Chapitre 11

2 0 0
                                    





Iris - The Goo Goo Dolls

« Aimé»

Deux ans sont passés, deux belles années où beaucoup de choses se sont passé. J'ai eu mon diplôme de littérature et ai sortie un livre. J'ai fait beaucoup de rencontre que se soit à l'extérieur ou dans le monde du travail.

Je traîne encore de temps en temps avec Aria, Lukas et Jay, ils ont vraiment étaient des personnes formidables. Ils m'ont accueilli dans leur cercle d'amis quand je me suis retrouvé seul face à moi même et m'ont même convaincu de commencer une carrière dans l'écriture quand je n'en avait plus la force.

Aujourd'hui j'ai une conférence de presse prévue dans quelques minutes, j'essaye t'en bien que mal de refréner ce sentiment d'angoisse et d'imposture qui me surplombe petit à petit mais j'ai malheureusement toujours cette impression qu'il me manque quelque chose ou que ce n'est pas à moi d'être à cette place.

« Prépare toi tu vas bientôt faire ton entré » m'informe l'un des régisseurs, je me prépare alors à rentrer sur scène.

En faisant mon entrée sur la scène je me fait aveugler par toute les caméras présente dans la pièce.

Je m'assois sur la chaise qui ce présente face de moi tentant de garder un air serein et commence à répondre aux questions qui me sont posées.

- Bonjour monsieur Campbell, une question de la part du News Paper, de qui ou de quoi vous êtes vous inspirez pour écrire tous ces poèmes ?

- Bonjour à vous aussi, en écrivent mes poèmes je ne me suis pas vraiment centré sur mon environnement, seulement sur des sentiments que j'ai put éprouver tout au long de ma vie.

- Merci

- Une question ici, bonjour, vous dites que vous avez simplement exprimé des sentiments que vous avez déjà éprouvé, n'est ce pas ?

- Oui

- Mais la plupart de vos textes parle je cite, "d'un amour inconditionnel mais impossible", pouvez vous m'être un "nom" sur la personne qui vous les a fait ressentir, ces sentiments?

- Malheureusement non, j'ai écris ces paroles pour me délivrer de ces ressentis, cette personne ne faisant plus partie de mon entourage je ne puis la citer.

- Est elle morte ?

- Non, enfin je ne crois pas.

- Ressentais vous toujours des émotions amoureuse envers cette personne ?

- Je préfère ne pas me prononcer, excusez-moi.

- Par ici, bonjour, pouvez-vous nous décrire vôtre recueille en quelques mots ?

- Je dirais, amour impossible, miroir émotionnel et angélique.

- Merci pour votre réponse Monsieur Campbell.

Les questions fusent pendant plus de deux heures, la fin approchant je leur fait mes salutations et par me dirigent vers les loges.
M'asseyant sur l'un des sofas près de la fenêtre, j'attrape mon téléphone pour voir les potentiels messages que j'ai pu recevoir. Deux discussions sont à leurs actifs, j'ouvre celle avec mes amis et lis leurs messages.

HIMWhere stories live. Discover now