et entra dans la chambre de Théodore sans prendre la peine de frapper.
- Drago ! S'exclama le jeune homme, visiblement très surpris. Qu'est ce que tu fous là ?
- Je passe le week-end chez toi, ça ne te dérange pas ?
- Non, bien sûr que non. Tu sais très bien que chez moi c'est chez toi, mais j'ai une invi...
Il ne peut terminer sa phrase qu'Hermione apparut dans le cadrant de la porte la tête plonger dans un bouquin.
- Théodore je ne crois pas que ce soit ça. Il n'y a que des gribouillis et une langue qui me semble être du charrabia, dit elle avant de relevé la tête et appercevoir Malefoy.
- Granger ? Siffla le beau blond.
- Malefoy.

Who are you ? [Dramione]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora