2

19.1K 1.5K 42
                                    

Asalam aleikum !

Pdv de Warda:

C'était une voix derrière moi qui venait de me couper la parole. Malheureusement je ne pouvais pas me retourner car j'étais fermer sur la chaise.

____________________

pdv de Warda

Rien qu'a entende cette voix j'avais peur je regardes la personne devant moi avec des grand yeux et il se contente de baisser la tête.

Puis la personne qui était venu part car j'entends la porte claquer.

Moi : pourquoi ?

Je parviens alors a demander avec toute la peur que j'ai eu à cause de la voix, la première personne qui était rentrer relève sa tête.

Lui :la personne qui vient de te répondre :" pour te faire souffrir " et celle qui t'a kidnapper et qui est en charge de se kidnapping, moi je suis juste son pote, je me nomme Rayan, et t'es ? Et tutoie moi s'il te plais mdrrr

Moi : aha tu vois que tu as kidnappé la mauvaise personne ! Tu me connais même pas !!

***:Non Warda !

J'ai sursauter c'était pas Rayan qui avait parler mais la personne que j'avais crus parti ( celle qui avait répondu "payer les conséquences et te faire souffrir, enfin celui qui a kidnapper Warda ). Cette voix me donner des frissons puis j'ai entendu des pas, et un homme muscler et bien grand plus que Rayan en tout cas et venu se placer à côté de Rayan devant moi, ils étaient tous en cagoule.

Je l'ai regarder à tour de rôle sa sert a rien de me comparer a eux, ils sont bien plus fort, je n'ose plus parler  tellement je frissonnes.

Rayan : mec tu penses qu'on vas rester en cagoule pour la vie ?

***: non.

Rayan enlève donc son cagoule, je peu voir un homme au cheveux brun foncer et des yeux brun qui  avec une petite barbe de trois jours et migno mdrr on dirait un enfant bref il est jeune quoi, je regardes alors la personne a ses coté mais il porte toujours son cagoule.

Rayan tire des chaises qui étaient dans la petite salle, et les poses devant moi puis il s'installe avec son pote dont je connais rien.

Ils me regarde tous et moi je n'ai que peur, j'ai envie de sortir d'ici, gêner je baisse la tête, et regarde ma robe.

Rayan : tu peux relever ta tête on vas pas te bouffer hein ?

Je n'ose pas, j'aime pas, je dis rien.

Moi : vous comptez me garder pour combien de temps ( tête baisser ).

Rayan : pour ton cas c'est pas moi qui faut poser je suis en charge qu'à veiller sur toi.

Je relèves ma tête alors vers lui.

****: plus de temps pour te voire crever et souffrir !

Je me retourne vers cet inconnu.

Chronique :Kidnapper le jour de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant