Chapitre 2: Retrouvailles

3.6K 284 42
                                    

(Elsa)
Nous avons quitté le "laboratoire". Nous sommes actuellement dans une maison qui a été abonnée depuis peu de temps, située entre la ville du labo' et mon ancienne ville. Là, nous avons pus trouver des vêtements propres, même si trop grands, et nous avons pris connaissance de ce qui se passe actuellement dans le pays. Ils sont arrivés à leurs fins. Et ils compte s'en prendre a mon ancienne ville, celle ou Anna se trouve surement encore. J'ai beau avoir peur de sa réaction quand elle me reverra, je pars la chercher. Et ensuite nous irons chercher Tadashi, le grand frère d'Hiro, qui viens d'une ville voisine. Je marche donc dans les rue de la ville de mon enfance et je dois avouer que ça me fait un peu mal au Coeur. J'ai arpenter ces même rues des dizaines de fois en jouant avec Anna et Jack. Je sert les points. Jack, qui avait été mon meilleur ami et a cause de qui j'ai servis de cobaye a ce putin de centre pendant dix ans. J'enjambe un tas de brique, vestige du mur de mon ancienne école. Ils ont larguer leurs bombes il y a quelques heures et ça brule encore par endroit. Anna est peut être encore ici, mais je préfère ne pas penser a l'état dans lequel elle risque d'être. En fait, je préfère ne pas penser tout court. Ne pas penser a l'état éventuel d'Anna, ne pas penser au fait que je pourrais revoir éventuellement Jack ou son corp dans les décombres. Ne pas penser. Juste marcher dans les ruines de l'école primaire. Pour l'instant, nous n'avons trouver ni corps ni blessés. Tant mieux, je préfère encore ne trouver personne -en dehors de Anna- que de subir un interrogatoire. Je préfère ne pas aller a l'orphelinat, je sais que je ne pourrais pas retenir mes larmes une fois la bas, c'est donc Merida qui y vas, pendant que je l'attends dans la rue.
-Personne, pas de corps non plus.
Je hoche la tête légèrement rassurée, et nous nous répartissons les différents endroit de la ville. Finalement, au bout d'une heure de recherches infructueuses, j'entends Hiro crier depuis le cimetière.
-J'AI TROUVÉ QUELQU'UN!!!!!
Sans perdre un instant, je me met a courir vers l'endroit et découvre Hiro qui est en train d'extraire une fille au cheveux roux des décombres d'un muret. Je la reconnais immédiatement, malgré le fait qu'elle soit barbouillée de sang, de terre et de poussière et qu'elle est 10 ans de plus. Anna. Je me précipite vers eux, aidant Hiro a la sortir de là. Raiponce arrive quelques secondes plus tard et enroule Anna dans ses longs cheveux dorés.
-Elle est blessée mais ça devrait aller... Fleur aux pétales d'or... Répand ta magie. Inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il m'a pris....
Ses cheveux brillent et quand elle les retire, Anna n'a plus rien.
-C'est elle? Demande Merida.
Je hoche la tête.
-Oui... C'est ma petite soeur...
Hiro sourit et Mérida m'aide à transporter Anna jusqu'à la maison. Elle pèse son pois, mine de rien! Finalement, nous atteignons la maison éreintés et je regrettes que Kristof ne nous ai pas accompagnés.
-C'est elle, ta soeur? Demande Harold, elle te ressemble... Vous avez le même visage.
Je souris. Cette phrase, on nous la répétaient tout le temps quand nous étions petites.  Et, même si à l'époque elle m'énervait, elle m'avait manqué. Je depose Anna dans le lit de la troisième chambre, que j'avais utilisé la nuit dernière  pour éviter de geler tout le monde en cas cauchemars. Tant pis, je dormirais dans le salon, elle a bien le droit de dormir dans sa chambre a elle, elle ne connait personne. Après avoir allongé Anna sur le lit et l'avoir border, je dépose timidement un baiser sur son front et part rejoindre les autres dans le salon. Merida me souris et tous les autres ont l'air heureux pour moi, eux aussi. Seul Hiro a l'air un peu triste. Je sais pourquoi et le prends dans mes bras, ou il pleure.
- On le retrouvera, tu verras...
Il souris légèrement et nous restons un moment comme ça, avant d'aller tous nous coucher.
(Anna)
J'ouvres les yeux. Je suis allongée dans un lit, dans une chambre qui m'est totalement inconnue. Pourtant, la dernière fois j'étais au cimetière et ce mur c'était écrouler sur moi et... Oh... Si je suis ici, c'est peut être que ces gens m'ont sauvé? Je me lève, hésitante, et dirige vers la porte, que j'ouvres. Elle débouche sur un couloirs qui mène a plusieurs pièces et j'entends des éclats de voix aux bouts. Je me dirige vers cet endroit et écoutes leur conversation.
-Qu'est-ce qu'on va faire, maintenant? Demande une voix féminine.
-J'aimerais qu'on reste un peu ici, j'ai pas fini ce que je devais faire avec l'ordinateur, répond la voix d'un jeune garçon.
-On partira après alors, en fait le mieux se serait qu'on trouve d'autres rebelles, non?
Ce sont des rebelles?! Et si ils avaient l'intention de prendre plein d'otages?!
-Ha, tu es réveillée. Pourquoi tu n'entre pas?
