chapitre 14

4.5K 187 15
                                    

Coucou désolé pour le retard je suis avec mon téléphone en ce moment vous deviez sûrement vous doutez à avec le texte qui est plutôt différents.. Et désolé pour mes fautes d'orthographe accusez ce fichu téléphone . Et petit info à la fin à lire.
Bisous et bonne lecture !

Point de vue de Lana

Mon cœur a raté un battement pas le battement quand tu apprend quelques chose de surprenant non la mon cœur c'est presque brisé. Quand je l'es vue courir jusqu'à cette homme vêtu de noir ma magie s'est stoppé quand il c'est pris un sale coup venant de l'homme, pas le coup de poing là c'était le coup qui pourrait te tué. Il était là par terre il ne bouger plus et moi non plus d'ailleurs j'étais paralysé. Des larmes coulé le long de mes joue en me laissant tombé sur mes genoux quand je vis le sang qui coulé de sa tête. Je tremblé. Je voyais flou, je me sentais vide, le corps de Chris étendu par terre me bloqué.. Je ne bougé même pas. Je ne savais pas pourquoi..Chris..
Ma respiration s'accélère d'un coup en serrant les poings.. Je bondi du sol pour retrouvé Chris j'entend le cri de Rayane dans mes oreilles en prononçant mon prénom mais je ne l'écoute pas je veux juste savoir si il est vivant. Je ne fais même plus attention de l'homme noir, je porte simplement mon attention envers Chris qui avait les yeux fermés, le nez saignant, le haut du front sur la gauche. Il ne respire plus..

_Chris...Non, non s'il te plaît reste avec moi..
Des larmes salé coule toujours autant le long de mes joue je les enlève vite sous la colère. Je ne contrôle plus rien, mon esprit est simplement vidé, mon cœur bat fortement que sa me fait mal. La voix de Harper me fait rien, il fait écho dans ma tête malgré qu'il insiste pour que je revienne à moi en me disant qu'il n'est pas mort il essaye de me rassuré.. Mais franchement me rassurer de quoi ? Il est mort, il respire plus, je ne sens même plus son souffle ! Alors comment il peu me dire qu'il n'est pas mort !?
La colère devient incontrôlable quand je remarque l'électricité qui sort de moi assorti d'une couleur plutôt froides. Je me relève en vacillant pour être face à cet homme qui n'a pas bougé d'un poil. Ma magie était parti tout seul, je l'es propulsé contre le mur il grogne de douleur. Il a mal comme j'ai mal là maintenant ? Bah il va en voir de toute les couleurs ! Sans attendre je lui lance un jet d'eau mélangé de l'électricité, il esquive de justesse l'homme s'approche de moi à pas lent. Je prise temps de me concentré sur ma magie, sur mon nouveau pouvoir après le rituel je devrais avoir un pouvoir plus puissant. Je ferma les yeux instant en regardant au fond de moi en essayant de trouver ce que je cherche. Je n'est pas vue ce qui venait de ce passé j'ai voltiger jusqu'au bout du couloir et tombe par terre. Rayane vient m'aider à me relevé mais l'homme vêtu de noir ce précipite en notre direction, je plaque Rayane sur le planché de ma chambre dans une position pas top, Rayane me regard avec un air coquin.

_Ce n'est pas trop le moment de faire... Tu vois ce que je veux dire..Et puis tu as Chris.. Et..
_Boucle la Rayane ! C'est pas le moment ! Ouaaaah !!
Je me fait tiré par les pied en glissant sur le planché en bois, ma tête cogne le mur je lève les yeux l'homme en noir était là devant moi avec un sourire satisfait de m'avoir eu, de me voir faible.
_Je pensée voir une Sheldon forte.. Mais...Il ce mit à ricaner avant de poursuivre, je remarque que c'est seulement une débutant rien de plus !
_Mais qui êtes vous !?
_Je suis qui ? Je suis ton pire cauchemar !! Ricane t-il.
Je lui saute dessus comme une sauvage en lui donnant des crochet de droite puis de gauche au moins deux-trois fois puis je lui lance une boule de feu sur le visage..
_Tu..la..tué.. CONNARDS !!! JE VAIS TE TUÉ !!!! Hurle-je, je le frappa avec du feu il cri de douleur tout en gigotant pour ce libéré. Je perd tout contrôle de mon corps, de mes membres, de mon esprit tout de chez tout.. Je ne contrôlé plus rien jusqu'à que Rayane me soulève de dessus de l'homme et me pris de dans bras en essayant de me calmé.
_Lana..arrête.. Il est mort..
_Il la tué !! Il a tué Chris.. RAYANE LÂCHE MOI BORDEL !!
_Arrête bordel !
Je le pousse violemment et part rejoindre Chris je tombe pile poile à côté de lui. Je prend son visage entre mes mains pour le regardé encore et encore pour toujours.. Je me positionne bien pour être à sa hauteur et me voilà près de lui, corps à corps, front contre front et main dans la main. Ce ressentiments de déjà vue.. Dylan..C'est quand j'avais vue son corps saignant, des coupures un peu partout sur le visage.. Je n'est pas fait comme Chris au jour d'aujourd'hui.. Non car Dylan était encore en vie quand je lui est dit que je l'aimais du pourquoi je ne disait rien sur mes sentiments.. Il m'avait souris comme un idiot.. Son sourire était juste trop mignon.. Je l'aimais beaucoup je le détesté aussi de m'avoir quitté pour une course de moto..
Maintenant c'est Chris.. Lui c'est.. Je n'est pas vraiment de mot à dire.. C'est un con, un mec têtu, grognon, tête à claque, beau, gentil mais il reste aussi méchant, il peut être adorable quand il veut, il est doux avec ces caresse il me comprends, il me juge pas, il m'a pas laissé, il n'a pas fuis et il est resté avec moi malgré le risque qu'il prenait.. Chris était celui que j'aimais celui que j'aime actuellement et celui que j'aimerais encore..

La fille aux cheveux violet ( en correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant