Chapitre 5 - partie 1

684 14 0
                                    

" Si bien que se mordant les lèvres, il se redressa alors quelque peu pour poser sa main sur le mur du lit et se mettre à me baiser franchement et sans plus de douceur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

" Si bien que se mordant les lèvres, il se redressa alors quelque peu pour poser sa main sur le mur du lit et se mettre à me baiser franchement et sans plus de douceur. Tapant contre mon cul à une cadence ardente et fiévreuse qui me fit rapidement crier sous ses bras et lui gémir profondément, le front plissé par le plaisir. Il revint m'embrasser un instant ou plutôt, boire directement à leurs sources chacun des gémissements qui lui étaient langoureusement dédiés. Lui aussi sur le point de flancher, sa langue se mêlant à la mienne tandis que je commençai à perdre doucereusement la tête dans ce bain de sensations qu'il déclenchait en moi. "

_____________________

Tandis qu'étendue dans les draps, je reprenais tranquillement ma respiration, Adam alla alors vers le téléphone de la chambre pour nous commander une bonne bouteille de Champagne. Puis il revint vers moi se glisser à mes côtés, un sourire de vainqueur aux lèvres qui me fit bien rire lorsque je vins écraser mes lèvres sur les siennes. Nos sourires se mêlèrent, mais lui avait encore le corps à vif et les idées bien embrumées. Si bien qu'il ne suffit que d'une simple caresse contre sa queue bien dressée pour qu'il ne se mette alors à frissonner, le rythme cardiaque accéléré. Pour autant, il ne força en rien. Se contentant d'attraper mon visage entre ses mains pour m'embrasser lentement, suavement, mais si langoureusement que je ne pus m'empêcher de me glisser sur lui, ma poitrine reposant sur son buste et mes cuisses écartées sur son sexe encore bien dressé contre ma chair ruisselante. Évidemment, il ne nous fallut pas bien longtemps avant que notre baiser d'abord tendre et voluptueux devienne bien plus gémissant et quémandant de plus, ses mains se crispant dans mes cheveux et sur mes fesses en une envie dévorante de plonger en moi.

Mais c'est moi qui, me redressant quelque peu sur lui, me glissai alors naturellement sur son sexe qui trouva place en moi sans difficulté. Si bien qu'Adam se tendit alors sous mon corps, crispé par un plaisir soudain, relâchant un faible souffle gémissant. Plus une continuité de notre étreinte qu'un véritable rapport, nous ne cessâmes de nous embrasser avidement et fiévreusement, même à présent qu'il se trouvait en moi, nos langues se baisant finalement avec plus d'ardeur que nous ne le faisions réellement. Ce qui ne nous empêcha, ni l'un ni l'autre de gémir entre nos propres lèvres lorsque je me mis à bouger lentement sur lui, ses bras me maintenant fermement contre son torse. Nous restâmes alors ainsi, pratiquement sans bouger, pendant quelques instants enivrants dans lesquels nous nous perdîmes complètement. Avant que naturellement, nos hanches ne commencent à remuer un peu ensemble. Puis de plus en plus, comme si, en plus du plaisir de notre étreinte, nos corps se rappelaient alors à quel point ça pouvait être encore meilleur.

Adam finit par rouler quelque peu sur moi, si bien que nous finîmes tous deux sur le côté en cuillère, ses lèvres sur les miennes, une main sur mon sein et son sexe toujours profondément enfoncé en moi. Ayant plus de liberté de mouvement, il se mit alors doucement à aller-et-venir avec plus de vigueur, jusqu'à ce que, le visage caché dans mon cou et une cuisse relevée, il se mette à taper en moi. Nos gémissements emplissant alors la suite où nous nous trouvions, nos corps accrochés l'un à l'autre comme si plus rien ne comptait plus que notre étreinte. Adam finit par rouler entièrement sur moi, se redressant alors, le visage crispé par le plaisir, pour attraper mes jambes et les maintenir en l'air tandis qu'il se remit à taper en moi. Me laissant, dans cette position, m'abreuver des traits de son visage envoûtés par le désir, de sa carrure encore plus développée qu'avant et des nombreux tatouages qui parcouraient à présent son corps, comme s'il s'agissait d'un véritable Visa vers la vie de rock star.

L'Idylle (suite de La Coloc) 🌷Where stories live. Discover now