21.

3.4K 187 14
                                    

Point de vue Kylie
___________________

" Je suis tombé amoureux de Camille et ce fils de pute d'Ash l'a retiré son bracelet, il savait ce que je ressentais pour elle. Il n'a pas hésité la moindre seconde à me la voler pour gagner le jeu. Quand j'ai su ce qu'il s'était passé, j'ai failli tuer Ash , depuis ce jour-là on est plus pote. J'ai quitté Santos Dumont pour venir à Santa Rosa, je voulais pas rester là-bas , si c'était pour croiser tous les jours les personnes que je déteste le plus"

Je ne m'attendais pas à une telle déclaration venant de sa part. Alors Sidney a un cœur d'artichaut, je n'aurais jamais imaginé ça , sous ses airs de mauvais garçon irréversible.

" C'est une garce cette Camille " sifflai-je. Il laisse échapper quelques rires en entendant ma remarque. J'aime bien l'entendre rire, je peux apercevoir ses fossettes, c'est mignon.

" Si jamais, j'apprends que tu as fait quelque chose avec cet enculé.
Kylie, je te détruirais, je te le ferais regretter pendant toutes tes années scolaires crois moi et là t'auras une bonne raison pour me détester " Son expression changea en une fraction de secondes, il est passé de joyeux a énervé, comment il peut changer d'émotion aussi rapidement.

" Pourquoi ?"

" Parce que ça me mettrais hors de moi, et vaut mieux que t'évites de me voir en colère "

" Je fais se que je veux " murmurai-je bonne chose qu'il n'ait pas entendu.

Le film que mit Sidney débuta. Après quelques minutes, mes paupières commencèrent à être lourdes, j'essaie de lutter contre le sommeil mais se fut un échec de ma part.

J'ai fermé mes yeux après avoir vu un petit sourire sur ses lèvres et les seuls mots que j'ai pu entendre venant de lui était : " Je ne suis pas un coussin, belle au bois dormant " avant de tomber dans les bras de Morphée.

•••

Je fus réveillée par les rayons du soleil qui illuminait la chambre. La matinée était bien avancée, vue comme ça, je dirais qu'il est 10h. J'ai tellement bien dormi que je remarque à la dernière minute que je suis sur un lit. J'eu une crise cardiaque de 10 secondes... JE SUIS SUR LE LIT DE SIDNEY !!!!

J'ai failli perde mes yeux, quand je réalise que je ne suis plus qu'en sous-vêtements. JE SUIS A MOITIÉ À POILS !!! Je commence à imaginer des milliers de scénarios différents dans ma tête.

Mon esprit revint sur terre quand Sidney entra dans la pièce simplement vêtue d'une serviette autour de la taille. Je n'ai pu décrocher mon regard de son corps. Ses muscles son merveilleux bien dessiné ainsi que ses abdos. J'en bave presque.

Il est sexy as fuck •

Je secoue ma tête pour enlever ses pensées de mon cerveau.

" Bonjour, la belle au bois dormant, T'es en train de me mater ? " J'ai encore droit à un énième surnom stupide à la con.

"..."

" Je prends ça pour un " oui" alors " un sourire insolent est scellé sa bouche.

Je recouvris la couverture sur mon buste ,pour qu'elle ne soit pas exposé face au regard coquin de Sidney.

" C'est pas la peine de te cacher, j'ai déjà tout vu "

" Q- qu'est-ce que tu veux dire par là ? " je le regarde confuse.

" Je t'ai déshabillée et , me suis bien régalé, j'avais une merveilleuse vue. Je t'ai ensuite déposé sur MON lit comme une princesse "dit-il en se pinçant la lèvre du bas.

ma virginité ou son coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant