Chapitre 1

3K 78 19
                                    

Les rêves, cet endroit mystérieux dont seul nous avons la connaissance personnelle. Mes rêves se résument à des souvenirs sordides accompagnés de quelques lueurs de soleil. Soudaine un bruit strident que je ne connais que trop bien m'arrache de cette endroit aussi bien merveilleux que terrible. Je me lève en pensant éteindre le réveil mais vois, qu'il s'agit d'un appel de Lauren, une amie proche si je puis dire. En émergeant un peu plus, je me rends compte qu'on est samedi et aux dernières nouvelles, nous avons pas cours -enfin dans mon lycée en tout cas-.

Je décroche et prie pour elle que ce soit important ! Je crois quelle ne réalise pas le danger que c'est de me déranger en plein sommeil. Le combiné dans l'oreille, elle parle à une vitesse telle, que même Eminem n'aurait pas compris. Finalement, elle me reproche mon manque de réaction et c'est avec paresse que je lui dis de répéter moins vite. Ce qu'elle fait en articulant comme une autiste -ou une conne à vous de voir-.

-Tu es la première vineuse putain ! Je suis chez toi dans cinq minutes, on fait péter le champagne !, hurle Lauren.

-Non tu te fous de moi ?! Tu me réveille pour encore une de tes blagues à la con ?, dis-je à moitié fatigué et en colère.

-T'as cru que j'avais que ça à faire ? Me lever pour te raconter de la merde ?

-Ce serait pas la première fois, m'exclame-je.

-Ta gueule et ouvre-moi on caille dehors.

-Il fait 20'C..., dis-je épuisée d'elle.

J'enfile de vieux vêtements vite fait et descends en vitesse lui ouvrir la porte. Je suis littéralement sidérée car cette folle a vraiment ramené le champagne. Elle l'ouvre et réveille ma petite sœur et mon grand frère au passage. Ils descendent tout deux énervés et Mike, tombe dans les escaliers dans une élégance absolue. Tellement hilarant de voir quelqu'un tomber de bon matin, surtout son frère, j'esquisse un petit sourire narquois.
Je l'aide à s'assoir sur une chaise sans casser toute la maison puis tout le monde regarde Lauren et sa bouteille de champagne ouverte.

Cela ne semble pas nécessaire mais j'ai besoin de remplir mon histoire. Mike est mon frère -jumeau malheureusement-, il est sorti le premier d'après mon père puisque ma mère était légèrement indisponible, mais je le soupçonne d'avoir menti. M'enfin depuis il me prend de haut, mais je le fais vite redescendre. Et puis il y a Summer, ma petite sœur de six ans. Ils sont brun aux yeux brun. Que c'est horrible ! Moi je suis rousse aux yeux vert pour répondre à vos questions les rousses ne puent pas ! Un jour on dominera le monde...

Mike prend ma tasse favorite, et s'assoit sur le canapé en regardant Scooby-doo. Dès le matin il m'enmerde celui-là.

-Rends-moi ma tasse fils de pute !, dis-je calmement.

-Déjà on est sorti tout les deux du trou de balle de maman et non, me nargue t-il.

-De un c'est pas un trou de balle mais un vagin, de deux je t'insulte comme je veux et de trois rends-moi cette putain de tasse.

-Crève toujours sister.

La joie des frères et sœurs ! Malgré tout je lui arrache des mains et la lave afin de m'en servir. Pour une fois il bronche pas. Le petit-déjeuner finit, on monte dans ma chambre et nous nous asseyions sur mon lit.

Lauren vole mon téléphone et fait je sais pas quoi avec. Quelques secondes après, elle me le colle sous le nez et je vois que j'ai treize millions de followers. En effet ça fait beaucoup de gens. Lauren crie comme une folle, toujours fidèle à elle-même, mon futur avenir dans la célébrité sans oublier bien sûr qu'elle m'accompagnera.

The secret of my Soul/Nash GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant