La fille aux cheveux violet n° 10

6.3K 243 11
                                    

Je sais qui tu es Lana, je sais ce que tu ma fait je sais ce que tu es, je sais que tu es.. « une sorcière »

J'étais blottis dans ces bras, il ne voulait plus me lâché, comment ? Pourquoi maintenant ? Il a su, il a retrouvé tout ces souvenirs. Qu'est-ce que je doit dire ? Qu'est-ce que je doit faire ? Déjà que mon frère Peter est au blocs par ma faute.. Pourquoi fallait-il que sa arrive a lui ? J'en est marre je suis fatigué d'apprendre que les autres ce blesse par ma faute en voulant me protégé.. Mais là sa me choque ce qu'il vient de dire.

Je me sépare de lui ou même plutôt que je le pousse malheureusement pour j'étais a ras du lit. Je tombe en arrière en lâchant un cris de surpris.

__Ça va ? Demande Chris.

Je me relève a toute vitesse, ni vue ni connue.

__Ouai.. Comment ?
__Ta grand-mère.
__Je le savais..
__Ecoute Lana..

Je soupire, fait chier..

__Non, écoute, Chris, tu a su la raison du pourquoi j'ai effacé tes souvenirs mais maintenant que tu le sait, pourquoi tu me hais pas ? Pourquoi tu me déteste-tu pas ? Pourquoi tu réagi pas comme je me l'imaginer ?
__Parce-que ta grand-mère ma montré la raison. Lana je te déteste du fait que tu m'a effacé presque la mémoire, alors que je t'avais dit de ne le pas le faire. Et puis, je ne pourrais pas te haïr. Ce n'est pas non plus le moment Lana.. Il y a ton frère qui est encore au blocs.

Il a raison, ce n'est pas le moment, bordel..
Pourquoi mon frère ? Pourquoi le soir de Noel ?

Cela fait une bonne trentaine minute que mon frère ce trouve au bloc, puis une heure passe, deux heure et enfin la troisièmes heure était la bonne. Lorsque je vois mes parent et Nana arrivé je suis contente, je sors du lit et je prend ma petite soeur dans mes bras. J'espère qu'ils ont de bonne nouvelle.

__Il va comment ? Demandais-je a mes parents
__Comme je viens de dire a vos parent, votre frère a subit une opération assez compliqué..

Le médecin intervient derrière eux.

__Quoi ?!

__Mais votre frère s'en est sorti quand-même, votre frère est fort il a tenue bon.

Je suis soulager d'entendre ça. Je m'assois mais je loupe le lit et je tombe sur le cul. Chris m'aide a me relever. Je perd l'équilibre..

Peter est vivant.

Le médecins s'en alla avant de nous dire que Peter aller être en chambre, il nous donne le numéro de chambre a mon père. Ma mère vient me voir et me prend dans ces bras.

__Ma chérie.. J'ai eu si peur pour vous deux..
__Ça va.. Peter est en vie c'est ce qui compte. Lui dis-je en m'écartant d'elle.
__A-tu vue leur visage ? Demande mon père
__Non..je n'ai même pas eu le temps.

Mon père me répond pas, il a le regard ailleurs triste mais en même temps soulager que Peter va bien. Je suis inutile, là j'aurais aimé lui dire que j'ai vue leur tête de cul et qu'on pourra les fracasser. Mais non, j'étais tellement..je m'occuper de Peter. Mes parents décide de voir Peter dans sa chambre, je leur fait comprendre que je les rejoins mais après avoir une discussion avec Chris.

Alors, ce mec là je n'arrive pas a le cerné. Pourquoi ? Je comprend pas, qu'est-ce qu'il fiche dans mes pattes ? Je ne vais pas vous mentir que sa présence me déplaît au contraire.. J'apprécie sa présence, je me sens en sécurité avec lui. Avec ce brun.
Je souris bêtement quand je le regarde me demandant; " Qu'est-ce que j'ai d'aussi spéciale pour que tu reste encore là ? Ma magie ? "

La fille aux cheveux violet ( en correction )Where stories live. Discover now