Je me retourne en sursaut et me retrouve nez a nez avec un grand blond au gros nez, qui pourrais surement me faire taire d'un seul coup de poing. Je décide donc de jouer la sécurité et de le suivre dans la salle ou se trouve les autres rebelles -de toutes façons je n'ai pas le choix, il me sert le bras. Il sont cinq en plus du blonds, visiblement en train de prendre leur petit déjeuné. Il y a deux garçons, un brun qui doit être un peu plus jeune que moi et un aux cheveux châtains qui doit être du même âge que les autres, un peu plus âgé. Et il y a trois filles, une rousse, une aux cheveux dorés super longs et une une aux cheveux blonds blancs avec des yeux bleus glacé et qui me regarde étrangement. Comme si elle avait peur de moi. Pendant un moment , personne ne dit rien et tous le monde me regarde, moi, et la fille aux cheveux clairs. Elle me dit quelque chose. Je suis sure de l'avoir déjà vue, mais impossible de m'en souvenir avec précisons. Et puis ses yeux...Finalement, elle se décide a parler.
-Bonjour, Anna.
Elle avait dit ça d'une voix étranglée, comme si elle se retenait de pleurer. Mais la, je m'en fiche. Cette fille connait mon nom. Elle sait comment je m'appelle. COMMENT ÇA SE FAIT??!!
-Co... Comment connait tu mon prénom..?
Elle semble triste, mais a malgré tout l'air de s'y être attendue.
-Je... Je m'appelle Elsa... Elsa Snow. Je suis... Je suis ta grande soeur, Anna.
Bug de cerveau. Quoi. Quoi? QUOI?!?!?
-C'est impossible! Elsa a disparue il y a dix ans!
-Je sais. J'ai été enlevée et on m'a ... Transformée. Anna, je t'assures que c'est moi!
Je vois dans son regard qu'elle est triste et qu'elle ne ment pas. Elsa... Ma soeur est toujours en vie... Des larmes de joies me montent aux yeux et je cours me refugier dans ses bras. Elle semble hésiter puis refermes ses bras sur moi. Je ne suis plus seule. Ma soeur est la. Je ne suis plus seule...
-Je ne te laisserais plus jamais seule, Anna...
Je ne suis plus seule. Et je ne le serais plus jamais.
-Elsa, tu fais les présentations? Demanda le garçon aux cheveux noirs.
Ma soeur me relâcha et me fis faire face aux autres.
-Le blond qui t'as fait rentrer,c'est Kristof, me dit-elle en me désignant le grand blond de tout a l'heure.
Il s'avance vers moi et me tend la main.
-Content de te rencontrer, Anna.
Je serre sa main, grimaçant sous la force de sa poigne.
-Désolé! Je contrôle pas toujours ma force "artificielle".
Artificielle?
-Lui, avec le dragon, c'est Harold.
-Bonjour Anna.
Mais je ne l'écoute pas. Devant moi, derrière le garçon, se trouve une grande forme noir, ressemblant a un énorme chat noir couvert d'écailles et possédant une paire d'ailes. Comment ça ce fait que je ne l'ai pas vue plus tôt?!
-Ha, heu, lui c'est Krokmou, c'est mon dragon, c'est moi qui lui est donner vie...
Quoi?! C'est quoi ce bordel a la fin?! Il a accoucher son dragon?!??!!?
-La fille aux cheveux super longs, c'est Raiponce.
La fille s'avance vers moi avec un grand sourire.
-Contente de te rencontrer, Anna!
- heu... Moi aussi.
-Celle au cheveux roux, c'est Mérida.
La rousse m'adresse un grand sourire.
-Et enfin, le petit brun, c'est Hiro.
-Je suis pas petit! Et salut, Anna!
Je souris mais en fait, mes pensées son toujours tournées vers le dragon et la "force artificielle".
-Heu... Anna, si tu as des questions, poses les nous... On y répondra.
Je me tourne vers ma soeur et décide de lui poser cette question qui me brule les lèvres.
-Pourquoi tes cheveux sont devenus presque blancs? Pourquoi.... Kristof dit que sa force est artificielle et Harold dit qu'il a donner vie a un dragon?! Un dragon!
Ouais, bon, ok, ça fait plus qu'une questions mais je m'en fou! Je suis paumée la! Et j'ai besoin de savoir! Mais a présent, les autres me regardent étrangement, comme s'ils étaient gênés.
-Tu sais surement que j'ai disparu il y a dix ans...
-Oui. Je t'ai cru morte!
Elsa se mords la lèvre, gênée.
-Et bien... En fait, ce soir la, j'ai été kidnappée par un "laboratoire". Quand je me suis réveillée j'étais sur une sorte de table et ils m'injectaient un liquide bleu. Et suite a cette piqure, mes cheveux devinrent... Bin, comme ils sont maintenant. Mais le plus important c'est ça...
Elle lève sa main et un flocon apparu au dessus de sa paume. Je crois que je dois reconnecter mes neurones la. Ma soeur a des pouvoirs. Des pouvoirs. WHAT?!?!?!
**********
En fait, ça doit faire 2 mois que j'ai écris ce chapitre (a peine moins) mais je voulais le poster après la fin de Disney School 2. Sauf que... Sauf que je me suis rendu compte que Disney School 2 prenait beaucoup plus de temps à ce finir que prévu! Et comme je reçois très souvent des demande de "Tu la poste quand la suite de Ice Different??" Et bha j'ai finis par céder et vous poster ce chapitre 2! En espérant qu'il ne vous déçoive pas trop, parce qu'a par les retrouvailles avec Anna, il ne s'y passe pas grand chose! Mais ça va vite changer, croyez moi! Bon, sur ce je vous laisse et vous connaissez la chanson!
Ha oui, petite précision: Ce livre contiendra des scènes de violence, sanglantes, des scènes de tortures et il y aura sûrement même des tentatives de viols. Ça s'adresse donc a un public averti. Vous êtes prévenues

Ice differentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant