13. Le cauchemar

27.3K 1.4K 296
                                    

Quel affreuse nuit ! Hermione venait de se réveiller en sueur, avec un horrible sentiment de profonde colère. Ce sentiment se mélangait avec celui de la peur, elle était terrifiée mais elle ne savait pas pourquoi. Elle savait qu'elle avait rêvée cette nuit mais elle ne se rappelait de rien. Rien du tout, comme toute les autres fois.
- Tu as fait un cauchemar ? demanda Luna à sa camarde de chambre.
- Je ne sais pas, je pense que oui.
- Tu sais moi pour chasser les mauvaises pensée s qui m'entoure et m'empoisonne l'esprit, je fredonne. Je peux le faire pour toi si tu veux.
- Non merci Luna. Je pense qu'une douche me fera le plus grand bien, dit la belle brune en se levant.
Hermione laissa couler l'eau tiède sur sa peau. Les oiseaux chantaient déjà dehors et elle remarqua enfin à quel point il était tôt. Elle regrettait de ne pas s'être rendormit. Elle se demandait pourquoi était-elle tout le temps si fatiguer ? Hier soir elle s'était pourtant coucher à une heure descente.
- Ne me tourne pas le dos, lui chuchota une voix derrière elle. La Gryffondor se retourna brusquement. Il n'y avait personne. Elle avait pourtant jurer avoir entendu une voix, qui plus est une voix féminine.

Elle sortit de la salle de bain après s'être habillée et brosser les dents, puis elle rejoignit sa chambre. Luna se leva à son tour et elle s'enferma dans la pièce pour faire sa toilette matinale. Hermione profita de la non-présence d'individu dans la chambre pour ouvrir sa malle et commencer à lire un des journal de Tom Jedusor, mais la celle-ci à peine ouverte, Ginny rentra dans sa chambre sans frapper.
- Ginny ! s'exclama t-elle en laissant tomber le petit carnet d'entre ses mains.
La jeune rousse ramassa le journal à la place de Hermione et elle le posa sur le lit, sans trop y faire attention. La belle brune avait arrêté de respirer pendant quelques secondes. Elle reprit le journal, le jeta dans sa malle qu'elle ferma.
- Hermione j'ai quelque chose à te dire.
- J'imagine bien que si tu débarque dans ma chambre si tôt le matin sans même frapper c'est que tu a vraisemblablement quelque chose à me dire, souffla t-elle. Elle n'aimait pas qu'on entre dans sa chambre sans frapper, ça l'agaçait fortement. Cela était valable même pour ses meilleurs amis.
- Harry m'a demandé... de le rejoindre... ce soir, baffouila
la jeune Weasley.
- Ce soir ? s'étonna Hermione.
- Oui ce soir.
- C'est une bonne nouvelle... n'est ce pas ?
- Une bonne nouvelle ? fit Ginny en se laissant tomber sur le drap rouge et or de sa meilleure amie. Hermione je ne sais pas comment je vais faire.
- Attend je ne comprend pas. Pourquoi aurais-tu besoin de faire quoi que ce soit ?
- Oh... je ne l'ai pas mentionné mais il m'a donné rendez-vous dans la salle de bain des préfets !
- Sérieusement ? fit la belle brune.
Son amie acquiesça.
- Agit juste comme tu le sens Ginny et si tu n'es pas prête, si tu ne veux pas encore lui donner ta virginité alors ne lui la donne pas. Tu sais à quel point Harry pourrait s'en vouloir si il savait que tu t'étais forcée de lui la donner. Ne te précipite pas et si tu sens que tu en as envie ou que tu est prête alors n'hésite pas une seconde et lâche toi.
- Tu as raison. Merci, t'es vraiment la meilleure, dit la grande rouquine en serrant son amie dans ses bras. Allez viens, on va déjeuner.

Les deux Gryffondors sortirent de leurs tour pour rejoindre la grande salle. Celle ci était pratiquement vide à l'exception de deux ou trois personnes déjà présente. Le petit déjeuner s'installa, les tartines volèrent pour se poser doucement sur la table à un mètre d'intervalle chacune. Les pichets de lait et les bouteilles de jus de citrouilles suivirent le même trajet des tartines, ainsi il fût de même pour les confitures, le beurre et le chocolat en marmite.
- Il n'y a pas de céréales ce matin en dirais bien, dit Ginny presque déçu qu'il n'y ai pas de boîte de Blurpfuva cénix, ses céréales préfère.

*

Drago avait lui aussi passé une mauvaise nuit. Encore pire que celle d'Hermione. Il avait était pris de violent mot de ventre toute la matinée à partir de quatre. À cinq heures Théodore avait prévenu Padma Patil que sont ami était malade. La préfète en chef était partit prévenir Mme Pomfresh qu'un élève ne se sentait pas bien, ainsi l'infirmière avait accueillit le jeune homme depuis cinq heure et demie ce matin. Blaise lui n'avait en aucun cas était réveiller par le remue ménage autour de lui.
- Monsieur Malefoy, réveillez-vous ! Vous devez prendre votre potion et manger un peu.
Le jeune homme au cheveux blond émergea difficilement de son sommeille, le ventre toujours un peu douloureux. Il avala d'une traite la potion qu'on lui avait dit de prendre. Son goût sucrée lui rester un peu en travers de la gorge. Il installa ensuite le plateau où était déposé son petit déjeuner, sur ses genoux. En une vingtaine de bouchées il fini de déguster ses cinq tartines qui étaient garnie de confiture de de fraise et d'autres de confiture d'orange.

Who are you ? [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant