Chapitre 3*

1.8K 58 34
                                    

Je m'avance timidement avant de savoir si je leur fais la bise ou non. Et finalement, ils se prennent au jeu sauf le brun, en gardant une distance raisonnable de sécurité. Ils sont tous souriant et chaleureux. Ça fait plaisir à voir.

On marche jusqu'au parking pendant que Matthew saute de partout ou imite un singe. Plutôt un dinosaure je dirais. Fidèle à lui-même à ce que je vois, on ne peut pas nier qu'il n'a pas d'énergie. Quelques fans l'ont remarqué et donc ont demandé une photo. L'une d'entre elle me remarque et pousse un cri ce qui me fait sursauter. Je n'ai jamais eu une crise cardiaque semblable à celles-ci.

-Oh, je savais pas que tu venais à Los Angeles. J'aime vraiment tes vines. Et...euh je peux avoir une photo ?, me demande t-elle.

-Euh, merci. Oui bien sûr, lui réponde -Je un peu déstabilisée.

-Ça fait bizarre de te voir toute timide.

-Non je suis pas timide, c'est juste que je suis pas habitué à autant de compliments. Ni de parler anglais au passage.

-Ah bon ?

-Et oui, là où je vis, ben c'est un peu paumé, me plaigne-je.

-Et tu comptes faire un meet up ?

-Euh peut-être, je n'ai pas encore pensé à ça et puis l'organisation et moi ça fait 49739.

Je lui fais un câlin et rejoins les autres dans un 4x4. Mes poils se sont hérissés quand je lui ai fait ce câlin, ils sont vraiment irrespectueux ces poils ! La voiture est spacieuse, j'adore ! Je monte à l'arrière avec Kenny, Matthew et Hayes. Tandis que Cameron conduit et Nash est côté passager. Il n'ont pas voulu le laisser conduire. Je me demande pourquoi. J'ai la conduite accompagnée attention !

Cameron met la musique et les garçons commence l'interrogatoire sauf, roulement de tambours, moi. Et oui, je ne me pose pas de questions. Non en vrai, c'est Barbecue qui s'en fou. Je suis sûre il est bipolaire cet enfant.

Kenny et Matthew me lance le défi de les fixer le plus longtemps sans faiblir. Le nombre de fois où j'ai joué à ça avec mon frère. Ils ont aucune chance. Après cinq minutes, je gagne. Ils ont les larmes aux yeux et Hayes et moi nous môquons d'eux. Cameron, quand à lui, est concentré dans sa route et s'en est limite flippant.

Puis 'Worth it' des Fifth Harmony passe. Ma chanson du moment. Je commence à danser et chanter suivis des gars. Les fenêtres ouvertes, les gens nous dévisagent. En plus, j'invente des mots pendant la chanson ce qui fait rire tout le monde. Au moment du refrain, Cameron lâche presque le volant et se met à chanter et bouger dans tout les sens. J'ai eu une seconde crise cardiaque quand une voiture nous a klaxonné.

On arrive à destination et je sors de la voiture. Je prends ma valise et lorsqu'elle touche le sol, tout mes vêtements s'éparpillent partout. Je souffle et vois une lettre écrite de mon frère. Je la saisis en me préparant psychologiquement à ses mots justifiant sa blague.

"Hey sister, j'espère que t'a aimé ma blague. J'ai passé toute la nuit à trafiquer ta valise.
Xoxo, ton frère chéri"

Le bâtard, je vais lui faire sa fête quand je rentre. Bien comme il faut, à la façon Lucifer. Je rigole d'avance, j'ai un mois pour préparer ma vengeance, j'ai pas intérêt à oublier.

The secret of my Soul/Nash GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant