Nyx
Non mais j'y croit pas. Pour qui il se prend ?
Je suis à bout. C'est comme si tout le monde croyait pouvoir décider de ma vie à ma place. Il a osé. Heather. Cet homme que je viens juste de rencontrer, et déjà il se permet de foutre son nez dans mon espace, dans ma vie.
Il joue le parfait homme devant nos père mais la il vient me faire chier. Je n ai pas envie de passer le reste de ma vie avec lui surtout après que je vienne de réaliser que c'était lui le Gas qui c est attaquer au cinq hommes qui me suivaient.
Je n avais pas besoin d aide je lui ait dit et il m'a aidée quand même. Il avait déjà commencé à me taper sur les nerf alors que l'on ne c'était même pas officiellement rencontré.
Une bonne heure plus tard je décida de sortir et de redescendre au salon mais quelque chose m arrêta net.
Je me tenais derrière la porte de la salle à manger, ma main effleurant l'ancienne poignée en bois. Une conversation entre mon père, le père de Heather, et Heather était à l intérieur. Quand je poussai lentement la porte, leurs voix s'élevèrent plus distinctement.
- Heather, pourquoi ne pas venir vivre ici, avec elle, dès aujourd'hui , disait mon père d'une voix ferme, mais calme.
Quoi ?! Ils ne pouvaient pas faire ça pas encore. Je n était pas prête à partager mon espace privé avec cet homme. L installation était prévue après le mariage dans trois mois pourquoi la décaler.
Heather répondit d'une voix douce qui me fit froid dans le dos.
- Je comprends, mais... je ne veut pas déranger. Peut être qu'elle a besoin d'un meut plus de temps pour ce préparer à ça ?
Pour une fois j était d accort avec lui. Bien sur qu'il me fallait plus de temps. Un inconnu allais venir vivre chez moi du jour au lendemain.
Je restai figée, le cœur battant plus fort dans ma poitrine. Son père soupira, visiblement las.
- Ce n'est pas une question de prête ou pas, Heather. Nous en avons décider comme ça et ce sera comme ça que ça se passera en dépit du bon vouloir de Nyx.
Je sentis un pincement dans ma poitrine, une sorte de frustration sourde qui montait en moi. Ils n en n ont vraiment rien a foutre de ce que je pense.
- Alors... je vais m'installer ici dès aujourd'hui.
Heather dit cela avec une assurance calme, presque rassurante.
- Très bien répondit mon père, vous partagerez une chambre mitoyenne jusqu'au mariage puis une chambre commune après.
- Aucun problème je...
Je ne tenais plus en place alors je sortit de derrière la porte.
- Non mais ce va pas la tête, il va s'installer ici comme ça aujourd'hui alors que l'on vient à peine de se rencontrer et on va presque partager la même chambre ?
Je croit que j ai dit ça un peut plus fort que je ne l aurait voulu car ils se tournent vers moi avec des yeux rond.
- Nyx tu n'a pas ton mot à dire la dedans.
Mon père commençait à me taper sur les nerf. Alors je continua histoire de l énerve encore plus.
- Et pourquoi ça ? Pourquoi par ce que je suis une femme ? Parce ce que tu a trouver quelque de meilleur pour reprendre le gang. Par ce qu'il te rappel ton fils ?
... Je croit la que je suis allée trop loin. Il se lève brutalement de sa chaise et s approche de moi.
- Ca suffit Nyx un point c est tout. Maintenant dégage je ne veux plus te voir.
Je ne lâchait pas ses yeux du regard. Et ne bougeait pas d'un poil. Cette fois il avait l air beaucoup plus énerve que d habitude. Il souffle d exaspération et reprend de plus belle.
- Si j'ai décider qu'il viendrait ici dès aujourd'hui il le fera, et tu n'a pas ton mot à dire la dessus.
Je ne baisse toujours pas les yeux pendant quelques instants de silence froid presque glacial avant de tourner les talons et de repartir dans ma chambre en prenant bien soin de claquer la porte asser fort pour qu'ils l'entendent.
YOU ARE READING
Nous Deux
Romance"Brise-moi, ma reine au cœur de pierre" Un mariage arrangé. Un pacte impossible. Pour Nyx, c'est une prison qu'elle refuse d'accepter. Pour Heather, c'est une opportunité qu'il ne peut laisser filer. Elle veut fuir. Il veut conquérir. Elle a juré de...
