La fille aux cheveux violet n°09

6.9K 249 11
                                    


Nous passons notre vie à nous soucier de l'avenir, à préparer l'avenir, à essayer de prédire l'avenir, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc, mais l'avenir change en permanence, l'avenir est porteur de nos plus grandes peurs et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre, quand finalement il se réalise, l'avenir... n'est jamais comme on l'avait imaginer

Les parole de Meredith dans Grey's Anatomy raisonne sans cesse dans ma tête, qu'est-ce qu'il s'est  passé ? Voilà la question.

Il y avait même pas trois mois de ça je pensais être une fille ordinaire avec quelque soucis a droite et a gauche, une famille assez bizarre un père qui est un des plus grand boss d'un gang, ma mère une travailleuse, mon frère un abruti de première mais que j'aime tant et ma petite sœur si fragile, si douce et si innocente. Pourquoi fallait-il que tout ça change ? A cause d'un mensonge, a cause d'un secret, a cause d'un passé, a cause d'une peur, pourquoi ? Pourquoi fallait que sa tombe sur moi ? Pourquoi fallait qu'il soit là ? Pourquoi lui et pas un autre ? Pourquoi j'ai du faire des choix ? Pourquoi je pense trop ? Pourquoi je perd mon temps a cherché a comprend la vie ? Alors que nous savions tous que la vie est faite de surprise, que la vie est un combat que nous devions nous battre pour réussir, nous savions que la vie nous fait voir de toute les couleurs et nous savions très bien que la vie peut-être belle quand il y a aucun problème.

Je ne sais pas du tout ce qu'il c'est passé. J'ai seulement sauté pour attrapé la main de Chris quand d'un seul coup une lumière éblouissante éclata mais d'où sort-elle ? C'était presque la même que celle que j'ai eu avec ma mère elle avait appelé ça la connexion ? Mais Chris n'est pas un « sorcier ». Sûrement  encore un mensonge que je dois découvrir mais sa m'étonnerais.

Cela faisait quelque jour que sa c'est passé, Chris et moi nous étions retrouvé en plein foret quand nous étions réveillé et franchement je vous le dit on était perdu. Chris ce demandé d'où on sortais, comment cela est-il arrivé et que c'est-il passé et tout ça en me demandant. Je n'avait pas vraiment la réponse a ce moment là et même en fouillant dans les bouquins depuis quelques jour j'ai rien trouvé, j'ai même demandé a ma mère dont celle-ci reste très surpris. Vous vous demandez ce que deviez Chris ? Depuis l'incident je n'est pas vraiment de nouvelle je ne l'es pas vue au lycée et Taylor veut rien me dire. A vrais-je dire je m'inquiète un peu qu'il est retrouvé ses souvenir et c'est sure que là il peut m'en vouloir, me détesté, me haïr, me rejeté, tout ce que vous voulez, je lui avais dit que je ne le referais plus et je l'es quand-même fait.

Nous sommes mercredi après-midi et j'ai décidé de le voir chez lui. Je suis vraiment inquiète même mon père ne sait rien, le père de Chris veut rien lui dire, est-il traumatisé ? A-t-il des séquelles ? Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Je veux savoir comment il va.. C'est pour ça que je suis face a cette porte d'entré, je suis sur le seuil de la porte des Mc Fleyer et je décide enfin de sonné a cette sonnette portant le noms de famille de Chris. Et voilà que mon cœur ce mit a battre a cent quand la poignet de la porte ce penche et enfin elle s'ouvre.

_Lana ?

_Matis ?

_Qu'est-ce que tu fait ici ? Demande t-il étonné.

_Je suis venue voir Chris, je.. Je suis inquiète pour lui.

_Je comprend.. En ce moment c'est pas le top. Mais entre je pense que sa lui fera plaisir de te voir sans qu'il y est mes parent bien-sur.

Je lui souris en lui disant merci et entra dans leur demeure. Je monta directement pour allais dans la chambre de Chris et face a sa porte je toqua, une fois, deux fois et la troisième était la bonne il me dit d'entré sans qu'il ne sache qui ce pourrait-être.

La fille aux cheveux violet ( en correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant