Prologue + presentation

46.5K 2.1K 132
                                    

Point de vue de Warda :

J'étais là devant se miroir, à me regardais, m'examiner, je portais ma robe blanche, cette robe que j'ai toujours rêver de porter, cette robe de mariage  et mon voile Alhamdullilah, je me regardais j'étais fière de moi j'allais finalement marier l'homme que j'ai toujours voulue. J'attendais patiemment devant mon miroir, quand un homme est venu en cagoule, j'ai directe crier il c'est alors approcher de moi, ma serrer fortement la main, je crier "au secours " " a l'aide ", je me débattais mais il était trop fort que moi, il m'as alors plaquer contre son torse, je lui donnais des coups mais sa avait l'air de ne pas l'atteindre puis il m'a mis un mouchoir sur mon nez j'ai fais de mon mieux pour ne pas respirer mais en vin j'ai finis dans un trou noir.

Pdv de Nahil.

J'étais trop content malgré mon thug Life de pouvoir me trouver une hlel, j'étais finalement posée comme on peux le dire mais le problème la meuf dont j'allais marier était au courent de mon biz que jài arrêter Alhamdullilah mais elle était pas au courent des gens que j'ai pu tuer et ses parents n'ont plus d'ailleurs !

Alors j'étais poser avec mon shab quand la negafa de Warda est venu en courant les larmes aux yeux une lettre et un emballage a la main.

" elle est kidnapper !! Warda est kidnapper !!" Suite à se qu'elle a dit j'ai courru vers l'endroit où elle devait se changer j'ai trouver sur son miroir un mots écrit avec des lettre de journal celui-ci disant que Warda est kidnapper et qu'elle aller souffrir comme j'ai fais souffrir la personne. " mon cœur a fais un bon j'ai tellement d'ennemi que je ne sais pas se qui il s'agit.

Je suis sortis alors de cette endroit, en sortant j ai eu droit à une grosse baffe de la part de mon père, de mon beau père et ma belle mère puis le reste pleurais et les autres me regardaient avec dégoût.

Je tenais ma joue et mes yeux étaient fou de rage. Je l'ai regardes sans comprendre puis je regarde l'écran derrière eux, celui-ci me représente entrain de casser la geule de quelqu'un puis je finis par tirer dessus, je regarde tout le monde par tour de rôle.

Papa : je savais pas que t'étais comme ça ? C'est comme sa que je t'ai ÉDUQUER ?

Bam il me frappe je le laisse faire.

Beau père ( père de Warda ): elle ne te mériter pas ma fille c'est mieux même qu'elle soit kidnapper.

Puis il crache à côté de moi et s'en vas. 

( la suite dans le chapitre 1 )

Passant a la présentation.:

Warda : jeune voilée de vingt ans elle fais ses études comme infirmière elle aller se marier. Physiquement elle est voilée dans se voile se cache des cheveux châtain arrivant à mis dos, elle a des yeux vert émeraude tenant sa de sa mère, elle est ni grosse ni mince, elle a des formes ni de Kim Kardashian ( ou de Nicky minaj ou je ne sais qui vous préférez ) ni des petites des moyen quoi. Elle est pas très grande de taille aussi elle est moyenne. Voilà elle aller se marier à Nahil. Musulmane de Emirat Arabe Unis ( cote maman ) et Algérienne Égyptienne (  du père ).



Samy : grand frère de Warda vingt et un ans, il aime sa soeur d'amour et ferais n'importe quoi pour elle, physiquement c'est un bg, il tiens ses yeux gris/bleu de son père, il est muscler, assez grand, la rue ne l'a pas bouffer comme on peux le dire, mais il joue avec les filles et n'ai pas encore poser.

Puis il y a les parents de Warda  qui sont toujours en vie.

Passant a Nahil : vingt trois ans, il a des cheveux noir, des yeux bruns, muscler fait partie de la biz malheureusement, criminel fou de Warda, et c'est tout.

Karim : son grand frère de vingt cinq ans qui est tout son contraire, homme dans le dine. Il et marier et sa femme attends un enfant.

Ils ont un père adoptif et leurs vrai parents sont mort.

Le reste viendra au fil et à mesure de l'histoire. Voilà.

🚫Je rappèle que c'est ma deuxième chronique pas de plagia svp tout droit réservée© 🚫

Chronique :Kidnapper le jour de mon mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant