CHAPITRE 9

3 0 0
                                    


TW: tentative de suicide

« No matter how complicated it gets I promise I
will stay. »

What was i made for ? - Billie Eilish



« Jaydes »



Je suis encore assis sur le canapé, silencieux face au néant qui se présente devant moi et dans ma tête.

J'ai l'impression d'étouffer, de manquer d'air comme si mon trop plein d'émotions avaient du mal à s'exprimer. Alors je le retiens encore et encore et quitte cette endroit qui me rappel tous ce qu'il vient de se passer et ce qui a eu lieu dans le passé entre lui et moi.

Je quitte la maison. Dés que mon corps fut en contact avec le monde extérieur je m'empressa de reprendre une bouffé d'air tout en me dirigeant vers la piscine.

Pour moi la piscine est un lieu paisible qui me fait réfléchir et me fait comprendre des choses que je ne comprend pas en temps normal. Parfois c'est un lieu nocif et d'autre fois fois c'est un lieu qui me libère de mes tourments.

Je m'y rend quand j'ai besoin d'extériorisé un surplus d'émotions négatives, pour pas que ça me détruise de l'intérieure faut que je le tue de l'extérieure.

En arrivant devant j'ouvre la porte des vestiaires, me change et envoie un message à Aria pour pas qu'elle s'inquiète si je ne lui répond pas dans les prochaines heures.

Je suis seul face à moi-même, peu de personne y vienne en pleine semaine.

Je plonge alors dans l'eau rentrant enfin en contact avec ce liquide qui aspire toutes mauvaises pensées de mon corps froid, puis commence à enchainer plusieurs séries d'aller retours sans reprendre mon souffle, oubliant complétement tous ce qui m'entoure.

Tout disparait, le monde autour de moi devient de plus en plus silencieux, le temps passe et je m'arrête brusquement.

Je reste immobile, au centre de la piscine refusant d'ouvrir les yeux et de quitter cette bulle que je me suis créé.

C'est calme, apaisent, silencieux, le seule bruit qui me hante est celui de mon cœur devenant de plus en plus lent. Ça devrait m'inquiétè mais je n'y fait pas attention loin de là ça me détend encore plus.

Je ne ressent rien, c'est comme si je n'étais plus moi même, je me voie de loin mon corps ne bouge plus, je ne comprend pas ce qu'il ce passe, un bourdonnement me vient aux oreilles, je suis comme dissocier de mon corps.

Je me cries à moi-même de sortir de l'eau, de ne pas tenter de faire quelque chose d'aussi stupide pour une raison aussi banal mais je ne m'écoute pas. Me regardant de loin je comprend, que c'est bientôt la fin pour moi jusqu'à ce que je sente du mouvement autours de moi.

Une personne affolé criant mon prénoms paniqué. Je l'entends, je comprend d'où elle provient et sort ma tête de l'eau tout en la voyant en larme, elle pensait sûrement que j'étais mort vu l'état dans lequel j'étais alors je la prends dans mes bras essayant de la calmer mais aussi de reprendre mes esprits.

Elle me repousse, en me criant dessus et en me tapant de toute ses forces, je lui souri content de l'avoir dans ma vie. Elle déteste être en contact avec l'eau mais y a sauté pour m'y sortir. Je la mérite pas, elle mérite un meilleur amis que moi.

- Pourquoi tu fais ça, j'ai eu la peur de ma vie. J'ai crue que j'étais arrivé trop tard que.... que t'étais mort !

- Je suis désolé.

HIMWhere stories live. Discover now