3.

5.2K 289 12
                                    

~ Partie de Kylie~

C'est le même garçon qu'on a croisé tout à l'heure. Trouver son mec idéal dans cette chambre , c'est trop beau pour être vrai. Il n'est pas seul, il est avec d'autres personnes. Il doit être en couple avec l'une des filles.

" Salut les gars" a salué Emma

" C'est ma nouvelle colocataire, Kylie Harper ."

Ils m'ont tous salués , et se sont présentés. Il y a Ben et Nathan, les frères qui sont plutôt mignon ,Kara la fille à la coupe afro, Patricia la blonde. Et enfin, mon mec idéal, Ace. Emma et moi les avons rejoint sur le lit et nous avons commencés à discuter.

J'étais aux anges quand Ace m'a finalement adressé la parole .

" Tu viens à la fête ?"me demande-t-il.

" Une fête ?"

" Je ne vais pas y aller, je te l'ai demandé comme ça" répond-t-il. J'étais un peu triste de savoir qu'il ne viendra pas à cette fête, parce que moi c'est sûr que j'y aille.

" Tu n'a pas d'amies ici et il est évident que tu ne sois pas une accro à la chair humaine. ça va être dur pour toi à la soirée, car Emma va avec son petit ami qui n'est évidement pas du pensionnat, Ben et Nathan seront à l'extérieur. Kara et Patricia seront avec leur mec aussi. La fête commence demain à 22 heures."m'informe-t-il.

"Pourquoi tu ne peux pas venir ?"

"Kim"dit-il mais ça ne répond pas à ma question.

" ma sœur s'appelle Kim je rentre chez moi tous les week-end pour qu'on passe du temps ensemble . elle n'est pas venue avec moi ici, parce que cet endroit est rempli de pervers, et elle a insisté pour faire ses études dans une école publique parce que tous ses amis son là-bas.

"j'espère qu'elle va bien, mais attend qui te paye les allocations ?" J'ai l'impression de poser beaucoup de questions. Ma curiosité me tuera un jour.

" Mes parents sont morts, c'est mon oncle qui paye mes allocations " ma conscience essaye de me tuer pour avoir posé cette question.

"attends, je dois téléphoner" dis-je . Je me lève et me dirige vers la sortie. Je sort à l'extérieur de la chambre et compose le numéro de ma cousine. S'il y a quelqu'un pour m'aider c'est surement elle, elle m'aime beaucoup. C'est comme une sœur pour moi, on est devenue très proche depuis la mort de mon père.

"Salut Kylie tu va bien" répond-t-elle.

"Ça va et toi"demandai-je.

" idem .dit-elle. A part que notre tante m'ai chassé de la maison pour être avec son copain , géniale hein ?" Entendre ses mots me donne envie de tuer ma tante.

" Je voudrais bien t'aider mais ma mère m'a envoyé dans un pensionnat"dis-je ,je sais déjà ce qu'elle va répondre.

" ...ça craint"

" Et pour ne pas te dire, ce pensionnat est remplie de pervers que soit des filles ou des garçons c'est tous des pervers."après avoir dit ça, je m'attendais à ce qu'elle soit choquée, mais elle l'a pris plus légèrement et le son de sa voix n'a pas changer.

"c'est pas possible !"dis-elle scandaleusement

"bref , pas le temps d'être choquée, Pourquoi tu m'as appelé ta des problèmes ?"me demande-t-elle.

"Il y a une fête demain et je veux que tu viennes" elle ne va pas dire non, c'est la raison pour laquelle je l'ai demandé, après-tout elle ne peut pas me résister .

" T'es folle !" Cria-t-elle. " Tu veux que je vienne a une fête remplie de prédateur sexuel ? " demanda-t-elle.

" Tu peux ramener tes amis avec toi, mais tu dois venir parce que je connais personne ici, j'ai peur ,il pourrait m'arriver quelque chose de grave ,tu sais ?J'ai rencontré Emma , une nouvelle amie mais elle y va avec son petit copain... s'il te plaît viens. Dis-je avec la voix la plus triste possible.

" Bon, d'accord"accepta-t-elle. "donne moi l'adresse"

"merci Lola je t'adore ! " hurlai-je avec enthousiasme. Je lui donna aussitôt l'adresse et le nom de du pensionnat, après-ça nous avons raccrochés.

Je commençais à me diriger vers la chambre, j'ouvre la porte et réalise que je me suis trompée de chambre, mes yeux restèrent bloqués sur un gars complètement nu.

Et, ai-je mentionné ce qu'il faisait ?

ma virginité ou son coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant